Tous les forums
Je le savais...mais qu'on me le dise !
22/09/2010 à 16h01
Il fallait bien que ça se produise un jour, et voilà c'est fait .
Ce matin 2 personnes dans l'entrée 10 h AM , le malade et un accompagnant .
Le premier ouvrier agricole ne parlant pas le français , joue gonflée .Le second ( contre-maitre surement ).
Je suis désolé , je ne peux vous recevoir...et comment on fait ...une ordonnance antibio c'est pas long ...moi pas faire , moi voir et moi pas le temps...voyez mon confrère dans le cabinet qui se situe...on en vient...10 minutes de palabres. Au revoir .
Une demie heure après , 2 personnes dans l'entrée (j'ai une caméra , c'est super) , le même barbu et...un ours !
Même cinéma , l'ours se croit aux urgences...dialogue de sourds , écourté par moi , l'ours reste un moment les yeux baissés sous la banque de l'accueil ,couvant sa connerie ou autre chose (plutôt autre chose d'ailleurs)...et tout d'un coup , zêtes un vrai con ...restez poli monsieur... je vais porter plainte dit l'ours , noms d'oiseaux...l'ours s'en va , laissant la porte ouverte ...monsieur fermez la porte ...
Fin .
Bon me dis-je , il va repasser devant le cabinet en traction avant et me mitrailler !
Lunettes triples culots pour relever les numéros dans l'annuaire , allo Police municipale , je vous signale que , il s'agit de mr *** (heureusement nom communiqué par le patient de la salle d'attente).
Puis , me dis-je il serait sans doute judicieux de signaler ça à la Gendarmerie , mais avant téléphonons au Conseil de l'Ordre pour savoir comment faire .
Le CO , vous avez raison dans votre gestion du patient , c'est mieux de signaler le pb aux flics .
C'est parti , gendarmerie j'écoute ... bjour ici le Dr ********** , voilà ce qui m'arrive avec le mr **** .
Et là le gendarme : "il vous a juste traité de con , pas plus ? Parce que d'habituuuuuudeeeeeee ..." Moi : "AAAAAhhhhh ?"
L'est pas belle la vie ?
Merci à Zed qui m'a tout appris de la non communication avec l'abrutitude .
22/09/2010 à 16h55
bon je ne sais pas si le patient avait déjà un historique de rdv non honoré chez toi, ou si c'est ton con-frère qui a l'habitude de t'envoyer des patients comme ça.
autrement, un petit questionnaire médical, demander s'il est allergique à la penicilline , ne t'aurais pas pris trois heures non plus et ça t'aurais certainement crée moins d'emmerdes par la suite....
22/09/2010 à 17h39
En fait le "patron" qui amène son employé n'est pas un patient , il va chez l'autre et m'a pris pour un prestataire de service. Plus le "ton" sur lequel il parlait , ne m'a pas inciter à "rendre" service .
Je sais qu'effectivement ça ne m'aurait pas pris beaucoup de temps , mais je ne fais de la bobologie qu'avec les patients aimables de longue date .
Vu le peu de temps que ça lui a pris pour m'injurier , je reste sur ma position en pensant que j'ai eu raison.
Quand à l'interrogatoire , un qui ne parle pas français , l'autre qui n'a qu'une envie c'est que le 1er retourne au turbin , en cas de problème je reste le seul responsable de ma prescription , donc comme on me l'a dit je suis c.. :))
Suivant mes propres cours de communication , entre les 2 visites dans la même matinée , j'ai invité tout ce beau monde à se rendre chez le médecin , ou les urgences hospitalières, et demandé qu'ils reprennent rv dès que.
J'ai compris que le déplacement du "patron" à la place du contre-maître avait sous-entendu :"Il l'a pas pris ? On va voir si ça va se passer comme ça avec moi ."
No stress pour moi .
PS: J'ai perdu 25 mn à trouver les numéros de téléphones des différents flics.;))
22/09/2010 à 19h29
Moi je me suis fait traité de "salle bougnoule, va soigner les blacks" il y a 3 ans environs.. Je peux te dire que le moral prend un coup . Tout ça parce que le fiston Mr.le Fascho s'est plaint à son papa en disant que je lui avais fait trop mal, que je l'avais charcuté ... ( extraction d'une dent de lait )...( je suis originaire du sri lanka)
Coup de fil au président de l'ordre.."Ah bah c'est rien ça, il t'a pas aggressé physiquement, tu va pas te mettre sur le dos tout l'electorat du FN, et puis des racistes y'en a partout "
Il avait raison mais j'en ai soufert pendant un moment...
22/09/2010 à 20h04
nïgel écrivait:
---------------
que je lui avais fait trop mal, que je l'avais charcuté ...
je suis originaire du sri lanka
Bin ouais mais si t'as fait comme les sikhs dans "les 3 lanciers du Bengale" je suis pas surpris
LOL
allez je suis déjà dehors.....;-)))
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf
23/09/2010 à 09h54
alapex écrivait:
----------------
>
> C'est parti , gendarmerie j'écoute ... bjour ici le Dr ********** , voilà ce qui
> m'arrive avec le mr **** .
> Et là le gendarme : "il vous a juste traité de con , pas plus ? Parce que
> d'habituuuuuudeeeeeee ..." Moi : "AAAAAhhhhh ?"
hé oui le gendarme rie, il est + tolérant avec l'abrutitude que le contribuable taxable
23/09/2010 à 09h59
Pis après c'est comme à la télé , "il était connu des services de police" , qu'est ce qu'il fait dehors alors .
Il me tarde d'arriver au cabinet pour voir si nos plaques sont encore là...
23/09/2010 à 11h14
alapex écrivait:
----------------
> Il me tarde d'arriver au cabinet pour voir si nos plaques sont encore là...
comme quoi un acte agressif est perturbateur même s'il n'est pas spectaculaire. une simple menace, parole raciste, dénigrante... pourrissent le quotidien et pourtant semblent tolérable par certain qui n'en sont pas victimes
23/09/2010 à 11h50
alapex écrivait:
----------------
> Pis après c'est comme à la télé , "il était connu des services de police"
"Madame Monsieur, bonjour, voici votre journal:
Un cochon de dentiste se fait découper en morceau puis violer par de gentils maraichers clandestins en colère qui, à juste titre, ont mis aussi le feu à son cabinet car il refusait de soigner l'un d'entre eux très souffrant.
Ces discriminations sont intolérables au pays des Droits de l'Homme où tout le monde doit avoir accès aux soins.
Espérons que ça serve de leçon aux dentistes et autres escrocs."
23/09/2010 à 20h53
hop écrivait:
-------------
> Un cochon de dentiste se fait découper en morceau puis violer par de gentils
> maraichers clandestins en colère qui, à juste titre, ont mis aussi le feu à son
> cabinet car il refusait de soigner l'un d'entre eux très souffrant.
> Ces discriminations sont intolérables au pays des Droits de l'Homme où tout le
> monde doit avoir accès aux soins.
sont avocat nous déclare: mon client petit souffrait horriblement de rage de dents depuis ses 1 ans son père inculte refusa de le conduire au dentiste,brimé après avoir attendu 40 ans pour consulter et grâce à la considération, que dis-je à l'amour que lui vos son amis exploitant agricole il dépasse enfin sa peur, son angoisse, son hantise et là caché derrière un masque il entend ces paroles fatale maintenant se n'est pas possible. s'en était TROP. qui n'a jamais souffert de mal au dent condamne ce pauvre homme.