Cookie Consent byPrivacyPolicies.comau secours! - Eugenol

au secours!

demoisellebonbon

22/09/2010 à 17h26

Au secours, suis-je la seule à avoir merdé( on est 2+4enfants))???
galères financières, trop de frais, cabinet de banlieue, cmu+++, l'urssaf est déclanchée avec le spectre de la liquidation.... pas mérité vraiment...je déprime...j'aimerais quitter la région parisienne, me mettre au vert, à l'ouest peut-être? je cherche des opportunités, salariée, reprise.....

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

22/09/2010 à 17h39

Sur Quimper et la région on cherche des collaborateur/trices, ou mutuelles (ouille pas la tête!)...

--
Hebken!

trimarc

22/09/2010 à 17h42

tu as la réponse dans la question: reduit tes frais.
sinon bon courage

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

22/09/2010 à 18h31

Le mieux et le plus simple : papier crayon , 2 colonnes entrées sorties .
Déficit pourquoi et où ?

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

22/09/2010 à 19h40

La plupart des mecs ici rechignent à faire un prévisionnel (ben ouais on n'est pas des marchands du temple), mais du coup pour répondre à une interrogation sérieuse on entend n'importe quoi.
J'adore.

Il faut certainement jouer sur plusieurs tableaux ; tes charges sont-elles liées à tes achats, à ton personnel, à tes emprunts?
Tu devras effectivement réduire tes frais, mais à quel niveau?
Ta prothèse est-elle achetée trop chère par rapport à ce que tu peux te faire honorer, puisqu'il y a beaucoup de CMU ?
Tu stockes peut-être beaucoup de consommables?
Travailles plus en flux tendu.
Beaucoup de RDV manqués j'imagine?
Sois ferme et instaure des règles avec tes patients (prévenir en cas de retard ou d'annulation, expliquer l'importance des RDV et pourquoi il lui faut être là, ...)
Tu ne peux pas réétaler tes prêts si tu en as encore pour beaucoup sur le dos?
Tu as peut-être une discipline de prédilection?
Mise davantage dessus, et augmente tes tarifs en fonction de tes compétences.

Enfin voilà ce que je pense être des pistes, je ne connais pas ta situation.
Bon courage.

Utilisateur banni

23/09/2010 à 00h05

En province, n'importe où en dehors de grosses villes, on est coulé sous le boulot...je sais de quoi je parle.

Pour pas cher, tu casses la baraque.

Bon courage.

demoisellebonbon

23/09/2010 à 12h12

Merci pour cette réponse et tes encouragements!!

demoisellebonbon

23/09/2010 à 12h29

merci mais on a déjà fait tout ça, le problème est structurel, trop ancien, une course, travailler pour payer le retard... On vend les murs, on rembourse, et on va ailleurs, Quimper, la campagne, n'importe, une vie différente, on n'a pas fait se métier pour amasser du fric (mais en avoir un peu c'est pas mal avec 4 gamins !!) on a pensé qu'en travaillant beaucoup ça suffisait!! on a mal géré!!

alapex

23/09/2010 à 12h32

Tu vas déplacer le problème ou y remédier ?

demoisellebonbon

23/09/2010 à 12h43

t'es le mec du papier /crayon!!??....je n'ai plus l'âge des illusions, je me remets en question alors que d'autres ne pensent qu'à leur retraite, donc forcément les bases seront différents et les leçons du passé un impact certain!!

alapex

23/09/2010 à 13h09

Oui , je suis le "mec" au crayon .

Je sens que quelque chose te choque à la vue des points d'exclamation . Je t'ai répondu 2 fois , gentiment sans porter de jugement de quoi que ce soit sur un ton des plus neutres .

Le système entrées-sorties ?
As tu l'intention de déporter le problème ?

Voilà simplement 2 points de réflexions , je ne vois rien d'autre en me relisant . Si toutefois tu trouves ces qques lignes insultantes et d'une méchanceté gratuite , je te prie de bien vouloir m'en excuser .

Toutefois si Edmond BINHAS était là , il te dirait que je ne suis pas responsable de tes problèmes , je te laisse trouver la suite , c'est un bout de la solution .

Cordialement .

colza2

23/09/2010 à 13h28

effectivement, il faut analyser le pourquoi du comment comme l'on dit les autres ?
à partir de là tout est possible.
que dit votre analyse entrée-sortie papier-crayon?
à 2+4 on peut changer de vie , de lieu , même après 40 ans.

demoisellebonbon

23/09/2010 à 14h06

merci Colza2!!!!

S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

23/09/2010 à 19h02

Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> En province, n'importe où en dehors de grosses villes, on est coulé sous le
> boulot...je sais de quoi je parle.
>
> Pour pas cher, tu casses la baraque.
>
> Bon courage.

+1
prothèse, implants....pêche chasse bateau si on trouve le temps
--
xbk

demoisellebonbon

23/09/2010 à 20h51

Tu peux préciser ta province????

trimarc

23/09/2010 à 22h02

demoisellebonbon écrivait:
--------------------------
> Tu peux préciser ta province????

50 km de paris
CMU= 0,001%
Implants= beaucoup
Prothèse= beaucoup
Patients= beaucoup trop
Délais pour RDV > 2 mois

Si tu veux changer de région, fais pour une bonne raison: qualité de vie, environnement, maison plus grande....

En RP, on peut gagner très bien sa vie, si tu sais faire.
Je suis désolé de répondre de cette manière, mais si tu as échoué en RP, pourquoi crois tu réussir en province?

Je viens de province et le travail était top, mais ici aussi.
Je suis désolé, mais je ne comprend pas que l'on puisse faire faillite en étant dentiste.

Si tu pars sans avoir analysé ton problème, tu échoueras encore

alapex

23/09/2010 à 22h12

Merci Colza!!!!!!!!!!??????

:))

marie944

24/09/2010 à 17h23

hello,
je viens de lire ton au secours!
j'ai eu de gros problèmes de finance grâce à un associé à qui je laissais la compta...
en fait ce que je croyais être des frais des frais et encore des frais tombait surtout dans sa poche!!
bref à l'heure où les autres aménagent leur retraite j'ai du changer de vie, avec la perspective de rembourser tout le reste de ma vie de travail les c... de mon ex associé.
en fait je voulais juste te dire qu'à 50 balais recommencer ailleurs, c'est quand même assez confortable. Tu n'as plus les angoisses de ta jeunesse, tu sais ce qu'est une patientèle, tu fais rapidement un chiffre d'affaire non négligeable et il est vrai que tous nos confrères un peu ruraux croulent sous le travail et que nombreux sont ceux qui partent sans repreneurs.
donc change!!!!
bon courage
mc

marie944

24/09/2010 à 17h23

hello,
je viens de lire ton au secours!
j'ai eu de gros problèmes de finance grâce à un associé à qui je laissais la compta...
en fait ce que je croyais être des frais des frais et encore des frais tombait surtout dans sa poche!!
bref à l'heure où les autres aménagent leur retraite j'ai du changer de vie, avec la perspective de rembourser tout le reste de ma vie de travail les c... de mon ex associé.
en fait je voulais juste te dire qu'à 50 balais recommencer ailleurs, c'est quand même assez confortable. Tu n'as plus les angoisses de ta jeunesse, tu sais ce qu'est une patientèle, tu fais rapidement un chiffre d'affaire non négligeable et il est vrai que tous nos confrères un peu ruraux croulent sous le travail et que nombreux sont ceux qui partent sans repreneurs.
donc change!!!!
bon courage
mc