Cookie Consent byPrivacyPolicies.comMessage d'erreur générateur Rx Owandy Altis DC - Eugenol

Message d'erreur générateur Rx Owandy Altis DC

Om nvqdkn - Eugenol
cricket13

23/09/2010 à 21h51

Bonjour à tous
Depuis quelques jours le tableau de bord de mon générateur Rx Owandy Altis DC affiche le message d'erreur E 18 ou E 36 suite à la prise du cliché qui apparaît alors très clair, ceci se produit a peu près une fois sur trois, le système est alors bloqué et il faut l'éteindre et le rallumer pour faire un nouveau cliché.
Quelqu'un connaît il la signification de ces messages et leur cause?
Merci


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/09/2010 à 22h20

E18 = mA de retour sous la limite inférieure

Ces erreurs ne peuvent pas être éliminées sans éteindre l’appareil, et dans la plupart des cas, elles indiquent une défaillance ou une détérioration de l’appareil, nécessitant une assistance technique.


AVERTISSEMENT:Éteignez toujours l’appareil lorsqu’une alarme apparaît et que le buzzer est actif. Dans tous les cas, la minuterie de secours interrompra l’exposition.


E36 ne figure nulle part
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf


Om nvqdkn - Eugenol
cricket13

23/09/2010 à 22h41

Merci beaucoup pour cette réponse rapide.
Il ne me reste plus qu'a faire venir le technicien d' ILD sud que j'attends depuis depuis de deux ans...
Bonne soirée.


yas

24/09/2010 à 09h11

je possede une radio panoramique owandy depuis 5 ans et je n'ai que des problemes avec , au moins 25 pannes .

a chaque fois attente technicien ,delai d'intervention, commande de piece , reparation,il s'écoule un mois .
il ne faut surtout pas acheter owandy le sav c comme julie le logiciel