Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCoverage de la formation hypnose de l'arche - Eugenol

Coverage de la formation hypnose de l'arche

Dog wwyerg - Eugenol
Antony

15/10/2010 à 23h57

en tout cas, cette 2ème session est de qualité. On a tous progressé (même les nullos comme moi!) et avec de l'entrainement, on pourra faire du bon boulot au cab.

--

Antony

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

16/10/2010 à 13h51

Un très grand merci à tous,
je suis rentrée très vite mais je compte poursuivre.
Plus tard.

j'ai adoré laisser Ldl appuyer sur l'accélérateur de sa caisse;
mener Hallboy à réduire la taille de ses requins.
j'aime bien réussir à placer ma voix, j'aime bien sentir qu'il est possible d'être entendue même avec une voix de bébé :)
que je peux aussi arrêter de la briser en hurlant(c'ets une contradiction et donc, il est finalement normal que rioen n'aboutisse dans ce type d'intonation), il suffit juste de l'intention, de la direction et de générosité vers l'autre,
quelque chose comme ça, une découverte humaine qui m'interpelle profondément, et que j'ai envie d'élargir.

Si d'autres formations s'organisent, j'aimerais en être informée.

200106 10150128247663588 709988587 6466236 5598391 n d7mksb - Eugenol
hallboy

17/10/2010 à 00h13

merci a tous;) j'espere que l'occasion fera qu'on pourra se revoir.

No'oubliez pas de demander votre inscription au Forum de l'arche . des qu'on peut recuperer le videos , je fais apsser un lien pour que tout le monde puisse les charge.

Superted

17/10/2010 à 11h53

excellente session, ambiance extraordinaire comme toujours. Je me permets même de dévoiler des secrets découvert en cours d'hypnose:
LdL n'a pas de télé!!
Ploc a un rapport bizarre à la volupté
Hallboy met 2 sucres dans son café serré et a peur du "grand blanc"
...
Terrible les pouvoirs que l'on obtient avec la transe.

J'espère que l'on garde le contact avec tous les participants.

Image odged8 - Eugenol
ploc

17/10/2010 à 12h49

cafteur!
et me mettre mon pt G (du rire)au genou,ce n'est pas bizarre?
montes sur ton escabeau dejà!

et merci à Hall de ns avoir organisé ça: c'etait interessant,toujours,perturbant parfois,
mais durant ces 6 jours se st decouvertes, je crois, une cohesion et une amitié entre des personnalités très differentes qui se seraient croisées ou evitées

je n'ai d'ailleurs pas reussi à m'inscrire sur le forum:mode d'emploi en mp svp(zut j'ai oublié de demander un cerveau de brune informaticienne!)

framboisine

17/10/2010 à 13h52

Superted écrivait:
------------------

> J'espère que l'on garde le contact avec tous les participants.

Le problème : T'es qui en fait?
c'est ça le problème :)

Superted

17/10/2010 à 16h37

Je suis le petit blond tout mince qui ne fait que se taire....

hallboy

17/10/2010 à 17h10

Au fait, ça donne quoi les videos?

framboisine

17/10/2010 à 20h19

Je me demande si on t'as bien remercié au fond.
Merci.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

17/10/2010 à 22h59

Merci Hallboy pour la bonne idée et l'organisation

Merci aussi à ceux qui m'ont fait croire que je pouvais induire une transe...

Merci d'avoir pu retrouver des nonoliens connus et d'en découvrir d'autres, une vraie "famille" avec toutes ses différences

Merci aussi à ploc (à la SNCF pour sa grève, si, si!) qui m'a permis de connaitre ou revoir d'autres nonoliens et nonoliennes et non des moindres...

Bises à tous , faites nous part de vos expérience en cab

--
«Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.»

LdL

18/10/2010 à 09h56

Merci à tous, une session bien enrichissante. Dire qu'on fait tous le même taf, y a t-il possibilité d'imaginer un groupe plus hétérogène ? Vraiment que du plaisir.

Pour ce qui est de mon sommeil, je rassure tout le monde : je n'ai jamais aussi mal dormi que depuis l'induction ratée de ploc. Mais je vais me soigner.

Superted, j'aimerais que tu montes sur un escabeau pour moi.

Framb, vous nous avez manqué le dernier jour, j'ai pas eu le coeur à faire la photo de groupe, du coup !

Et encore merci à Hall pour le partage.

--

-------------------------

FSDL, what else ?

lezard

18/10/2010 à 11h34

Tu vois framb qu'on peut avoir un fou-rire pendant un enterrement!

bien regarder sur la gauche de l'image.

--

Corbillard fourri re dpsopz - Eugenol

poilde

18/10/2010 à 13h36

Méfiance Hallboy vous a "enboucané". Vous êtes sous sa dépendance:):)

Superted

18/10/2010 à 14h11

Ldl,

J'ai tenté le coup de l'escabeau, les 2 premières marches nickel, la troisième, j'ai le tournis, peut être quelques séances de plus....

hallboy

18/10/2010 à 18h43

poilde écrivait:
----------------
> Méfiance Hallboy vous a "enboucané". Vous êtes sous sa dépendance:):)

Si seulement j'en etais capable.... ya encore du boulot;) En plus qd tu vois Platini en pleine demonstration, tu te dis que t'as encore du chemin..

LdL

18/10/2010 à 18h50

Moi je prends du plaisir à mater les vidéos de Kévin sur YouTube lors de ses cabinets publics. On décortique bien ce qui se passe, tout en se disant que le salopard a quand même la science infuse.

Du coup, je répète dans ma voiture le matin !

Superted écrivait:
------------------
> Ldl,
>
> J'ai tenté le coup de l'escabeau, les 2 premières marches nickel, la troisième,
> j'ai le tournis, peut être quelques séances de plus....

En même temps, quand on y réfléchit, je t'ai pas fait monter plus haut qu'une deuxième marche. Continue avec l'auto-hypnose... si tu en es capable ! :)

--

-------------------------

FSDL, what else ?

willygator

18/10/2010 à 19h46

A mon tour de remercier tous ceux qui ce sont impliqués pour organiser les deux séminaires. Dommage que je n'ai pas pu rester pour l'auto hypnose. J'en aurais eu besoin ce matin pour aller au cabinet et être Zen. Mes associés se prennet le chou à nouveau et l'avocat n' est pas loin. Je me suis détendu avec mes chir et j'ai fait une petite induction avec ma patiente avant anesthésie et celà a fonctionné pas trop mal.
En ce moment ça chauffe sur le site paro.

hallboy

18/10/2010 à 19h56

Ben moi, ça m'a fait plaisir de te rencontrer;) embrasse Fred

Dsc 0022 zyz4bz - Eugenol
Fred

18/10/2010 à 23h17

Merci
Je suis vraiment désolé de na pas avoir été là, mais la première fois je n'y étais déjà qu'à moitié.
C'était pas le bon moment pour moi, vraiment dommage c'était vraiment super, merci en tout cas d'avoir organisé ça, je continuerai à potasser le sujet.

hallboy écrivait:
-----------------
> Ben moi, ça m'a fait plaisir de te rencontrer;) embrasse Fred

yann7

20/10/2010 à 09h33

Merci encore hallboy d'avoir organisé ces 2 super sessions; mine de rien ca ne doit pas se faire tout seul!

la première était super, la deuxième géniale l'apothéose viendra peut être avec une session advanced?

merci a tous, je vous laisse j'ai un patient en profonde transe qui m'attend!

lezard

10/11/2010 à 18h45

Aujourd'hui au magazine de la santé , séance d'hypno-analgésie, à l'hôpital des enfants Robert Debré, sur une petite fille pour une PL, (avec ceinture et bretelles), crème Emla dans le dos au point d'injection + MEOPA + Hypnose = super résultats, tout s'est merveilleusement passé

http://www.france5.fr/magazinesante/video.cfm?file=http://www.france5.fr/images/emissions/010866/53/magsante_20101110.asx

Aller à 31:45

--

Framboisine

29/06/2011 à 22h20

Bonsoir,

je reviens avec un bilan après plusieurs mois.
que s'est-il passé entre ces jours de formation et maintenant?

Dans l'ordre :
Boris,
Guillaume
et Julie.

je ne cite que ces 3 patients, 3 enfants, et principalement Julie, 7 ans.

Julie est une enfant qui avait des caries et qui était si terrorisée par les soins qu'elle a été dirigée vers un service hospitalier pour bénéficier de soins sous méopa.

2 rendez-vous sous méopa, dans des conditions très difficiles, trop difficiles; Julie subit 2 extractions car il est plus facile d'extraire que de réussir à calmer l'enfant pour réaliser des soins.
et puis annulation du rendez-vous suivant sous méopa car Julie est tellement malade à l'idée d'y retourner que sa maman annule ce dernier rendez-vous et vient vers nous en désespoir de cause et c'est là que tout commence.

1 séance pour présenter à la maman les possibilités d'une méthode qui s'adapterait à l'enfant, sans méopa et sans médicaments.

1 séance avec Julie et sa maman avec présentation du fabuleux docteur des dents.

1 séance suivi de la séance de soins et 2 sourires en fin de traitement : celui de Julie et celui de sa maman
(merci Chef***)

--
www.perlamazing.com