Tous les forums
Coverage de la formation hypnose de l'arche
29/09/2010 à 11h43
Pour ma part, j'avais déjà prévu d'aller à cette nocturne du Mondial. Donc I'm in.
--
-------------------------
FSDL, what else ?
29/09/2010 à 16h45
j'accole auto et hypnose et Ldl va voir des autos.
Charismatique on vous dit ;))
29/09/2010 à 20h58
LdL écrivait:
-------------
> Pour ma part, j'avais déjà prévu d'aller à cette nocturne du Mondial. Donc I'm
> in.
>
Fais gaffe tu vas être ENCORE obligé de me supporter ;o))
29/09/2010 à 21h35
Je pète tous les states en comm.
sans moi pour les bagnoles, je bave trop sur les audis, ça fait crado.
30/09/2010 à 11h12
les seances d'autohypnose ne commencent que le 07/10 et à cette date je serais ds des bains bouillonnants ou ensevelie sous la boue
mais pr ceux que cela interesse et qui ne st pas fans de voiture,on pourrait y aller le jeudi 14(20H) après le thaï ou vs pensez que ns serons en overdose?
05/10/2010 à 12h22
Nous serons encore géné par les grèves la semaine du 12/10, prenez vos dispositions et vos chaussures de marche car il y'aura forte pagaille RER RATP et surement SNCF pendant plusieurs jours. Pour restez ZEN il y'a l'autohypnose.
S'il y'a pas trop de pagaille je suis OK pour la soirée au mondial, mais je suis assz pessimiste sur la situation des transports.
05/10/2010 à 13h46
hotel camapanile juste a coté de l'arche. pour les malheureux comme moi qui vont aligner TGV puis metro faudra prevoir du retard...
05/10/2010 à 17h52
"Je rapelle que pour cause de greve, il est preferable d'arriver la veille "
sans commentaires............:)))))))))))))))))))))))))
05/10/2010 à 17h58
Alors l'hypnose, un bon complément pour notre exercice?
05/10/2010 à 19h14
hallboy écrivait:
-----------------
> A mon avis , oui. Et pas forcement là ou on l'attend;)
Je te vois mal dire du mal:)
05/10/2010 à 22h15
poilde écrivait:
----------------
> hallboy écrivait:
> -----------------
> > A mon avis , oui. Et pas forcement là ou on l'attend;)
>
> Je te vois mal dire du mal:)
Tu parles de complement. Donc oui, c'est un complement interessant pour notre pratique.
L'hypnose est une forme de communication, que tu peux tes schematiquement separé en 2 parties:
Mettre a l'aise et detendre tes patients sans induction formalisée.
Hypnotiser les patients qui le desirent.
Je me demande si on en tire pas plus de benefices dans sa premiere partie qui est assez facile d'acces, mm si la seconde est de loin plus spectaculaire et plus fun. Plus difficile a maitriser aussi. Et comme dit dans un autre post, ce n'est pas un pouvoir magique.
On parle bien d'un " complement " à notre pratique. Comme tout complement il n'a d'interet que si il repond à une demande. Ou à une curiosité.
12/10/2010 à 11h02
On risque d'avoir un problème d'arriver à Paris,mon train et les suivants risquent d'être supprimés demain 13/10. Existe-t-il une possibilité de rattraper plus tard la deuxième session si je suis coincé?
12/10/2010 à 12h25
Touchons du bois mon train a été répertorié comme partant...
On verra demain
13/10/2010 à 13h30
Oméga est un peu taquin je trouve ;o)
Je ne pourrais pas arriver avant midi-midi et demi, tous les trains de nuit sont annulés, donc j'arriverai juste pour manger...si c'est au chinois no problèm , je saurais où vous retrouver.
13/10/2010 à 13h35
on essayera de faire chinois ;)
Si j'y suis..... aucune idée de la rotation des TGV demain matin
14/10/2010 à 23h41
tout le monde ou presque,il etait là,il était beau,il était gentil,il a été hypnotisé
qqes fous-rires comme d'hab:chacun a trouvé son point G du rire
qqes contusions aussi:Hall m'a induit "une collision": ne riez pas !sur le moment on sort avec des bleus à l'âme
le chinois tjours aussi bon mais le service plus bordelique
Pierre est pratiquement prêt à caresser Gertrude,
Framb a monté sa voix d'un cran en egard à ma surdité debutante
vivement demain
15/10/2010 à 22h04
aujourd'hui ns avons retrouvé des valeurs sûres:la cuisine du sud-ouest de pépé
du coup,Ldl a sombré ds le sommeil que je lui avais induit(ou c'était les patates?) et il dormait si bien que j'en ai oublié le pourquoi de cette induction et son but
elève ploc:0 pointé,hors sujet!