Tous les forums
Vidal sur Julie
24/09/2010 à 16h48
ca s'appelle la modération
ils sont plusieurs, agisssent en silence et pas toujours avec le même avis sur les choses
alors quand ca tombe tu sais pas d'ou ca vient
mais si tu le dis , c'est déjà "pas bien"
alors on te l'efface vite fait
alors forcément les gens sont pas au courant
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf
24/09/2010 à 16h58
Je cherchais juste un logiciel Vidal sur Julie sans les mises à jour et j'ai pas envie de payer un abonnement à vie. Je veux juste le beurre une fois.
24/09/2010 à 17h22
cyber on a tous nos petites psychoses (la mienne actuellement c'est de diminuer les postes de dépense après des années de gestion légère), mais là tu es en train de tourner à la névrose obsessionnelle :)
on s'en fout de ton lien, personne ne le lit, alors laisse tomber ta signature et fais nous profiter de ton inoxydable capacité d'indignation pour de plus justes causes.
"Il n'y a que deux attitudes : se résigner ou se révolter. Toutes deux exigent la même liberté et la même lucidité. Malheureusement, nos révoltés sont encore et toujours beaucoup trop résignés, et nos résignés beaucoup trop révoltés."
24/09/2010 à 17h48
mais pourquoi devrai je m'indigner sur un autre sujet qui risque de te lasser rapidement ?
je dois me révolter ou me résigner ?
me révolter pendant 2 mois puis rapidement me résigner et me révolter sur un autre thème
j'ai du mal a te suivre ...
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://minilien.fr/a0lslf
24/09/2010 à 18h13
c'est ton entêtement à mettre ton lien qui semble poser problème, alors vire le, nomdidiou ! :)
tu as engagé un bras de fer qui est perdu d'avance, on a tous été véxés d'être zappés, mais il vaut mieux s'y faire... ou se barrer.
dura lex, silex (Pierre Cailloux)
24/09/2010 à 18h30
>Je cherchais juste un logiciel Vidal sur Julie sans les mises à jour et j'ai pas envie de payer un abonnement à vie. Je veux juste le beurre une fois.<
Le beurre, tu l'auras 4 mois, c'est tout!:-). Apres ce delai, vidal reste en place, mais n'est plus interfacé avec Julie.
Tu veux du freeware? Fais d'abord du freeimplantware ou du freeprotheseware!!!
A moins de craquer le programe (c'est pas bien), tu ne peux pas.
Se battre pour 14 euros par trimestre,c'est du cervantes:-(
24/09/2010 à 18h43
Il me semble que c'est 14€ par mois pour des mises à jour qui ne m'intéressent pas tous les ans ( j'ai le Vidal papier qui est gratuit pour les médecins). Savoir si c'est cher ou pas, chacun son point de vue, mais c'est de payer à vie qui me gène.
24/09/2010 à 19h11
Non, sur, ce n'est pas par mois. On recoit 3 CD par an
(exemple , je l'ai sous les yeux, version 1/3, version 2/3, version 3/3)
Tu as une idée de prix d'un logiciel médical, emis a (tres) faible diffusion, avec un pole de recherche scientifique, et une equipe informatique? Ces gens la ont autant leur droit , de par leurs etudes et la difficulté de leur boulot (tu as deja programmé?) a voir leur pace au soleil, autant que nous, non?
Que tu paies 42 euros par an ou 800 euros en une fois pour le vidal sur 20 ans, quelle est la difference?
Tu loues un logiciel en perpetuelle evolution, tu n'achetes pas Battlefield :-))))