Cookie Consent byPrivacyPolicies.comCompte Pro / Lecteur CB ? - Eugenol

Compte Pro / Lecteur CB ?

Dent clr a8dwyo - Eugenol
Lounille

24/09/2010 à 16h48

Coucou,

Je sais que le sujet a déjà été traité, mais je préfère avoir des avis récents, car les choses évoluent.

J'aimerais que vous me conseilliez pour choisir une banque ou ouvrir mon compte pro.

Je compte prendre un lecteur de CB.

faut il choisir la banque en fonction des:
-facilités qu'elles proposent? (LCL permettrait de faire un paiement échelonné pour le patient mais que nous, nous soyons payé direct ?)
-taux de prélèvement pour chaque paiement en CB?
- la proximité et la facilité pour s'y rendre

De plus, à quelle fréquence déposez vous vos chèques?

Avez vous des astuces pour que tout cela se passe bien?

Merci bcp,
Bizzzzbizzzz

--
Lounille

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

24/09/2010 à 17h29

Pour un comparatif des baques françaises, c'est toujours compliqué au vu de la concurrence effrénée qu'elle se font (encore condamnées par l'autorité de la concurrence cette année).

Donc essaye quand même de prendre une banque proche avec un conseiller correct et regarde après les conditions d'opérations mais ca risque d'être assez proche entres banques.

Pour le lecteur de CB, de toute façon elles te feront passer par un prestataire de service. Normalement plutôt à louer (ça n'aime pas les orages)

Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
all-ex

24/09/2010 à 19h21

Alors moi j'ai ouvert chez LCL créfident..

Commission sur les cb 0.04 % (au lieu de 0.06 chez les autres)..

Sinon quelques avantages comme demi tarif sur les CB pour ton compte perso et meme celui de ta conjointe ..

Sinon pour le lecteur, c'est mon banquier qui a contacté une socitété avec laquelle il bosse..

J'ai eu un TPE (terminal de paiement electronique) mobile, en location pour plusiers années obligatoires avec 25 euros de loyer mensuel..

Sinon la proximité c'est vachement important, je dépose mes cheques toutes les semaines ou les 2 semaines, et ca me fait c.. de faire un détour pour aller chez LCL.. J'avais le CM et et BPop sur mon chemin pourtant, je regrette un peu mon choix..

Dentair'Adam

24/09/2010 à 23h25

LCL aussi; il me semble que la bnp me demandais 18 euro/mois en plus des commissions CB.

Après, je ai acheté direct le terminal CB, (et pareil pour le lecteur CV) => rentable au bout d'un an.

...à défaut de gagner bcp d'argent, j'en dépense le moins possible ;)

olrik

24/09/2010 à 23h59

pour le paiement en plusieurs fois via la CB , je m'étais renseigné à la BNP et c'est pas terrible. le max c'est 3000€ en 4 fois avec 1.5% de com... au final j'ai pas pris et je regrette pas

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

25/09/2010 à 10h34

all-ex écrivait:
----------------
> Alors moi j'ai ouvert chez LCL créfident..
>
> Commission sur les cb 0.04 % (au lieu de 0.06 chez les autres)..
>
> Sinon quelques avantages comme demi tarif sur les CB pour ton compte perso et
> meme celui de ta conjointe ..
>
> Sinon pour le lecteur, c'est mon banquier qui a contacté une socitété avec
> laquelle il bosse..
>
> J'ai eu un TPE (terminal de paiement electronique) mobile, en location pour
> plusiers années obligatoires avec 25 euros de loyer mensuel..
>
> Sinon la proximité c'est vachement important, je dépose mes cheques toutes les
> semaines ou les 2 semaines, et ca me fait c.. de faire un détour pour aller chez
> LCL.. J'avais le CM et et BPop sur mon chemin pourtant, je regrette un peu mon
> choix..

Tes frais de commissions me semblent très bas, j'ai demandé à la BNP (0,35%) et Crédit Mutuel (0,30 %) me-trompé-je?

Est-ce que certains pourraient confirmer afin d'avoir un vrai comparatif?
Merci
--
FSDL friendly ;°)

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

25/09/2010 à 12h12

Hebken écrivait:
----------------
> Tes frais de commissions me semblent très bas, j'ai demandé à la BNP (0,35%) et
> Crédit Mutuel (0,30 %) me-trompé-je?

LCL c'est 0,4%, pas 0,04%.

--
FSDL, what else ?

endomaitre

25/09/2010 à 15h28

Ouaip! Je trouve le terminal fort cher pour le service rendu,ils pourraient nous l'offrir ces banquiers rapaces!
--
CNSD what for?
FSDL we can!

maurice

26/09/2010 à 17h31

Tres dificile de faire des comparatifs!!

telle banque va te faire payer plus de com ,mais va te faire cadeau de ta cb perso...
une autre te fera payer des frais de gestion mais un taux de decouvert plus bas etc etc....