Cookie Consent byPrivacyPolicies.comreconversion post dentaire - Eugenol

reconversion post dentaire

inccan

24/09/2010 à 23h40

Bonsoir,

Actuellement étudiante en D3 dentaire, je pense m'orienter plus tard vers la pratique en cabinet libéral. Cependant, je ne voudrais pas me fermer de portes vers l'industrie dentaire (ou labos). Savez vous s'il existe des reconversions possibles?
Quels sont les autres débouchés apres la thèse, en dehors de la pratique libérale ou hospitalo universtaire?
merci de vos réponses pour m'éclairer, je suis vraiment perdue!

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/09/2010 à 23h55

Tu peux faire modérateur sur Nonol ( eugénol).

Groupie de Hop .

Ton métier ou vidéaste , au choix.

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

25/09/2010 à 07h51

PCR! what else?

--
FSDL friendly ;°)

edm06

26/10/2010 à 21h26

Saluttt,
j'ai passée ma thèse il y a trois ans... et je voudrai me reconvertir... trop de stress! et puis, quand on foire tout, vaut mieux arrêter pour le bien-être des patients!
Enfin bref! j'ai cherché un peu... je n'ai vu que dentiste conseil... mais il n'y a pas de concours depuis 4 ans...Sinon: rien! six ans d'étude et pas de debouché!!!
Je dis ça je dis rien... je n'ai pas cherché très loin . Si quelqu'un a d'autres idées... En attendant je vais retourné travailler et terroriser mes patients...aller, bon courage! tu as la vie devant toi!

Logo vuaztn - Eugenol
mac

26/10/2010 à 21h28

edm06 écrivait:
---------------
.Sinon: rien! six ans d'étude et pas de
> debouché!!!
>

tu peux faire dentiste je crois.

edm06

26/10/2010 à 22h06

Mais c'est vrai ça!... je n'y avais pas pensé...

Utilisateur banni

26/10/2010 à 22h11

edm06 écrivait:
---------------
> Saluttt,
et puis, quand on foire tout, vaut mieux arrêter pour le bien-être des patients!

Tu es bien dur avec toi-même.

Tu sais, ça fait presque 14 ans que je turbine. Et bien figure-toi, je suis bien meilleur maintenant qu'il y a 10 ans! Et c'est pas dur!

On a tous connu des moments de découragement ou de doute. Et bcp d'entre-nous en auront d'autres. Les copains qui bossent depuis plus longtemps pourraient certainement t'en raconter!

Te bile pas trop... Attends un peu.