Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLes patients se font rares...grrrrr - Eugenol

Les patients se font rares...grrrrr

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

29/09/2010 à 13h30

CA 300000€ et bénef 36% avec des patients à ne plus savoir qu'en faire : tout ça pour ça, d'un autre côté, ça laisse perplexe. Enfin, bon courage quand même


LdL

29/09/2010 à 13h41

En 35h, en même temps, s'il n'a pas envie de se prendre la tete avec une big orga et 3 pouliches, ça reste quand même très acceptable, non ?

--

-------------------------

FSDL, what else ?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

29/09/2010 à 13h46

Oui, c'est vrai, 35 heures : pour moi, c'est indécent et contre nature, mais bon, c'est une affaire de conviction politique. Les français sont devenus fainéants et ils trouvent ça normal.


55 s2ba7n - Eugenol
Bjorn Again

29/09/2010 à 14h06

LdL écrivait:
-------------
> En 35h, en même temps, s'il n'a pas envie de se prendre la tete avec une big
> orga et 3 pouliches, ça reste quand même très acceptable, non ?
>
> --
>
> -------------------------
>
> FSDL, what else ?


En même temps, avec 200000 euros de frais par an, j'espère qu'il a au moins deux pouliches...

Ca fait du 204 euros de l'heure, c'est correct.
Tu fais combien Marc, avec ta prothèse hors de prix?


Sans titre n0ruwe - Eugenol
dentiste57

29/09/2010 à 14h42

Céramik écrivait:
-----------------
> dentiste57 écrivait:
> --------------------
> > si tu viens à Sallanches, je m'occuperai personnellement de toi.
> > pxav et growler , c'est des vieux!
>
> Tu fais du ski ?
>
> --
> Céramik

à fond oui! j'adore ça!
j'éspère juste que ma récente intervention chir sur mon genoux me permettra de me remettre sur des ski


O'Pal

29/09/2010 à 14h50

"J'ai même été obligé d'aller gagner le super banco du jeu des 1000 euros pour lancer sur France-Inter un vibrant appel aux jeunes dentistes pour qu'ils viennent ici, bien gagner leur vie, bien élever leurs enfants dans l'air pur et des rues sûres! "

ouahhhh! un dentiste cultivé! ça existe encore?


bouboule

29/09/2010 à 14h58

Calme aussi chez moi... mais même pas grave, le chiffre reste stable car les gros cas sont toujours là. C'est plus l'enrobage (consult, controle, détartrage, maintenance) qui se fait rare. Et puis ça fait du bien de souffler un peu parcequ'avant les vacances c'était atroce! D'ailleurs là 2h30 de pause c'est l'occaz pour un ptit resto!


tarski

29/09/2010 à 15h12

un peu calme aussi mais comme il y a aussi des gros cas, je ne voit pas la différence...

Comme quoi effectivement les soins ne représentent que dalle dans le CA et dans la survie de mon petit cabinet dentaire...


S2y2o1v7q53ws4r5wy6ou8czrpom - Eugenol
pxav

29/09/2010 à 15h37

dentiste57 écrivait:
--------------------
> à fond oui! j'adore ça!
> j'espère juste que ma récente intervention chir sur mon genoux me permettra de me remettre sur des ski

donc pas de ski et pas de lapin devant la cheminée.

--
xbk


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

29/09/2010 à 16h06

pxav écrivait:
-----------
> donc pas de ski et pas de lapin devant la cheminée....

bon ben, puisqu'il va être là à nous regarder, on va devoir le faire participer ;-)


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

29/09/2010 à 19h04

toi, fais pas ta maligne!

si tu viens à Sallanches, je vais te faire passer le goût du Mojito!

j'ai en réserve un petit Génépi artisanal de tonton Dédé qui va te faire acceder aux états modifiés de la conscience.

...pi à ski, après, ça tourne tout seul, tu verras!


2