Tous les forums
la SECU te dit ce qui est bien pour toi
05/10/2010 à 18h25
http://www.ameli.fr/fileadmin/user_upload/documents/100915_LICD_N06_BAP_BD_02.pdf
dans la lettre de la secu aux chir-dents , la secu t'explique ce qui est "bien"
par exemple de télétransmettre :
et OUI , on a tous à y gagner ( la sécu , le patient , le dentiste )
mais la SECU ne te dit pas que c'est grace aux FSE que tu es "fiché" sur ameli.fr et que c'est ce qui leur permet de recueillir des données statistiques pour établir ton profil "dans l'intérêt de tous" (sauf toi )
la SECU t'explique aussi comment le "BBD c'est bien"
mais ce qu'elle te dit pas c'est que le tiers payant réservé aux 6-12 ans , c'est du pipeau qu'elle a inventé et qui ne figure nulle part dans la convention ......
elle te dit pas non plus qu'a force de faire des BBD et d'envoyer des enfants chez l'ODF , aujourd'hui ils s'en prennent plein la gueule, car ils sont passés sur le devant de la scène grace à toi ...
merci la SECU
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9
05/10/2010 à 19h25
j'espère que ça soulage, moi personnellement ça ne me soulage pas du tout
on est tous dans le même bateau et ce dernier prend l'eau de toute part.
mais a-t-on un autre choix que de fermer sa bouche, d'écarter les fesses et attendre que ça cicatrise pour t'en remettre une couche la prochaine fois. ( pardon pour ces mots qui pourraient choquer certain , mais c'est ce que je pense)
qu'en on a des syndicats qui cirent les pompes de nos dirigeants et qui font l'autruche quant il s'agit de défendre des collègues dans la m.... ( pardon, je suis plus syndiqué)
Je me demande si je vais payer ma cotisation à l'ordre l'année prochaine . Je crois qu'on est "obligé" de cotiser.
enfin passez une bonne fin de journée et le sourire , n'oubliez pas , le sourire en toute occasion.
05/10/2010 à 23h11
bonjour à tous, diplômé en 2003, installé en libéral depuis 4 ans je trouve la situation de notre profession dramatique.
Notre syndicat majoritaire est complètement inutile, il ne joue pas son rôle est-il le reflet de notre profession, sommes nous tous des nantis s'accrochant à quelques acquis? Pensez vous vraiment être des privilégiés?
Mais ouvrez les yeux, nous sommes muselés, instrumentés,stigmatisés et quelle réaction face à ce lynchage...la fable des 3 singes(rien vu, rien entendu, rien à dire).
Donc ça ne dérange personne d'être assimilé à un voleur,revendeur de prothèse de surcroît tortionnaire...Je ne le crois pas. Au train où vont les choses, nous allons tous finir salariés des assurances. Mais que faut-il de plus pour réagir?
j'essaye de structurer mon discours, mais je suis révolté tout en ayant dépassé un sentiment de médiocrité vis à vis de la majorité silencieuse.
J'informe autant que possible les patients de la situation actuelle de la prise en charge des soins dentaires qui de plus en plus sont considérés comme du confort donc du luxe. Nous sommes une immense majorité à vouloir traiter nos patients suivant "les données acquises de la science". Mais combien de temps cela sera t-il encore possible?
L'opinion publique doit savoir que nous sommes poussés à fonctionner comme une entreprise, que notre nomenclature est obsolète, n'a pas suivi l'inflation, en totale inadéquation avec les honoraires moyens européens. Qui accepterait une diminution de son pouvoir d'achat?Alors c'est facile de fustiger les dépassements d'honoraires sachant en même temps l'évolution des plateaux techniques... on nous impose des normes, des contrôles, des capacités tout cela à nos frais et nous on la ferme.
AAAAH quel beau métier
05/10/2010 à 23h40
Toi tu es mûr pour nous rejoindre , je me trompe ?????
--
aux élections URPS du 16 décembre ,
FSDL What Else?
06/10/2010 à 00h05
je ne suis qu'en D3 et je pense traverser la manche.
je vais rester en France pour voir quelques temps mais je pense que ça ne durera pas.
15% de ma promo compte sérieusement se barrer...
Prends la inconvénients du capitalisme, mixe avec du communisme, shake shake, et voila, la France d'aujourd'hui...
06/10/2010 à 14h11
elmex écrivait:
---------------
> qu'en on a des syndicats qui cirent les pompes de nos dirigeants et qui font
> l'autruche quant il s'agit de défendre des collègues dans la m.... ( pardon, je
> suis plus syndiqué)
La CNSD n'est pas le seul syndicat de la profession. D'autres ne font pas l'autruche, et auront plus de poids si des confrères désabusés comme toi les rejoignent...
06/10/2010 à 15h27
Saito ,tu penses à quel syndicat ,je l'ai au bout de la langue ........;)
--
FSDL What Else?
06/10/2010 à 15h31
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Saito ,tu penses à quel syndicat ,je l'ai au bout de la langue ........;)
>
> --
> aux élections URPS du 16 décembre ,
> FSDL What Else?
FSDL bien sûr ^^ je suis syndiqué FSDL, qui a bien evidemment ma préférence, mais DSI ne se laisse pas faire non plus, et UJCD d'après ce que Cyber nous laisse entrevoir est peut être un peu moins planplan qu'elle n'y parait.
06/10/2010 à 18h58
l'UJCD ,ils se réveillent toujours avant des élections ;o)
Par contre sur le dossier MGEN ,j'aimerai bien connaître leur opinion car autant Cyber en a fait son cheval de bataille et je le félicite pour ça,autant aux instances UJCD c'est le calme plat ........pas de vagues avant les élections c'est ça ?
--
FSDL What Else?
07/10/2010 à 19h15
Patatrasse écrivait:
--------------------
> l'UJCD ,ils se réveillent toujours avant des élections ;o)
> Par contre sur le dossier MGEN ,j'aimerai bien connaître leur opinion car autant
> Cyber en a fait son cheval de bataille et je le félicite pour ça,autant aux instances UJCD c'est le calme plat ........pas de vagues avant les élections
> c'est ça ?
=====================================================
NON , ce n'est pas ca la position de l'UJCD est rès claire sur le sujet
alors je te la donne dans un nouveau sujet qui va parfaitement t'éclairer TOI et tous les signataires de ce proctocole de merde
encore une fois on ne remerciera jamais assez la CNSD d'avoir signé ce torchon et de le defendre comme si la defense des remboursements des adhérents de la mutualité était Notre affaire
c'est LEUR affaire que de décider des remboursements qu'ils veulent donner à leurs adhérents et c'est une erreur GROSSIERE que de croire que c'est grace a la CNSD que ces remboursements sont améliorés
ILS les seraient de toutes façons
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9