Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSalaire assistante - Eugenol

Salaire assistante

docyo

06/10/2010 à 11h39

Bonjour,

pouvez vous me dire quel salaire vous proposez à une assistante nouvellement qualifiée?

Je parle d'une assistante polyvalente, qui s'occupe de l'administratif et qui travaille au fauteuil. Je sais que dans l'idéal il faudrait dissocier ces taches et ce sera fait dans l'avenir.

Proposez vous des primes ou un treizième mois? pour les primes, sur quels critères?

Merci pour vos réponses.

saitosama

06/10/2010 à 14h18

docyo écrivait:
---------------
> Bonjour,
>
> pouvez vous me dire quel salaire vous proposez à une assistante nouvellement
> qualifiée?

Le tarif conventionnel. Plus l'ancienneté au bout de 3 ans. Plus si compétences exceptionnelles, à négocier.

> Proposez vous des primes ou un treizième mois? pour les primes, sur quels
> critères?
>

Pour une super AD compétente et pas chiante pourquoi pas... sachant qu'en cas de conflit le CD aura une belle prime à verser grace aux prud'hommes faut quand même être très motivé...

Dog wwyerg - Eugenol
Antony

11/10/2010 à 01h10

"pouvez vous me dire quel salaire vous proposez à une assistante nouvellement qualifiée?"

Si elle débute dans mon cabinet en tant qu'ADQ, je lui donne le salaire conventionnel pendant toute la période d'essai.
Si elle résiste et intègre mes procédures, et arrive à bosser avec moi, elle est augmentée (prime de résistance) à la fin de la période d"essai.
Ensuite, nous lui donnons des objectifs à réaliser en plus de son travail, et si elle les réalise, elle a une prime.
Si son état d'esprit est bon, si ses collègues de travail sont contents, si les patients sont satisfaits, elle a une prime,......

"Je parle d'une assistante polyvalente, qui s'occupe de l'administratif et qui travaille au fauteuil. Je sais que dans l'idéal il faudrait dissocier ces taches et ce sera fait dans l'avenir."
Je ne recherche, ni n'embauche ce profil.

"Proposez vous des primes ou un treizième mois? pour les primes, sur quels critères?"
Pas de 13è, mais abondement de salaire sur un PEE ouvert à la MACSF.

"Merci pour vos réponses."
De rien

--

Antony