Tous les forums
Articles scientifiques pour une thèse
09/10/2010 à 13h06
Salut tout le monde, je suis Tunisienne, interne en médecine dentaire et je viens tout juste de choisir un sujet pour ma thèse en parodontologie et qui portera sur les techniques enfouies et non enfouies en implantologie avec une comparaison entre ces deux méthodes.
Donc, j'aimerai solliciter votre aide concernant la sélection de quelques articles qui me seront utiles dans la rédaction de ma thèse(peu importe qu'ils soient en anglais ou en français)
Je vous en serai vraiment reconnaissante :))
09/10/2010 à 14h24
Bonjour,
Je n'ai pas les références exactes mais il me parait incontournable de rechercher les articles de du professeur Schroeder, de Jean-Pierre Bernard et de Urs Belser. Ils ont beaucoup,beaucoup oeuvré ou promu pour le un temps avec le système iti Straumann.
Bon courage.
09/10/2010 à 14h24
Bonjour,
Je n'ai pas les références exactes mais il me parait incontournable de rechercher les articles de du professeur Schroeder, de Jean-Pierre Bernard et de Urs Belser. Ils ont beaucoup,beaucoup oeuvré ou promu pour le un temps avec le système iti Straumann.
Bon courage.
09/10/2010 à 14h24
Bonjour,
Bon courage.
09/10/2010 à 15h29
En ce qui te concerne, c'est plutôt la technique en trois temps !
C'est souvent utile pour enfoncer le clou.