Tous les forums
syndrome de Fernand Widal
17/10/2010 à 16h53
Zak qui cherche sur google la solution miracle ("attention à la lidocaïne etc"...).
Cherche sur des bases de données plus scientifiques.
Et ne soit pas si agressif c'est mauvais pour tes nerfs.
17/10/2010 à 17h33
Zak vient de se faire suspendre son compte, tout brillant endo exclusif qu'il est.
Il n'est plus admis de se comporter volontairement comme un âne juste pour le plaisir d'envoyer des coups de sabots. ..
17/10/2010 à 23h56
gulguch écrivait:
-----------------
> Merci pour l'information, Marcus.
> Cette xylo, pourrais tu préciser concentration, marque. C'est des carpules?
Maintenant que "Môssieur" le Mandarin est débarqué ,merci les modos , Je vais vous dire comment je procède,
Ya pas de concentration idéale la Xylo est fournie par le pharamacien , point.
par contre pour l'injecter c'est coton ! si vous voulez utiliser une seringue hypo dermique çà marchera pas a cause de la pression énorme necessaire pour injecter en sous gingival ou trans septal.
J'ai trouvé l'astuce suivante, on vide une carpule ordinaire montée avec une aiguille a intraseptale, puis avec une seringue à épine de SPIX (qui permet de rétropistonner pour voir si on n'est pas dans une veine ou une artère) on visse le "tire bouchon" de la seringue dans le caoutchouc de la carpule vide, puis on pompe le flacon contenant la Xylo en rétropistonnant doucement ce qui permet de re remplir cette carpule vide,(faire l'operation plusieurs fois , remplissage vidage, pour être sûr de plus avoir de produit contenant des sulfites !)
y reste plus qu'à mettre notre carpule dans notre seringue ordinaire , injecter notre Xylo et normalement , la vie est belle !
18/10/2010 à 01h32
Merci marcus.
Sinon, un petit article court en anglais (ca se lit vite :-)))
http://www.netwellness.org/question.cfm/48082.htm