Tous les forums
"bar à sourire"
14/10/2010 à 11h36
je vous invite à boire une coupe trop pleine et à réagir aussi à ce bar éclatant notre profession voir mes réactions sur le figaro à ses bref de comptoir un service certes enivrant pour l'abus du vin blanc faire un service sans modération à notre coupe obtenu dans l'art dentaire que fête il notre tête !
Nathalie ne restez pas bouche cousue à défendre nos droit juridique c'est celà une équipe ...
14/10/2010 à 11h55
" bar à sourire " sur PARIS fauteuil en forme d'oeuf pour mettre en bouche le blanc gluant faut fêler toute ces coquille "lol" voila mon poussin voir dans la basse cour à ce sujet sur le figaro ,j'ai laissé des avis et commentaire faut bien qu'un coq national chante pour réveiller le public !
14/10/2010 à 12h56
Merci pour ton bref de comptoir ,c'est sure t'as pas traîné manque de peps !
14/10/2010 à 12h58
eugedent écrivait:
------------------
> je vous invite à boire une coupe trop pleine et à réagir aussi à ce bar éclatant
> notre profession voir mes réactions sur le figaro à ses bref de comptoir un
> service certes enivrant pour l'abus du vin blanc faire un service sans
> modération à notre coupe obtenu dans l'art dentaire que fête il notre tête !
J ai mis des ponctuations au hasard pour essayer de comprendre mais j ai rien compris .....désolé.
14/10/2010 à 15h34
eugedent écrivait:
------------------
> je vous invite à boire une coupe trop pleine et à réagir aussi à ce bar éclatant
> notre profession voir mes réactions sur le figaro à ses bref de comptoir un
> service certes enivrant pour l'abus du vin blanc faire un service sans
> modération à notre coupe obtenu dans l'art dentaire que fête il notre tête !
>
> Nathalie ne restez pas bouche cousue à défendre nos droit juridique c'est celà
> une équipe ...
je vous invite à boire notre profession voir une coupe trop pleine et à réagir aussi à ce bar éclatant
> mes réactions sur le figaro à ses bref service certes enivrant du vin blanc de comptoir un
> pour l'abus faire sans un service
> modération à notre bouche obtenu dans l'art dentaire que fête il notre tête !
>
> Nathalie ne restez pas cousue à défendre nos droit juridique c'est celà
>une coupe
équipe ...
il suffit de remettre les mots dans l'ordre et on comprend beaucoup mieux.
15/10/2010 à 12h39
eugedent écrivait:
------------------
> je vous invite à boire ......................
A LA TIENNE ..dring dring ......