Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa fellation favoriserait.... - Eugenol

La fellation favoriserait....

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

14/10/2010 à 21h03

Le cancer...

Une étude montre que les cancers de la cavité buccale sont en nette augmention. Les rapports bucco-génitaux en seraient la cause.

«Plusieurs recherches montrent un accroissement de la fréquence des cancers oropharyngés avec une proportion croissante de ces tumeurs résultant d'une infection de papillomavirus humains chez des sujets devenus sexuellement actifs très jeunes et ayant eu de multiples partenaires», écrivent les auteurs d'une étude parue mercredi.

«Les causes possibles de cette augmentation font l'objet de nombreuses discussions mais les changements de pratiques sexuelles ces dernières décennies à savoir l'accroissement des relations bucco-génitales et du nombre de partenaires» paraissent être les principales raisons, soulignent-ils dans cette communication publiée par les Centres fédéraux américains de contrôle et de prévention des maladies (CDC). Ils citent également une petite étude menée auprès d'étudiants américains selon laquelle «embrasser avec la langue» pourrait aussi être liée à ces cancers.

«Nous observons ainsi une lente épidémie de cancers de la voie buccale, aux Etats-Unis et dans des pays d'Europe du nord, provoqués par des papillomavirus transmis sexuellement», ajoutent-ils. Ce constat a conduit le Centre international de recherche sur le cancer à reconnaître ces papillomavirus comme un facteur de risque des cancers oropharyngés en plus du tabagisme et de la consommation d'alcool, les causes traditionnelles.

Ces virus étaient jusqu'alors connus pour être responsables de la plupart des cas de cancer du col de l'utérus contre lequel il existe désormais deux vaccins efficaces chez les jeunes filles avant qu'elles ne deviennent sexuellement actives. «La possibilité que nous soyons confrontés à une épidémie de cancers de la voie buccale résultant d'infections avec des papillomavirus exige toute l'attention», jugent le Dr Torbjörn Ramqvist, professeur au Karolinska Institutet en Suède, coauteur de cette étude.

Exemple de cette épidémie, à Stockholm, l'incidence de cancer de l'amydale résultant d'une infection de papillomavirus a été multipliée par sept en trente ans. Les cancers oropharyngés provoqués par une telle infection représentent désormais le tiers des cancers de la cavité buccale diagnostiqués chaque année en Suède.
Si cette tendance se poursuit, ces tumeurs buccales transmises sexuellement compteront pour la moitié des cancers oropharyngés en Suède et probablement aussi aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas entre autres, estiment ces chercheurs.

Les différentes études analysées révèlent que le pronostic de survie est meilleure pour un cancer de la cavité buccale résultant d'une infection de papillomavirus que ceux provoqués par le tabac et l'alcool. Les chances de survie pour les cancers oropharyngés sont de 25% cinq ans après le diagnostic. Le cancer de l'amydale et de la base de la langue représentent 90% des cancers de la cavité buccale.

AFP

poilde

14/10/2010 à 21h22

Rachida en a parlé du bout des lèvres.

Utilisateur banni

14/10/2010 à 21h33

Nom d'une pipe!!!

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

14/10/2010 à 21h46

poilde écrivait:
----------------
> Rachida en a parlé du bout des lèvres.

C'était donc pas un cheveu qu'elle avait sur la langue?

fr

14/10/2010 à 21h49

> Si cette tendance se poursuit, ces tumeurs buccales transmises sexuellement
> compteront pour la moitié des cancers oropharyngés en Suède et probablement
> aussi aux Etats-Unis, en Grande-Bretagne et aux Pays-Bas entre autres, estiment
> ces chercheurs.

La cartographie de la pipe dans le monde....suivez les chercheurs !

Michel4 ve7g1x - Eugenol
chabit

14/10/2010 à 21h59

On aurait dû se méfier avec l'avertissement des cancers du rectum...
Mais on en revient toujours au même point, cette alerte ne concerne que celles et ceux qui avalent la fumée ! (et dans une moindre mesure celles et ceux qui ont les oreilles rouges et décollées!)

fr

14/10/2010 à 22h00

quand on a comme pseudo chatbit on fait pas le malin quand on parle de "cancer de la pipe"

fr

14/10/2010 à 22h00

quand on a comme pseudo chatbit on fait pas le malin quand on parle de "cancer de la pipe"

Pépélaratiche

14/10/2010 à 22h08

La vie restera tjs dangereuse et de tte façon la vie se terminera tjs par la mort

Finalement seul compte la manière et on peut tjs décider d être plus sécuritaire mais à la fin que restera t il comme plaisir ds la vie si on vit ds la crainte perpétuelle ???

On ne va qd pas se suicider préventivement non plus pour être sûr d échapper au cancer de la bouche...

Pp

marcus

14/10/2010 à 22h26

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> La vie restera tjs dangereuse et de tte façon la vie se terminera tjs par la
> mort
>

Eh oui ! la vie est une dure lutte !!!

Celle là je pouvais pas la rater !

mg 0207 xwjxcl - Eugenol
Tillc

15/10/2010 à 00h31

Efface ce puttin de messages les filles pourraieb
Nt te lire

Pépélaratiche

15/10/2010 à 00h37

Tillc écrivait:
---------------
> Efface ce puttin de messages les filles pourraieb
> Nt te lire

Tu peux tjs utiliser ton aspi chirurgical
D accord c est moins sexy

Pp

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

15/10/2010 à 01h46

Pépélaratiche écrivait:
-----------------------

> Tu peux tjs utiliser ton aspi chirurgical
> D accord c est moins sexy
>
> Pp

Euh moi c'est pas assez large l'aspi...

Pépélaratiche

15/10/2010 à 01h57

CRAIG écrivait:
---------------
> Pépélaratiche écrivait:
> -----------------------
>
> > Tu peux tjs utiliser ton aspi chirurgical
> > D accord c est moins sexy
> >
> > Pp
>
>
> Euh moi c'est pas assez large l'aspi...

Encore plus sexy mets l entonnoir-crachoir sur ton aspi

Pp :-))))))))))))))))))))

rodking59

15/10/2010 à 10h48

ouf,à 10 prés j'étais dans le 69 (courage,allez l'ol)

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

15/10/2010 à 15h12

CRAIG écrivait:
---------------
> Le cancer...
>
>
> Une étude montre que les cancers de la cavité buccale sont en nette augmention.
> Les rapports bucco-génitaux en seraient la cause.
>

Evidemment, ils ont fait une étude ya pas si longtemps... qui parlait des bienfaits de la fellation :
Les substances avalées avaient des vertus amincissantes ...
si je retrouve l'étude je vous le poste

Blason dql7mj - Eugenol
growler

15/10/2010 à 16h44

il est vrai qu'à terme le cancer provoque un certain amincissement du sujet.

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

15/10/2010 à 17h13

marcus écrivait:
----------------
> > La vie restera tjs dangereuse et de tte façon la vie se terminera tjs par la
> > mort
> >
>
> Eh oui ! la vie est une dure lutte !!!
>
> Celle là je pouvais pas la rater !

C'est la dure lutte finaleuuu
groupons-nous et demaaaaiiiiin!

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

15/10/2010 à 17h14

CRAIG écrivait:
---------------
>
> > Tu peux tjs utiliser ton aspi chirurgical
> > D accord c est moins sexy
> >
> > Pp
>
>
> Euh moi c'est pas assez large l'aspi...

Sans m'vanter +1

Pépélaratiche

15/10/2010 à 20h21

growler écrivait:
-----------------
> il est vrai qu'à terme le cancer provoque un certain amincissement du sujet.

Oui mais seulement à terme...

Pp :-))))))))))))

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

16/10/2010 à 01h43

P'tain le cancer du glans , c'est affreu !

Bonsoir depui que je suis petit je pratik le nanisme 2 fois par jour , et maintenant je sui gran c'é la sercrétair de mon pair que me fais dé fée lassion , et alors jé atrappé une maladie.
Mercy pour votr ède.
je mais la foto.

Img 4318 gpuuz4 - Eugenol