Cookie Consent byPrivacyPolicies.cominserts ne serrent plus ! - Eugenol

inserts ne serrent plus !

vasco de gama

15/10/2010 à 01h46

qui a déjà eu des soucis avec sa piéce à main du détartreur ?j ai un détartreur mectron je n ai plus que 2 inserts qui se vissent à fond , et les autres tournent dans le vide ; j ai commandé un insert mectron à 80 euros , il ne va plus et tourne dans le vide ...pourtant je n ai pas l impression que la tige usiné de la piéce à main soit abimé ; l autre piéce à main détartreur satelec au fauteuil , j en prends soin et surtout mettre des inserts originaux ... quel bordel tous ses inserts qui ne vont plus ! et ce n est pas donné !

1 okqrab - Eugenol
Léonard

15/10/2010 à 03h28

Sinon PAM US (compatible ems ou satelec) et 20 inserts pour 130 roros sur ebay...
fonctionne impec de chez impeccable

Pfff, 80euro l'insert , c'est terminé pour moi !

"j'ai u fais mais çà a pas u payé" !!!

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/10/2010 à 12h06

Quid de la durée de vie Léonard ?

--
FSDL, what else ?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

15/10/2010 à 12h25

Vasco , tu ne tiens pas le bon cap .

Je sors..))))

vasco de gama

15/10/2010 à 12h35

pas de cap j ai perdu le nord avec ces inserts ...mdr

vasco de gama

15/10/2010 à 12h37

Léonard écrivait:
-----------------
> Sinon PAM US (compatible ems ou satelec) et 20 inserts pour 130 roros sur
> ebay...
> fonctionne impec de chez impeccable
>
> Pfff, 80euro l'insert , c'est terminé pour moi !
>
> "j'ai u fais mais çà a pas u payé" !!!

merci de l info ..sympa ...bonne continuation

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

15/10/2010 à 13h02

vasco de gama écrivait:
-----------------------
> pas de cap j ai perdu le nord avec ces inserts ...mdr

C'est sans gravité , l'important est d'avoir le sudoku ..)))

Utilisateur banni

15/10/2010 à 14h14

Léonard écrivait:
-----------------
> Sinon PAM US (compatible ems ou satelec) et 20 inserts pour 130 roros sur
> ebay...
> fonctionne impec de chez impeccable
>
> Pfff, 80euro l'insert , c'est terminé pour moi !
>
> "j'ai u fais mais çà a pas u payé" !!!

Aaattttention!
J' en ai acheté plusieurs dizaines en plusieurs lots et quasiment plus aucune ne peut se mettre sur les PAM chinoises qu' elles soient compatibles Satelec, EMS ni même d' origine (j' ai fichu en l' air une PAM Satelec avec ces inserts).
C'est très aléatoire: j' ai actuellement une 1/2 douzaine de PAM E-Bay et il m' arrive de galérer plusieurs mn avant de trouver un insert qui puisse se visser sans problème.
Attention aux clé de serrage fournies qui faussent souvent les pas de vis.
A côté de ça, j' utilise des inserts chinois sur une PAM Satelec dans un autre cabinet et il n'y a jamais le moindre pépin.
J' en suis arrivé au point de me demander si ce n'est pas le cycle de stérilisation de mon autoclave (particulièrement long) qui aurait pu fausser les inserts (montée en température et moindre qualité du métal utilisé ?).

Dsc01433 2 qnf68y - Eugenol
Ramasoft

15/10/2010 à 14h51

J'ai eu ces problèmes il y a quelques années avec du Satelec: un insert avait abimé le pas de vis d'une PM qui avait petit à petit abimé le pas de vis des autres inserts et contaminé les autres PM
J'avais donc racheté une PM neuve et le même problème s'est reproduit rapidement: inserts abimés qui abiment les PM: c'est sans fin.

J'ai racheté 3 PM et j'ai renvoyé tous mes inserts chez satelec pour qu'ils les trient et me remplacent ceux qui étaient abimés.

Donc envoie tout chez le fabriquant sinon tu ne t'en sortiras pas.

Utilisateur banni

15/10/2010 à 14h58

Ce sont des PAM et inserts chinois dans mon cas.

209209668 fh2mys - Eugenol
fredo667

15/10/2010 à 15h23

moi c'est terminé les insert chinois j'ai fais pendant une semaine et j'ai tout benné. c'était juste pour essayer mais ça n'allait pas du tout