Tous les forums
plus d'essence....
18/10/2010 à 17h55
http://h16free.com/2010/10/18/4937-penurie-repetition-generale
--
FSDL, what else ?
18/10/2010 à 18h28
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum , étudiant à Prout en Hongrie .
J'envisage de venir finir mes études en France , terre d'accueil et je mets au point en ce moment un site ouvert à tous les dentistes français .
Il suffit de s'inscrire et un système de co-voiturage se chargera d'amener vos patients à vos cabinets , possibilité d'offrir 1/2 litre de carburant .
Qu'en pensez-vous ?
18/10/2010 à 18h35
j'ai mieux: strip tease et plus si affinité pour les hommes, chippendales pour les femmes.
18/10/2010 à 18h48
azerty écrivait:
----------------
> chippendales pour
> les femmes.
Mais pourquoi embaucher des chippendales? Il suffit de soigner en string et d'exposer nos corps musclés et huileux! (s'oindre d'huile est essentiel, attention de ne pas en mettre sur les gants, ca gêne la prise en main de la turbine)
Parait que les femmes adorent les uniformes...
--
Don't feed the troll!
18/10/2010 à 19h21
" étudiant à Prout en Hongrie "
T'es pas crédible .
Le Prout , c'est la frontière entre la Roumanie et la Moldavie :
http://www.moldavie.fr/spip.php?article262
18/10/2010 à 20h02
orvieto2 écrivait:
------------------
> " étudiant à Prout en Hongrie "
>
> T'es pas crédible .
> Le Prout , c'est la frontière entre la Roumanie et la Moldavie :
>
> http://www.moldavie.fr/spip.php?article262
Quel déconneur ce Voltaire!
18/10/2010 à 20h26
Christine Lagarde a assuré qu'il n'y aurait pas de pénurie d'essence. Soyez rassurés. Ayez confiance.
18/10/2010 à 20h31
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Christine Lagarde a assuré qu'il n'y aurait pas de pénurie d'essence. Soyez
> rassurés. Ayez confiance.
elle veut^pas 100 balles et un mars aussi?
18/10/2010 à 20h44
Ayez confiance...endormez-vous...vous ne sentirez presque rien...
18/10/2010 à 21h41
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Ayez confiance...endormez-vous...vous ne sentirez presque rien...
Sans clé et sans essence, t'es mal barré...:)
18/10/2010 à 21h49
Bientôt plus d'essence ! Merci tonton , 14 ans de politique rose , dont on ressent encore les retombées .
MDR.
18/10/2010 à 22h01
Moi je trouve que certains manifestants ne sont pas du tout écolos ! ;-(
Ils brulent des pneus !!! et non seulement ça pollue à cause du CO2 (méchant) mais en plus c'est mauvais pour la santé de ceux qui respirent les fumées malgré eux !!!
18/10/2010 à 22h40
hop écrivait:
-------------
> Moi je trouve que certains manifestants ne sont pas du tout écolos ! ;-(
c'est vrai, restons écolos ;-)
18/10/2010 à 23h41
Echange retraite à 100 ans contre arret de prélèvement carcd et un bidon de 20 l de sp98...
19/10/2010 à 00h06
hop écrivait:
-------------
> Mais ! il existe une solution écolo contre cette pénurie:
Je parie que les français ils en ont rien à br...... de ce genre de solutions...
19/10/2010 à 03h06
Si je me souviens bien, en 68, la fin de la récré avait été sifflée par le Président, dans une allocution télévisée, promettant un référendum, et les pompes furent rouvertes juste pour le week-end!
Qu'attend donc notre petit Nicolas, notre sage Agiles-talons?
19/10/2010 à 03h57
mark écrivait:
--------------
> Si je me souviens bien, en 68, la fin de la récré avait été sifflée par le
> Président, dans une allocution télévisée, promettant un référendum, et les pompes furent rouvertes juste pour le week-end!
> Qu'attend donc notre petit Nicolas, notre sage Agiles-talons?
Très bonne idée: Un référendum qui demande aux Français si ils sont pour ou contre la réouverture des pompes à carburant.
19/10/2010 à 04h16
Je suis prêt à laisser mon essence à qui en a un vrai besoin, mais la question n'est évidemment pas là.
Le gouvernement agit en patron paternaliste, il a décidé de "tenir" jusqu'à ce que la loi soit votée car il estime qu'elle est bonne ainsi.
Soit.
En face il y en a pour jouer à ce jeu: mobilisation d'une jeunesse complètement larguée sur l'enjeu de la réforme, tentative de paralysie du pays, exploitation des débordements et bavures.
Les médias oscillent avec l'"opinion", donc auraient tendance ces derniers jours à occulter le fondement de la réforme pour insister sur les "évènements".
De part et d'autres les cons hurlent, dénoncent ou renchérissent.
Et pendant ce temps, Sarkozy fait du Chirac.
Il se planque en attendant de nous faire un cours après le vote de la réforme.
Et c'est hélas parce que d'autres l'ont compris que la mayonnaise prend et monte, monte , monte...
Allez! Encore un peu de patience!
C'est le moment de prendre une semaine de vacances pour se consacrer à sa maison ou a sa famille.
Tiens y'a plein de bons bouquins sortis cet automne!
19/10/2010 à 13h29
Il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ça, vous n'avez pas remarqué que ce matin il fait très froid ? Quelle joie !
Hé ben c'est parce que comme il n'y a plus d'essence, il n'y a plus de CO2 et donc fini le dangereux réchauffement climatique à cause de nous comme l'ont si bien expliqué Al Gore et nos amis du Giec.. les ours polaires ne vont pas mourir brûlés ! ;-)) et nous on est content.
Je vais de ce pas écrire à Nicolas Hulot et Noël Mamère pour leur faire partager ma profonde euphorie.
Cécile Duflot, je la garde pour tout à l'heure ;-)