Tous les forums
plus d'essence....
18/10/2010 à 17h55
http://h16free.com/2010/10/18/4937-penurie-repetition-generale
--
FSDL, what else ?
18/10/2010 à 18h28
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum , étudiant à Prout en Hongrie .
J'envisage de venir finir mes études en France , terre d'accueil et je mets au point en ce moment un site ouvert à tous les dentistes français .
Il suffit de s'inscrire et un système de co-voiturage se chargera d'amener vos patients à vos cabinets , possibilité d'offrir 1/2 litre de carburant .
Qu'en pensez-vous ?
18/10/2010 à 18h35
j'ai mieux: strip tease et plus si affinité pour les hommes, chippendales pour les femmes.
18/10/2010 à 18h48
azerty écrivait:
----------------
> chippendales pour
> les femmes.
Mais pourquoi embaucher des chippendales? Il suffit de soigner en string et d'exposer nos corps musclés et huileux! (s'oindre d'huile est essentiel, attention de ne pas en mettre sur les gants, ca gêne la prise en main de la turbine)
Parait que les femmes adorent les uniformes...
--
Don't feed the troll!
18/10/2010 à 19h21
" étudiant à Prout en Hongrie "
T'es pas crédible .
Le Prout , c'est la frontière entre la Roumanie et la Moldavie :
http://www.moldavie.fr/spip.php?article262
18/10/2010 à 20h02
orvieto2 écrivait:
------------------
> " étudiant à Prout en Hongrie "
>
> T'es pas crédible .
> Le Prout , c'est la frontière entre la Roumanie et la Moldavie :
>
> http://www.moldavie.fr/spip.php?article262
Quel déconneur ce Voltaire!
18/10/2010 à 20h26
Christine Lagarde a assuré qu'il n'y aurait pas de pénurie d'essence. Soyez rassurés. Ayez confiance.
18/10/2010 à 20h31
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Christine Lagarde a assuré qu'il n'y aurait pas de pénurie d'essence. Soyez
> rassurés. Ayez confiance.
elle veut^pas 100 balles et un mars aussi?
18/10/2010 à 20h44
Ayez confiance...endormez-vous...vous ne sentirez presque rien...
18/10/2010 à 21h41
Tapavuméclé écrivait:
---------------------