Tous les forums
plus d'essence....
19/10/2010 à 14h46
:))
Ne serais tu pas devenu monomaniaque?
Non mais c'est vrai quoi! Obligé de mettre le chauffage ce week-end! Y'a pu d'saison j'te dis!
Et encore, ne nous plaignons pas! Nos 22 éoliennes, par ce mistral nous garantissent le chauffage électrique tant qu'il soufflera, au cas où la centrale thermoélectrique voisine ne serait plus approvisionnée par les innombrables tankers bloqués eux aussi au mouillage dans le golfe...
Il aurait bien aussi les centrales nucléaires de la vallée du Rhône, mais au NORD d'Avignon cong! ça pèle! Ils en ont plus besoin que nous peuchèèèèreuh! :)
19/10/2010 à 14h49
hop écrivait:
-------------
> Il y a quand même une bonne nouvelle dans tout ça, vous n'avez pas remarqué que
> ce matin il fait très froid ? Quelle joie !
>
> Hé ben c'est parce que comme il n'y a plus d'essence, il n'y a plus de CO2 et
> donc fini le dangereux réchauffement climatique à cause de nous comme l'ont si
> bien expliqué Al Gore et nos amis du Giec.. les ours polaires ne vont pas mourir
> brûlés ! ;-)) et nous on est content.
>
> Je vais de ce pas écrire à Nicolas Hulot et Noël Mamère pour leur faire partager
> ma profonde euphorie.
>
> Cécile Duflot, je la garde pour tout à l'heure ;-)
......))))))))))))Surtout Noël Mamère qu'il a l'air intelligent , gai et pas aigri .
19/10/2010 à 14h57
t'as oublié notre groisillonne, Voynet
c'est une écolo version Woodstock, je l'ai vue faire pisser sa fille sur le quai d'embarquement, au milieu des touristes :)
19/10/2010 à 15h13
ciwil écrivait:
---------------
> t'as oublié notre groisillonne, Voynet
> c'est une écolo version Woodstock, je l'ai vue faire pisser sa fille sur le quai d'embarquement, au milieu des touristes :)
Eva Joly aussi passe ses vacances à Groix:
'tain, ça craint !!
http://ile-de-groix.info/article.php3?id_article=1203
pi faut que je fasse gaffe quand je vais plonger, elle va peut être appeler Greenpeace pour me protéger en croyant que je suis un dauphin.
19/10/2010 à 17h53
mark écrivait:
--------------
> De part et d'autres les cons hurlent, dénoncent ou renchérissent.
>
19/10/2010 à 20h22
Le Président Bourguiba avait été mis en "résidence"(forcée) à Groix.
20/10/2010 à 01h13
En attendant ma prothésiste d'adjointe m'a annoncé que son coursier est presque à sec, donc je ne sais pas si je vais être livrée encore longtemps ...
--
Séverine
20/10/2010 à 10h19
Tombé dans la boite mail pro...
L'ARS cherche de l'essence, si besoin par réquisition, pour les transports sanitaires, SAMU, dons du sang, d'organes, médicaments, etc
Si vous en trouvez, vous pouvez m'envoyer un bidon ?
Par conséquent, la priorité est donnée dès maintenant à la gestion de cette situation. Il est donc demandé, en particulier à VSSE-gestion de crises et à Animation territoriale-secretariat, de mobiliser des moyens sur cet évènement.
En fonction de l'évolution de la situation, vous pourrez tous être sollicités et je vous remercie de votre disponibilité.
Afin de vous faciliter la tâche, vous trouverez en pièce jointe la fiche pour la gestion des messages entrants (appels téléphoniques et emails).
Par ailleurs, compte tenu des difficultés rencontrées dans les stations services, il vous est recommandé de différer vos déplacements dans la mesure du possible.
20/10/2010 à 10h55
En attendant ma prothésiste d'adjointe m'a annoncé que son coursier est presque à sec
Insatiable woman :-))
20/10/2010 à 14h41
Au Japon les seules infos sur la France sont les grèves et les manifestants-casseurs-bloqueurs.
Les journalistes disent que la France est au bord de la guerre civile et la famille/copines de ma femme appellent pour savoir si on n'est pas blessé/agressé.
20/10/2010 à 14h56
ameli écrivait:
---------------
> Tombé dans la boite mail pro...
c'est pas risqué de divulguer tes mails pros (même si celui-là ne relève pas du secret d'état) ?
si ta hierarchie tombe dessus tu devras retrouver du boulot... un cabinet libéral ptêt ! :)
20/10/2010 à 15h13
ameli écrivait:
---------------
> Tombé dans la boite mail pro...
> L'ARS cherche de l'essence, si besoin par réquisition, pour les transports sanitaires, SAMU, dons du sang, d'organes,
Ils font pas la grève du sang ?
Je savais pas que les mecs de l'ARS donnaient leurs organes et tout et tout.. sympa !
Comme quoi.. on casse ces fainéants de fonctionnaires, mais il y en a quand même qui sont un peu sympa et pas trop égoïstes..
20/10/2010 à 15h44
Pour le moment, les buveurs de sang sont les pétroliers qui livrent un précieux liquide à un prix défiant toute concurrence...
Dis, Hop, pourquoi ne pas aller voir directement Fox-News pour savoir si les communistes ne t'ont pas déjà massacré pour te voler ton fuel? ;)
20/10/2010 à 16h02
mark écrivait:
--------------
> Dis, Hop, pourquoi ne pas aller voir directement Fox-News pour savoir si les communistes ne t'ont pas déjà massacré pour te voler ton fuel? ;)
Contrairement à toi ( http://sitepic.free.fr/markTF1.jpg ) je ne regarde pas la télé ... alors fox news....
Ceci dit, moi je racontais juste ce que TOUTES les télés japonaises disent, je n'invente rien..
27/10/2010 à 15h44
Slt ceter pour te dir que je conner une societer de coursier qui es serieuse avec des prix tres bas par rapport a la concurrance (top chorno,coursier.fr.....) En plus s'ils arrivent en retard il te rembourse le retard . Leur adresse internet ses :www.poiraozief.com . Voilà et bonne journnee
(modifié par le modo.)
on le laisse pour le fun.
27/10/2010 à 16h12
Ça doit pas être une société française!!
--
Aux élections URPS du 16 décembre!
FSDL What Else?
27/10/2010 à 19h21
comme labonasse au lieu de labonnal ?
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9