Tous les forums
Rentabilité et débuts en cabinet...
19/10/2010 à 15h29
Bonjour,
Je bosse depuis quelques mois en cabinet et je suis toujours lente pour travailler. Cela vous parait il normal de plafonner à une vitesse de 1h00 pour une bio ou de 45min pour chaque étape de prothèse fixée ? Je sais que ma rentibilité n'est pas intéressante pour mon collaborateur et en même temps, je ne vois pas comment aller plus vite sans faire des soins de mauvaise qualité. J'ai l'impression que le temps nécessaire à la réalisation de soin de qualité n'est pas compatible avec le temps dont je dispose sans faire perdre de l'argent au cabinet.
Si vous avez commencé il n'y a pas trop longtemps, pouvez vous me dire quand vous avez remarqué une amélioration de votre vitesse de travail ?
Merci
19/10/2010 à 15h31
houlà un cabinet n'est plus rentable de nos jours...
je rigoleuuuuu!
quoique...
19/10/2010 à 15h33
Salut
Si tu ne travailles que depuis quelques mois, c'est tout à fait normal de passer plus de temps sur les actes, le temps que tu acquiers le "coup de main".
Tu perdras plus de temps (et d'argent) en tentant de rattraper les éventuelles erreurs commises en voulant aller trop vite.
C'est en forgeant qu'on devient forgeron.
19/10/2010 à 15h41
Mianchan écrivait:
------------------
>
> Je bosse depuis quelques mois en cabinet et je suis toujours lente pour
> travailler. Cela vous parait il normal de plafonner à une vitesse de 1h00 pour
> une bio ou de 45min pour chaque étape de prothèse fixée ?
C'est un temps raisonnable pour un travail de qualité. (si il s'agit d'une bio molaire)
> J'ai l'impression que le temps nécessaire à la réalisation de soin de qualité
> n'est pas compatible avec le temps dont je dispose sans faire perdre de l'argent
> au cabinet.
Çà n'est pas une impression, et c'est précisément pourquoi on râle.
Tu as deux solution :
Diminuer la qualité du soin pour être rentable aux tarifs imposés.
Augmenter tes tarifs pour les rendre compatible avec un travail de qualité.