Tous les forums
logos_w et télétrans
20/10/2010 à 17h00
Avis aux utilisateurs de logos_w,
utilisez vous tous une boite aux lettres "sécurisée" (orange santé, netmedicom ou RSS) pour vos télétrans certains d'netre vous font leur teletrans via un FAI classique?
Si tel est le cas pouvez-vous me dire quel est votre FAI et comment vous avez paramétré logos?
En MP si vous préférez...
Merci à tous!
20/10/2010 à 18h47
Salut, moi j'utilise Free.
Avec une boite genre [email protected]
Paramètres:
Réseau utilisé: Internet
Connexion: En fonction de ton mode de connexion.
login: toto
mot de passe fse: mot de passe de la boite aux lettres
adresse de retour: [email protected]
compte pop: pop.free.fr
serveur pop: pop.free.fr
serveur smtp: smtp.organge.fr (à modifier en fonction de ton fai)
Voilà.
20/10/2010 à 20h01
salut,
comme le dit depuis longtemps Choixpeau, ça doit fonctionner avec n'importe quel FAI
pour moi Orange, contrat classique
attention:
1/crée une adresse dédiée un peu tordue (pour éviter un minimum de SPAM) genre : [email protected] et ne la communique à personne
2/le Login c'est l'adresse compléte qu'il faut mettre
3/mets "réseau" si tu est en réseau
20/10/2010 à 20h28
Salut Olrik, au login moi j'ai juste le login sans l'adresse complète, ça doit dépendre de ce que demande le fournisseur du mail. Chez free c'est juste le login.
--
FSDL, what else ?
21/10/2010 à 00h01
merci à tous pour cette réponse rapide.
J'envisage de prendre sfr pour le cabinet. Ca ne devrait donc pas poser de probleme pour la télétrans d'apres ce que vous ecrivez.
Y a t il sur eugenol des confreres qui télétransmettent par sfr?
Encore merci à tous.
21/10/2010 à 00h01
merci à tous pour cette réponse rapide.
J'envisage de prendre sfr pour le cabinet. Ca ne devrait donc pas poser de probleme pour la télétrans d'apres ce que vous ecrivez.
Y a t il sur eugenol des confreres qui télétransmettent par sfr?
Encore merci à tous.
21/10/2010 à 00h28
J'ai essayé de faire l'opération pour un confrère sous sfr, le problème si je me souviens bien, c'est que les serveurs de sfr utilisent des ports bizarres, à vérifier.
21/10/2010 à 01h24
oliverKapaspeur écrivait:
-------------------------
> merci à tous pour cette réponse rapide.
Réseau de Santé Social depuis 6 ans çà marche tellement bien pour peu de sous que je suis pas fichu de dire comment c'est fait et comment çà marche ! ( mais j'ai pas internet au cabinet je m'y refuse , je serais tout le temps sur Eugenol au lieu de gratter !)