Cookie Consent byPrivacyPolicies.coml immgration au canada - Eugenol

l immgration au canada

rayen

20/10/2010 à 17h32

JE veux savoir est ce que l immgration au canada possi pour les dentistes , et est ce que pour un dentiste depuis ex temp il doid passer une equivalance ou non? est ce que les dentistes candiens trouvent que notre connaisance est compitance est vide si oui. est ce que il y a un arangement pour ce sujet

greggi

20/10/2010 à 17h33

d'accord. a vos souhaits.

Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

20/10/2010 à 20h26

Faut éviter la traduction directe avec google,on dirait une notice explicative pour un hachoir importé de Mongolie inférieure, mais c'est méritoire d'essayer de communiquer en français quand c'est pas sa langue.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

20/10/2010 à 20h31

la po compris ! Caribou Ginette ,y'a Napoléon qui m'a pissé d'ssus !!!!!!!! ( Les Nuls/ Les Québéquois)

--
aux élections URPS du 16 décembre ,
FSDL What Else?

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

20/10/2010 à 21h22

lezard écrivait:
----------------
> Faut éviter la traduction directe avec google

j'ai copié/collé le message de notre ami sur google traducteur, je l'ai traduit du français en polonais, puis du polonais en norvégien, et enfin du norvégien en français, ça donne ça:

"Je veux savoir ce qui est possible Immgration Canada, les dentistes, et ce que le dentiste en raison de la température ex doid dépenser le même montant ou pas? Candian ce que les dentistes constatent que notre connaissance est d'environ compitable est vide. est que des accords tarifaires sur ce sujet"

...ben finalement c'est pas pire (bitte)

Blason dql7mj - Eugenol
growler

20/10/2010 à 21h30

c'est pas si pire :)

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

21/10/2010 à 02h15

Patatrasse écrivait:
--------------------
> la po compris ! Caribou Ginette ,y'a Napoléon qui m'a pissé d'ssus !!!!!!!! (
> Les Nuls/ Les Québéquois)
>

>
> --
> aux élections URPS du 16 décembre ,
> FSDL What Else?

moye a po compri pan toute
???

--
Céramik

aima

19/09/2012 à 10h34

je ne sais pas pourquoi vous vous moquez des autre pourtant chacun d'entre nous a une langue qui maitrise bien!!!!la question que notre conférer est très clair et je trouve pas la nécessité d'aller sur google traduct pour essayer de la comprendre et le pir c'est qu'au lieu d'essayer de lui répondre!!!vous avez entamé un sujet diffèrent!!!!!!

caredent

19/09/2012 à 11h07

aima écrivait:
--------------
> je ne sais pas pourquoi vous vous moquez des autre pourtant chacun d'entre nous
> a une langue qui maitrise bien!!!!la question que notre conférer est très clair
> et je trouve pas la nécessité d'aller sur google traduct pour essayer de la
> comprendre et le pir c'est qu'au lieu d'essayer de lui répondre!!!vous avez
> entamé un sujet diffèrent!!!!!!

mais cé ben vrai ça ! et pour toi c'est laquelle ?