Tous les forums
l immgration au canada
20/10/2010 à 17h32
JE veux savoir est ce que l immgration au canada possi pour les dentistes , et est ce que pour un dentiste depuis ex temp il doid passer une equivalance ou non? est ce que les dentistes candiens trouvent que notre connaisance est compitance est vide si oui. est ce que il y a un arangement pour ce sujet
20/10/2010 à 20h26
Faut éviter la traduction directe avec google,on dirait une notice explicative pour un hachoir importé de Mongolie inférieure, mais c'est méritoire d'essayer de communiquer en français quand c'est pas sa langue.
20/10/2010 à 20h31
la po compris ! Caribou Ginette ,y'a Napoléon qui m'a pissé d'ssus !!!!!!!! ( Les Nuls/ Les Québéquois)
--
aux élections URPS du 16 décembre ,
FSDL What Else?
20/10/2010 à 21h22
lezard écrivait:
----------------
> Faut éviter la traduction directe avec google
j'ai copié/collé le message de notre ami sur google traducteur, je l'ai traduit du français en polonais, puis du polonais en norvégien, et enfin du norvégien en français, ça donne ça:
"Je veux savoir ce qui est possible Immgration Canada, les dentistes, et ce que le dentiste en raison de la température ex doid dépenser le même montant ou pas? Candian ce que les dentistes constatent que notre connaissance est d'environ compitable est vide. est que des accords tarifaires sur ce sujet"
...ben finalement c'est pas pire (bitte)
21/10/2010 à 02h15
Patatrasse écrivait:
--------------------
> la po compris ! Caribou Ginette ,y'a Napoléon qui m'a pissé d'ssus !!!!!!!! (
> Les Nuls/ Les Québéquois)
>
>
> --
> aux élections URPS du 16 décembre ,
> FSDL What Else?
moye a po compri pan toute
???
--
Céramik
19/09/2012 à 10h34
je ne sais pas pourquoi vous vous moquez des autre pourtant chacun d'entre nous a une langue qui maitrise bien!!!!la question que notre conférer est très clair et je trouve pas la nécessité d'aller sur google traduct pour essayer de la comprendre et le pir c'est qu'au lieu d'essayer de lui répondre!!!vous avez entamé un sujet diffèrent!!!!!!
19/09/2012 à 11h07
aima écrivait:
--------------
> je ne sais pas pourquoi vous vous moquez des autre pourtant chacun d'entre nous
> a une langue qui maitrise bien!!!!la question que notre conférer est très clair
> et je trouve pas la nécessité d'aller sur google traduct pour essayer de la
> comprendre et le pir c'est qu'au lieu d'essayer de lui répondre!!!vous avez
> entamé un sujet diffèrent!!!!!!
mais cé ben vrai ça ! et pour toi c'est laquelle ?