Tous les forums
L'exercice en solo est -il voué à disparaître?
21/10/2010 à 14h32
Je suis actuellement à la croisée des chemins , j'aurais besoin de vos avis, de votre ressenti et votre vécu afin de me décider.
les MP sont les bienvenus.
Merci d'avance!
22/10/2010 à 21h51
ça dépend où. je pense que maintenant dans les villes, où les gens sont demandeurs de soins de qualité et où un plateau technique conséquent est nécessaire pour rester au niveau des autres cabinets, ça va devenir difficile d'être seul.
22/10/2010 à 22h13
il n'y a pas mieux que l'exercice solo, moins il ya de personnes, moins tu as d'emmerdements.
23/10/2010 à 01h17
Vous parlez de l'odf ou de la dentisterie en général ?
Mieux vaut être seul que mal accompagné (que ce soit pour l'assistante ou les associés).
23/10/2010 à 10h19
La France n'est pas faite pour travailler en groupe.
La profession est trop individualiste.
La culture de l'entreprise a disparue.
Les enculés qui t'emmerdent, en cas de problème ne sont jamais punis.
Le social a tué le social, plus de conscience professionnelle de la part du salarié, seul le pognon compte: travailler moins pour gagner plus...
Donc comme dit Marc, le vieux sage, vaut mieux être seul que mal accompagné.
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b
23/10/2010 à 10h25
ʞıɹɐu écrivait:
---------------
> La France n'est pas faite pour travailler en groupe.
> La profession est trop individualiste.
> La culture de l'entreprise a disparue.
> Les vilains qui t'enquiquinent...
on est en automne, les langages fleuris se fanent :)
23/10/2010 à 10h29
[email protected] écrivait:
---------------------------
> Je suis actuellement à la croisée des chemins , j'aurais besoin de vos avis, de
> votre ressenti et votre vécu afin de me décider.
> les MP sont les bienvenus.
>
> Merci d'avance!
Sans doute va t il disparaître car la profession se complexifie et, à mon avis, à l'avenir il sera de plus en plus difficile d embrasser l ensemble de la profession
Je suis un généraliste qui pose "qques implants" comme bcp d entre nous mais les implantos exclusifs montent... Et puis c est pas pcq je suis implanto que je suis endo exclusif non plus
Simplement je crois que nous devons aider avec nos compétences spécifiques et nous faire aider par les connaissances spécifiques de la confraternité qd cela nous est nécessaire
Perso je suis en solo mais je connais des confrères qui ont fondé des cabinets avec plusieurs praticiens et cela fonctionne aussi... Les bonnes relations entre ces praticiens sont évidemment le minimum pour que ça marche mais hélas personne ne peut dire que cela va tjs durer avec le tps...
Mais tout est comme ça ds la vie... Commencer est tjs facile, durer est tjs difficile
Ppphilosophantunpeucematin ;-)))))))
23/10/2010 à 11h09
Se marier , c'est facile , divorcer c'est une autre limonade ! On s'en sort jamais indemne
Idem pour les assox
La vie à plusieurs demande beaucoup de tolérance , le célibat fait peur à beaucoup
Ya pas de règle , c'est trés subjectif
23/10/2010 à 15h24
Et en France, même avec un contrat blindé tu arrives quand même à te faire entuber...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
d-.-b