Tous les forums
Conseil matériel implantologie
31/10/2010 à 19h19
Bonjour
en ce qui concerne moteur de chirurgie celui de WH présente un bon rapport qualité prix sans compter la bonne image de la marque
Par ailleurs en ce qui concerne les implants la marque Serf présente également des implants intéressant à un prix raisonnable vu la qualité
bon succès
bien cordalement
31/10/2010 à 19h53
mac écrivait:
-------------
> sinclair écrivait:
> ------------------
> >
> > les réglages
> > 1/125 F14 iso 800
>
>
> passe à 1/200 F25 et ISO 400.
Je suis à:
1/200
f29 à f32
ISO 200
Flash Canon ETTL +1/3
Canon XSI (500D je crois)
Lentille Sigma 100 macro
--
Céramik
22/11/2010 à 01h21
Pour pluton-le-bidon.
Sybron Dental, Implant Direct to combine implant, abutment businesses
Nov 18, 2010
ORANGE, California, and LAS VEGAS, Nevada--Sybron Dental Specialties and Implant Direct Int’l have announced entereing into a definitive purchase agreement pursuant to which Sybron Dental and Implant Direct will combine their implant and abutment businesses into a single operation to be named Implant Direct Sybron Int’l.
The combined business will be led by Dr. Gerald Niznick, president and founder of Implant Direct.
Dan Even, president of Sybron Dental Specialties, stated: “Implant Direct has created a unique value proposition in the implant industry by being able to offer high quality, innovative dental implant products at affordable prices through its state-of-the-art manufacturing facility in Los Angeles, California. Under Dr. Niznick’s continued leadership, this acquisition, in combination with Sybron Implant Solutions and Attachments International, strengthens Sybron’s position in the implant industry and offers Implant Direct the opportunity to accelerate sales growth of what is already the fastest growing company in the implant industry.”
Dr. Niznick added, “I am very excited to be a part of Sybron, which has a 100-year history of providing service, quality, and innovation to dental professionals. With our exceptional manufacturing and product development capabilities, together we will broaden the opportunities for dentists and patients around the world to enjoy the benefits of high quality, cost effective dental implant products.”
The acquisition of a majority interest of Implant Direct is subject to the receipt of regulatory approvals and is expected to be completed during the fourth quarter of calendar 2010.
22/11/2010 à 08h38
oui, çà fait quelques jours que j'ai vu çà...
bon, Niznick reste à la tête du département implants...je vois pas ce qui peut vraiment être révolutionné...
mais cette fusion des 2 sociétés est finalement peut être intéressante. sybron avec leur implant endopore a une connexion conique "type morse"...peut être bientôt sur les implants ID, qui sait?
de même, ils ont du matériel d'ostéosynthèse, un kit d'expansion osseuse "type MIS ou Meisinger"...peut être bientôt au catalogue ID?
je ne suis pas un défaitiste...j'aime à croire que ce rachat qui fait de ID sybron une société plus complète va faire encore évoluer positivement l'offre ultra concurrentielle qu'avait initié ID
j'espère simplement que les tarifs ne seront pas revus à la hausse...j'y serai particulièrement attentif...
22/11/2010 à 20h09
et pourquoi pas les deux types de connection morse et hexagones sur le meme implant Q'en pensez vous?
22/11/2010 à 22h22
SAMIRA écrivait:
----------------
> et pourquoi pas les deux types de connection morse et hexagones sur le meme
> implant Q'en pensez vous?
Comme le dit Beotien ça existe déjà la preuve:
--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Posi)
22/11/2010 à 22h44
oui les gars, çà existe chez leone....
mais....l'équivalent existe...c'est l'implant bicon...
et bicon...c'est sybron!!!
j'imagine assez facilement un legacy4 avec une connectique type bicon, donc avec un vrai cône morse comme le leone et là aussi sans vis, mais avec aussi l'avantage d'une géométrie externe conique...ce que n'a pas le leone...et qui est pour moi son seul "défaut"...car j'aime pas les implants cylindriques...
chez sybron, ils ont aussi une trousse d'expansion (un peu à la MIS ou Meisinger)...adaptée à ces implants, çà serait une "arme" redoutable pour gérer les expansions avec un système parfaitement calibré...
bref, pour le moment, je vois surtout des avantages au rachat d'ID par sybron...
attendons...l'avenir nous dira si j'ai raison ou non...
22/11/2010 à 23h14
pluton écrivait:
----------------
> oui les gars, çà existe chez leone....
> mais....l'équivalent existe...c'est l'implant bicon...
> et bicon...c'est sybron!!!
Bicon=Sybron ????????????????
Expliques! Là tu as un Tgv d'avance sur moi!
Leone est en fait la synthèse de Bicon et d'Ankylos. Je ne demande qu'a apprendre.
Amitiés
>--
22/11/2010 à 23h30
oups...après vérif, j'ai écrit une connerie...
c'est pas bicon mais endopore...
http://sybronimplants.com/index/InnovaLife-Products
reste une vis, mais la connexion conique est bien présente
toutes mes excuses...
23/11/2010 à 00h09
Ce que je peux te conseiller ,c'est surtout en débutant tes premiers cas,c'est d'etre épaulée par le commercial qui sera le plus disponible pour répondre à toutes les questions et qui viendra pour les premières poses t'aider avec la trousse que tu ne connais pas encore bien et t'évitera les impairs.Bonne chance !
23/11/2010 à 00h14
pluton écrivait:
----------------
> oups...après vérif, j'ai écrit une connerie...
> c'est pas bicon mais endopore...
> http://sybronimplants.com/index/InnovaLife-Products
>
> reste une vis, mais la connexion conique est bien présente
>
> toutes mes excuses...
Endopore...le pire des implants, ne pas s'y risquer...
--
Céramik
23/11/2010 à 08h00
chicote64 écrivait:
-------------------
> Ce que je peux te conseiller ,c'est surtout en débutant tes premiers cas,c'est
> d'etre épaulée par le commercial qui sera le plus disponible pour répondre à
Euh et les dentistes référents surtout car je doute qu'un commercial soit promtpre à tous les cas cliniques
> toutes les questions et qui viendra pour les premières poses t'aider avec la
> trousse
?????? Si elle est compliquée alors passer son chemin!
--
23/11/2010 à 08h02
pluton écrivait:
----------------
> oups...après vérif, j'ai écrit une connerie...
> c'est pas bicon mais endopore...
> http://sybronimplants.com/index/InnovaLife-Products
>
> reste une vis, mais la connexion conique est bien présente
>
> toutes mes excuses...
Acceptées :-)))) T'inquiètes! De toute façon ça va bientôt bouger un max dans les systèmes études obligent!
Pardon ça devrait.
--