Tous les forums
douleur sur dent dépulpée.
25/10/2010 à 17h47
J'ai un patient sur lequel j'ai réalié une endo sur la 26 il y a environ 3 mois.
Tout s'est bien passé. 4 canaux. Cependant, depuis le patient se plaint de douleur à la pression.
Je ne vois pas de félure sur la dent, juste un épaississement ligamentaire.
J'ai tout de même refait l'endo pour verifier s'il n'y avait pas d'autres canaux.
Qu'en pensez vous?
25/10/2010 à 19h27
bruxo?
--
xbk
"Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin".Pierre Dac.
25/10/2010 à 20h07
oui
le patient est bruxo mais je l'ai mis en sous occ. Pas de contact du tout avec la dent antagoniste.
25/10/2010 à 20h41
En cherchant vraiment la petite bête on peut imaginer une fracture de la racine mésiovestibulaire. Sinon je vois pas de problème...
25/10/2010 à 21h14
Salut,
Pas de problème paro? Parce qu'on dirait bien qu'il y a du tartre entre 5 et 6. Le septum est tout beau?
25/10/2010 à 21h17
au niveau de l'obturation, ceci est la premiere radio. Effectivement je pensais que c'etait ça mais j'ai refait l'endo et l'obturation est je pense bonne. Mis tjs des douleurs.
Peut etre fracture de la racine MV mais comment la mettre en évidence, sachant que je suis repassé avec mes instruments et que l'obturation s'est bien déroulée?