Tous les forums
encore une fois
30/10/2010 à 13h42
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> sinon je pense que le deal aurait été correct
Moi je ne le pense pas. Il y a aucune raison valable pour accepter un deal comme tu dit.
C'est inacceptable de revenir sur " un avantage (?)" du conventionnement qui nous emmerde depuis sa création (...non revalorisation, etc. voir les revendications "des autres" )
Qui en est responsable ? Un syndicaliste ?
La signature limite la casse.
Cette limitation se chiffre en milliers d'euros pour CHAQUE praticien. C'est tout et c'est déjà beaucoup.
moi j'aime garder mes plumes, vous connaissez la chanson...
'Je ne te parle pas, je chante pour moi-même...' Carmen, Bizet
30/10/2010 à 13h44
Patatrasse écrivait:
--------------------
>
> Bon ben on va vous laisser entre vous Cyber et Alouette, je vois que vous avez
> des choses à régler .
Je te comprends. Nous parlons de chose sérieuses.
> N'oublies pas Cyber de lui demander pour leur protocole MGEN , je sais bien
> qu'Alouette a réponse à tout mais j'aime bien quand tu lui mets le nez dans le
pas besoin, il y a déjà un fil pour ça....
--
30/10/2010 à 13h45
bin si il y avait une raison valable , la LOI
celle ci prévoyait que le mode de calcul des ASM devait figurer dans la convention
tu la mets comment dans la convention ? en la discutant ou en acceptant 1 an a l'avance le mode de calcul imposé ?
encore une fois heureusement que l'UJCD etait là pour en minimiser un peu la portée
mais je les accuse également de na pas avoir discuté sur la base a partir de laquelle se calcule le "dépassement"
pour le reste ( l'application ASM en Juin 2006 alors que le calcul se faisait officiellement le 1er MAI , tout le monde sait que la SS etait prête a differer mais que le president CNSD a EXIGE une application immediate , provoquant ainsi un desequilibre immediat de 2 mois en notre defaveur
apres c'est clair qu'on s'est fait rembourser 1 an et recuperer 1 année (voire plus ) en 2009
et que ceux qui en ont souffert c'est surtout les jeunes ( d'ou la defense de la convention faite par l'UJCD )
d'ailleurs la CNSD on l'a pas beaucoup vu defendre SA signature , vous étiez aux seychelles ?
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9
30/10/2010 à 15h59
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> d'ailleurs la CNSD on l'a pas beaucoup vu defendre SA signature , vous étiez aux
> seychelles ?
>
J'aime bien 'les seychelles'
D'hommage, j'y n'étais pas (( quoique toutes ces heures d'avion....))
Mon président de l'époque et ma Présidente actuelle y était.
Il n'y avait pas beaucoup de baignades ...
Mais, si je m'abuse, c'est là-bas que JCM a été troqué contre Roland...
Y a t'il une relation de cause à effet ???
--
30/10/2010 à 16h01
Aux Seychelles non ,mais à Saint Malo oui !!!!!!!!!
Si j'étais vicieux je vous laisserai vous étriper et je reviendrai à la fin pour ramasser la mise,mais cette fois çi ,je vais abonder dans le sens de Cyber car tout le monde SAIT désormais que les dés étaient pipés dès le début.
Jean Claude Michel (ex président CNSD) voulait se faire réélire dans un fauteuil à Saint Malo c'est pour cela qu'il s'est engagé au nom de la profession a SIGNER avant même de négocier,et cela Alouette ,tu ne pourras pas le nier car l'UJCD et la FSDL étaient présents à ce moment là,donc ton baratin,ça ne prend pas.
Après que l'UJCD ait signé à vos côtés pour rester dans la partie et combattre de l'intérieur ou limiter la casse ,ça se respecte, même si la FSDL a préféré une autre voix plus proche de ses convictions,à savoir NE PAS SIGNER quelque chose que nos syndiqués et plus largement ,tous nos confrères,pourraient nous reprocher plus tard.
Mais enfin dans l'histoire ALouette, je pense que tu devrais faire profil bas.
Voilà c'est dit ,maintenant je vous laisse vous expliquer entre signataires.
--
aux élections URPS du 16 décembre ,
FSDL What Else?