Tous les forums
Route du rhum - trophé Jules Vernes / Virtual Regatta
03/11/2010 à 12h40
Lui il pourrait faire dévier tous les bateaux:
http://www.julienberthier.org/Love-love.html
03/11/2010 à 15h20
eh les filles, comment vous faites les captures d'écran ?
(oui je sais, je suis nul)
03/11/2010 à 15h38
Ben tu fais "impression écran" avec la touche que c'est fait pour, et tu ouvres le document "coller)dans "Paint" ou un autre logiciel de dessin (Photofiltre for example)et tu l'enregistres dans le bon format.
03/11/2010 à 21h37
Ca va être un beau bordel devant avec tous les anticyclones qui se déplacent d'une jour sur l'autre, vous pouvez rattraper, ca va ralentir devant
--
Aux élections URPS du 16 décembre!
FSDL What Else?
03/11/2010 à 22h10
ciwil écrivait:
---------------
> eh les filles, comment vous faites les captures d'écran ?
> (oui je sais, je suis nul)
avec par exemple capturino:
http://www.capturino.com/portail/
il y en a d'autres tels que jing project, mais capturino est très bien
(sinon effectivement sur windows 7 il y a un outil capture inclus)
exemple avec capturino:
04/11/2010 à 18h10
ben nan, je suis sous mac, tu sais ce système tellement supérieur et intuitif qu'il n'y a aucune indication, tu te démerdes
je suis définitivement fâché avec l'informatique :)
la bataille nord-sud va être palpitante ...
04/11/2010 à 18h34
ciwil écrivait:
---------------
> la bataille nord-sud va être palpitante ...
Nous, les gens du nord, n'avons peut-être plus grand chose à faire des bouseux du sud.. vu ce qui arrive..
On va régler ça entre nous..
04/11/2010 à 18h37
Sous MacOs:
Applications --> Utilitaires --> Capture
Puis:
Capture:
-Sélection
ou
-Fenêtre
ou
-écran
Puis tu enregistres l'image ("enregistrez sous" en format jpeg si tu veux poster sur le forum).
Y'a plus simple ?
Cordialement,
Jules
04/11/2010 à 23h40
Avé Jules,
Navigatus te salutat !
bon, j'ai essayé ta procédure, mais arrivé à "enregistrer sous" , pas d'option jpeg disponible, donc image inexploitable grrrrrr
(laisse béton, je suis irrécupérable, c'est juste pour passer ma mauvaise humeur sur mac que je mets dans le même sac que windows au rang des langages incompréhensibles)
05/11/2010 à 14h07
Bon, je me suis finalement inscrit.
Départ de mon parcours depuis la Corogne, pas le choix, avec un "retard" conséquent.
Je me traîne en équipement "standard" (c'est mon côté "égalitaire" ;))
05/11/2010 à 14h30
De toute façon un anticyclone s'installe a partir de demain et ralentir serieusement les options nord, du coup tout ceux pari au sud est, ont leur chance, moi qui revient au milieu j'ai plus qu'a redescendre
--
FSDL What Else?
06/11/2010 à 21h00
Gros anticyclone devant...
J'essaye de contourner par le nord. Pas certain de mon option...8,(
Je grapille des places, mais ça ne va peut être pas durer.
06/11/2010 à 21h11
Entre tous les trous anticycloniques qui sont à l'arrivée, cela va être foklo, même pour Camas, qui a 292 miles d'avance sur moi. Pour une fois c'est pas sur que ca soit un cador de virtual regatta qui gagne
--
FSDL What Else?
06/11/2010 à 21h11
Entre tous les trous anticycloniques qui sont à l'arrivée, cela va être foklo, même pour Camas, qui a 292 miles d'avance sur moi. Pour une fois c'est pas sur que ca soit un cador de virtual regatta qui gagne
--
FSDL What Else?
06/11/2010 à 22h38
ciwil écrivait:
---------------
> c'en est où, j'ai laissé les commandes hier soir ?
Je suis en train de te passer devant (mon retard de ma grasse mat ;-) ).
Fallait me filer tes entrées log/pass car là et depuis hier tu vas trop sud et surtout tout droit plein anticyclone.
07/11/2010 à 08h24
Parti tard au large du Portugal, mais pour le fun!
Nom du bateau: jakezkidi?
Rendez-vous au bar à l'arrivée! Jeff? ce sera un Ti punch pour moi, merci!
Ben ar c'hoaz!
--
Désabusé....
07/11/2010 à 23h46
hop écrivait:
-------------
> ciwil écrivait:
> ---------------
> > c'en est où, j'ai laissé les commandes hier soir ?
>
> Je suis en train de te passer devant (mon retard de ma grasse mat ;-) ).
> Fallait me filer tes entrées log/pass car là et depuis hier tu vas trop sud et
> surtout tout droit plein anticyclone.
> Tu vois, si tu avais fait comme jeff en achetant les options automatiques, tu
> n'aurais pas ce genre de problèmes.. -->
hop, je trouve qu'une fois de plus(tu avais déjà fait tes preuves durant le vendée globe)tu te débrouilles vraiment très bien malgré ton absence d'options. Tu n'es en effet pas si loin de jeff2 qui lui s'est offert tout le matos.
08/11/2010 à 00h05
Salut
je me suis enfin décidée : je pars tres en retard, comme Hebken, pour le fun. j'ai comme souvenir de n'avoir pas beaucoup dormi lors du vendée globe, alors là je vais essayer de resiter à l'addiction !
Je suis sur monocoque : cela explique t il que je ne puisse pas voir la plupart de vos bateaux , ou seriez vous en mode furtif ?
08/11/2010 à 00h59
growler écrivait:
-----------------
>...
Ouais mais là, je suis coincé de chez coincé.. pas un poil de vent, ça va être cuit..
Sympa les Açores ? j'y irais avec plaisir un jour.. pour de vrai ;-)
08/11/2010 à 01h48
Belle course Hop!
L'option de Jeff2 était très gonflée, mais elle semble assez futée... s'il arrive à passer sous la pétole qui plante le gros de la troupe sur la route nord il confortera sa formidable remontée.
Perso j'hésite, la calmasse semble remonter vers le nord et pourtant tous mes voisins du sud s'y précipitent... j'hésite, je tergivesse.
De toute façon je suis à payole... ;)