Cookie Consent byPrivacyPolicies.comradio - Eugenol
lil

03/11/2010 à 12h20

que pensez-vous de l'imagerie SOREDEX, ce principe où le capteur est remplacé par un film que l'on va ensuite développer...

au prix d' un capteur et vu leur fragilité je suis presque convaincue le film coutant 70 € et la "développeuse"9000....?

MAYON

03/11/2010 à 17h07

Perso pour avoir été formée avec vista de durr dental j'ai beaucoup aimé. Les capteurs m'ont fait mes 3 ans et ceux de quelqu'un d'autre.
J'ai aussi utilisé digora de sogedex je crois, un peu moins bon que le durr mais très bien et très facile à manipuluer.
J'ai utilisé le Gendex et j'ai pas aimé l'image est moche et les traitments numerique sur logiciel pas terrible.

Actuellement j'utilise depuis un mois un capteur kodak et me sens completement handicapée par la taille du capteur que je trouve enorme, j'a enormement de mal a l'utiliser et à correctement anguler mes radios je reve de repasser chez digora ou durr.

Les capteurs digora sont de qualité et je ne les trouve pas fragiles du tout suffit d'en avoir plusieurs pour tourner et demander aux enfants de ne pas mordre trop fort dessus !!!!
--
Mayon.