Tous les forums
bilan après traitement orthodontique
05/11/2010 à 10h33
Bonjour,
Pourriez vous me donner votre avis pour ce patient que je revois après 3 ans de traitement odf et voila le rapport d'occlusion de 17.47 .Est ce des déplacements difficiles à obtenir ou est ce une négligeance de l'ortho ? faut il lui renvoyer le patient ?
05/11/2010 à 11h15
l adan écrivait:
----------------
> faut il lui renvoyer le patient ?
OUI
CC.
05/11/2010 à 13h37
l adan écrivait:
----------------
> Bonjour,
> Pourriez vous me donner votre avis pour ce patient que je revois après 3 ans de
> traitement odf et voila le rapport d'occlusion de 17.47 .Est ce des déplacements
> difficiles à obtenir ou est ce une négligeance de l'ortho ? faut il lui renvoyer
> le patient ?
les 7 n'etaient peut être pas encore sorties à la fin du traitement ODF, appelles l'ortho pour savoir.
05/11/2010 à 17h23
C'est bien 46.47 .
J'ai sondé un peu le gamin et à mon avis il ne sera pas ok pour tout rebaguer .Les bagues ont été retirées 15j avant que je ne vois l'enfant .
Je vais contacter l'ortho pour avoir sa version et peut etre changer de correspondant ...
05/11/2010 à 18h02
Il y a donc un réel problème car la 36 est en situation d'inversé d'articulé et c'est trés curieux en fin de traitement car au moins 16 et 46 devraient être en occlusion. Appelle l'ortho pour avoir des explications il est possible qu'il y a une autre version car pour la 47 je veux bien et encore( le gamin a été débagué récemment et donc la 17 était déjà sur l'arcade).Il y a un problème quelque part.