Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBravo,la CNSD gagne en AUVERGNE !!!!!! - Eugenol

Bravo,la CNSD gagne en AUVERGNE !!!!!!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/11/2010 à 13h13

Les élections n'ont pas encore commencé que déjà, je félicite la CNSD pour avoir remporté une belle victoire électorale en Auvergne.
Dans le respect du jeu démocratique, à savoir laisser aux électeurs le choix d'élire leurs représentants,la CNSD a obtenu l'invalidation de la liste FSDL au motif d'un changement d'un des représentants FSDL après le dépôt de cette liste aux ARS .
La magistrate affectée à ce dossier s'en tient strictement au règlement, qui dit pas de modification après un premier dépôt.
La magistrate a regretté d'avoir été obligé de respecter le droit! Elle a compris les dégâts dans le jeu démocratique, et a piqué une charge virulente contre la CNSD et ses 2 représentants cachés au fond de la salle têtes baissées et qui ne sont jamais intervenus (bravo à ces 2 courageux). Situation qu'elle a qualifiée de lamentable avant de partir en claquant la porte de la salle d'audience.

Pour l'Unité Syndicale contre les caisses et les complémentaires, n'hésitez pas ,votez CNSD ! Ils sont plus virulents que jamais n'hésitant pas à entamer des procédures contre...........contre nous, dentistes libéraux (peur de se faire désavouer, peut être après tant d'années de servitude auprès des Caisses ?)

ps: la FSDL fera un recours en Cassation ( on aime bien les Cours de Cassation ,ça nous a porté bonheur pour la MGEN ;o)

--
aux élections URPS du 16 décembre ,
FSDL What Else?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/11/2010 à 13h28

La cnsd et l'ujcd ont commencé leur campagne électorale en e,voyant par email, des incitations a voter pour eux. cela viole le decret 2010-585 sur le quel ils se sont appuyés, pour invalider cette liste
Il ne reste qu'a la fsdl d'attendre le 02 decmebre pour commencer sa campagne, dans les règles de la loi, et les descendre en flèche

--
Aux élections URPS du 16 décembre!
FSDL What Else?


ameli

05/11/2010 à 14h01

jeff2 écrivait:
---------------
> Il ne reste qu'a la fsdl d'attendre le 02 decmebre pour commencer sa campagne,
> dans les règles de la loi, et les descendre en flèche
>
> --
> Aux élections URPS du 16 décembre!
> FSDL What Else?

.-))))


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

05/11/2010 à 14h23

Patatrasse écrivait:
--------------------

> La magistrate affecté à ce dossier s'en tient strictement au règlement, qui dit pas de modification après un premier dépôt.

Où est le problème ?

Soit la FSDL ne connaissait pas le règlement: dans ce cas, elle est incompétente, soit la FSDL penssait passer outre ce règlement (le même pour tous) dans ce cas, la FSDL est naïve et en plus malhonnête.
Dans tous les cas, si j'étais la FSDL, je ne ferais pas trop de vent autour de ça car j'aurais peur de passer pour un ridicule nigaud.


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

05/11/2010 à 14h44

Dura lex sed lex mais à ce compte là qu'ils s'attendent pas à ce qu'on soit tendres si jamais il y a la moindre possibilité de les barrer ailleurs, c'est pitoyable!

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
FSDL! What else?"


Grumpy cat ifik8s - Eugenol
radich_a_tord

05/11/2010 à 14h48

La CNSD ne sort pas grandi de cette histoire. Ils ont raison sur le plan de la procédure et de la loi mais tort sur le fond et le principe de démocratie et de libre choix des électeurs. S'ils se cherchent un modèle, il y a des élections organisées au Myanmar (Birmanie) en ce moment.

La loi est la loi, mais à ce moment là, pour tout le monde. Pourquoi ai je reçu un e mail de propagande CNSD s'il n'est pas encore autorisé de le faire ? Là encore, deux poids, deux mesures.

edit :ok marco l'email est donc légal.


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

05/11/2010 à 14h49

Le décret du 2 juin 2010 concerne la campagne officielle avec profession de foi, bulletins de vote standardisés etc.

Avant le 14ème jour précédent la date du scrutin, toute forme de campagne est bien entendu libre......
C'est d'ailleurs ce qui se fait sur Eugénol depuis quelques semaines, n'est-ce-pas?

(jeff, évite de mettre des informations erronées....)


Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

05/11/2010 à 14h51

hop écrivait:
-------------
> Où est le problème ?
>
> Soit la FSDL ne connaissait pas le règlement: dans ce cas, elle est
> incompétente, soit la FSDL penssait passer outre ce règlement (le même pour
> tous) dans ce cas, la FSDL est naïve et en plus malhonnête.
> Dans tous les cas, si j'étais la FSDL, je ne ferais pas trop de vent autour de
> ça car j'aurais peur de passer pour un ridicule nigaud.

Je rejoins Hop, autant il est clair que ce n'est pas très sport de la part de la CNSD (mais en même temps, vous nous dites tellement de nous méfier d'eux que ca m'étonne que vous ne vous soyez pas méfiés vous meme :p) autant si le règlement n'est pas respecté, la sanction est logique.
La CNSD n'est pas super coulante avec vous (en meme temps, vu le short que tu leur tailles quotidiennement sur le forum, Jésus passerait pour un fasciste à côté d'eux si ils ne se vexaient pas), mais le fautif de départ, c'est un peu la FSDL quand meme, nan?

radich_a_tord écrivait:
-----------------------
> La loi est la loi, mais à ce moment là, pour tout le monde. Pourquoi ai je reçu
> un e mail de propagande CNSD s'il n'est pas encore autorisé de le faire ? Là
> encore, deux poids, deux mesures.

Personne n'interdit la FSDL de faire une action à ce niveau, que je sache ;)


--
Don't feed the troll!


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/11/2010 à 15h03

Mais les gars , relisez mieux mon message.
Bravo/félicite
Je ne crois pas avoir été surpris de cet acte de bravoure de la part de la CNSD.
Il y a des élections dans le monde où des gens iraient jusqu'à s'immoler pour pouvoir présenter des listes , et bien , en France, pour des élections capitales pour l'avenir du pays, la CNSD s'est battue becs et ongles pour faire respecter la loi et grace à cette action déterminante , ces dangereux activistes de la FSDL en Auvergne , fief de Valéry Giscard d'Estaing, l'anarchie ne passera pas .
Merci la CNSD , sauveur de la démocratie , vous nous avez épargné dune catastrophe nationale.

--
aux élections URPS du 16 décembre ,
FSDL What Else?


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/11/2010 à 15h13

Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> Le décret du 2 juin 2010 concerne la campagne officielle avec profession de foi,


perso nellement c'est la profession de foi de l'ujcd que j'ai reçue, pas toi?

--
Aux élections URPS du 16 décembre!
FSDL What Else?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/11/2010 à 15h21

finalement , problème de liste , debut de campagne , contenu de ce que vous recevez , vous ne semblez pas trop "au courant"

ou c'est juste une impression ?

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/11/2010 à 15h26

T'inquiètes mon grand , on va vous coller une de ces misères !
Vous perdez rien pour attendre ;0)

--
aux élections URPS du 16 décembre ,
FSDL What Else?


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

05/11/2010 à 15h29

jeff2 écrivait:
---------------
> Marcoledentisto écrivait:
> -------------------------
> > Le décret du 2 juin 2010 concerne la campagne officielle avec profession de
> foi,
>
>
> perso nellement c'est la profession de foi de l'ujcd que j'ai reçue, pas toi?
>
Mais ce n'est pas la campagne officielle.....
A partir du 14ème jour avant le scrutin, seule celle-ci sera légale et là des recours pourront être effectivement intentés
Avant cette date, tout est autorisé....


alhoun

05/11/2010 à 15h33

Marcoledentisto écrivait:

> Avant cette date, tout est autorisé....

y a pas de plafond, quoi.


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/11/2010 à 15h40

Marcoledentisto écrivait:

> Mais ce n'est pas la campagne officielle.....
> A partir du 14ème jour avant le scrutin, seule celle-ci sera légale et là des
> recours pourront être effectivement intentés
> Avant cette date, tout est autorisé....

entièrement d'accord avec toi marco, le tout c'est que leur profession de foi ne ressemble pas comme deux gouttes d'eau, a leur lettre d'information.


--
Aux élections URPS du 16 décembre!
FSDL What Else?


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

05/11/2010 à 15h45

alhoun écrivait:
----------------
> Marcoledentisto écrivait:
>
> > Avant cette date, tout est autorisé....
>
> y a pas de plafond, quoi.

Naaaan!

;))


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

05/11/2010 à 15h53

Marcoledentisto écrivait:
-------------------------

> Avant cette date, tout est autorisé....

Donc avec l'arrivée de cette date, il y a moins de choix autorisés ?


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/11/2010 à 15h54

Oui l'important c'est de faire le bon choix dans la date et non le doigt dans la c......
Un classique
--
aux élections URPS du 16 décembre ,
FSDL What Else?


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

05/11/2010 à 15h58

hop écrivait:
-------------
> Marcoledentisto écrivait:
> -------------------------
>
> > Avant cette date, tout est autorisé....
>
> Donc avec l'arrivée de cette date, il y a moins de choix autorisés ?

Ben voui; c'est navrant, hein?


croc1765

05/11/2010 à 16h02

d'accord c'est la loi
mais la loi oblige t-elle à etre des enfoirés
pour moi c'est une attitude de couards
il est peut etre vrai qu'ils ont peur de la fsdl

teeth party(uniquement pour le jeu de mot)
regroupement de prats ne se reconnaisants pas dans les syndicats actuels


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/11/2010 à 16h23

La loi est au dessus de tout.
Comme une décision de Conseil d'Etat désavouée (ASM remboursés) ou une condamnation ignorée par la mgen et la CNSD !
C'est bien de respecter la loi mais quand ça les arrange , nos amis .

--
aux élections URPS du 16 décembre ,
FSDL What Else?


damdam

05/11/2010 à 17h48

jeff2 écrivait:
---------------
> La cnsd et l'ujcd ont commencé leur campagne électorale en e,voyant par email,
> des incitations a voter pour eux. cela viole le decret 2010-585 sur le quel ils
> se sont appuyés, pour invalider cette liste
> Il ne reste qu'a la fsdl d'attendre le 02 decmebre pour commencer sa campagne,
> dans les règles de la loi, et les descendre en flèche
>
> --
> Aux élections URPS du 16 décembre!
> FSDL What Else?

et par courrier... reçu ce jour de la cnsd57


yobi

05/11/2010 à 19h22

Une petite précision .Un confrère de mon département à reçu un coup de téléphone d'une ancienne connaissance de la fac pour lui demander de se présenter sur la liste FSDL de Bretagne
Mon confrère qui n'a jamais été syndiqué nul part et sait à peine se que signifie une ARS et une URPS se retrouve sur la liste FSDL Bretagne . Cela montre:
La puissance de la FSDL qui ne trouve même pas 15 adhérents sur toute la Bretagne pour constituer une liste
L'honnêteté de la FSDL qui présente des candidats très sympathiques mais complètements incompétents
Ce sera une catastrophe pour nous si de tel candidats seront élus , pensez y avant de voter , après il sera trop tard !


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/11/2010 à 19h45

Dans ce cas et vu les progres obtenus obtenus pendant 30 ans par la cnsd avec ses responsables soit disant compétents autant n'élire personne !


Cuisinier2 vnbbxx - Eugenol
jeff2

05/11/2010 à 19h50

Yobi la FSDL est un syndicat qui grandit, la CNSD est un syndicat qui vieillit.
Il ne suffit plus qu'attendre que tous les dentistes de France soient dans la merde , pour qu'ils rejoignent la FSDl.
Mais dans notre métier, il devrait y avoir un fer de lance plus fort encore, c'est la prévention, plutot que soigner. Tu comprends alors que je propose tout de suite à ceux qui ne sont pas encore syndiqué de chercher des informations sur chaque syndicats et de choisir.

--
Aux élections URPS du 16 décembre!
FSDL What Else?


1...