Cookie Consent byPrivacyPolicies.comGoogle / Eugenol - Eugenol

Google / Eugenol

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/11/2010 à 16h02

Il y a quelque chose qui me chiffone avec Google:
1° point
Ces derniers jours, il y a eu une trés longue discussion sur les logiciels informatiques en dentaire. La plus part ont été cités des dizaines de fois sans censure. Merci Eugenol.
Le problème, c'est que lorsque vous tapez sur Google le nom d'une de ces sociètès, rien n'apparait. Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Je pensais que Google se foutait d'Eugenol.
2° point
Pendant la même période, j'ai fait sur Eugenol 2 petites remarques, une sur le Passeport Prothèse supra-implantaire ( il manque le N° de la dent) et l'autre sur un problème de tiers payant avec la CPAM de Montpellier.
Ces 2 remarques se sont retrouvées immédiatement aprés (qcq minutes) sur Google (avec la blague de alhoum).
Conclusion
1) Quand vous cherchez une information fiable en dentaire, il vaut mieux aller sur Eugenol que sur Google.
2) Google filtre les informations et on ne retrouve que ce que Google veut bien y mettre. Cela fait réfléchir sur la véracité de ce que l'on y trouve.
Ps: Ce message va-t-il se retrouver sur Google en tapant Passeport Prothèse. A suivre...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/11/2010 à 16h36

http://tinyurl.com/3xzjct4

encore un peu tôt peut être

a voir demain

alhoun

05/11/2010 à 16h51

le problème, c'est que google n'est pas assez puissant pour les blagues d'alhoun.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/11/2010 à 17h08

... Sauf si la Singularité est pour bientôt!!!!

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/11/2010 à 18h47

17h45 le texte est dans Google. Ils sont quand même rapides!
Ils ne censurent que les noms de sociétés.

Avatar transparent iqadnc - Eugenol
adhoc

05/11/2010 à 19h02

Pas toujours!!! (ca serait trop simple)

http://tinyurl.com/3ystql9

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

05/11/2010 à 19h57

C'est peut-être que sur Google on ne peut pas critiquer une société. Les demandes de renseignements passent. Mais comment font-ils car je ne pense pas qu'ils lisent les textes.
La discussion continue sur Julie et Macdent dans Eugenol mais rien n'apparait sur Google.
Le modérateur d'Eugenol a-t-il une idée?

Modérateur

06/11/2010 à 01h34

Écrire à [email protected]

Non sérieusement, on connait pas mal de leurs trucs, mais là je ne vois pas. En tout cas la thèse du filtre des marques (et surtout dentaires), je n'y crois pas un seul instant.