Cookie Consent byPrivacyPolicies.comRelooking du site FSDL - Eugenol

Relooking du site FSDL

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

08/12/2010 à 09h49

c'est beau Adhoc,j'en ai la larme à l'œil.......

robrub

08/12/2010 à 10h48

adhoc écrivait:
---------------
> Empecher le clic droit pour la la copie des images par un script en javascript
> ne sert a rien. C'est quelque chose qui ne se fait plus! Celui ou celle qui veut
> l'image... l'aura!

En informatique (comme ailleurs), celui qui souhaite voler qq chose le fera tjs. Par contre, mettre une serrure pour rappeler aux autres que ce n'est pas permis est tout à fait conseillé.

La majeur partie des images sur le Net sont des propriété privés donc ne sont libre de copie et d'utilisation. Par contre, rien n'empêche de DEMANDER au propriétaire de l'image la permission de l'utiliser. Si ce n'est pas utilisé pour une finalité commerciale, la demande est souvent accepté.

Robby

Photo 158 mluhia - Eugenol
robin

08/12/2010 à 10h49

Dommage..

Slogan qeyeve - Eugenol

Patatrasse

08/12/2010 à 10h57

quoi dommage ??????
Tu ne cautionnes pas toi aussi les bêtises de ce tract j'espère ?

robin

08/12/2010 à 11h13

dommage que dans le liberal dentaire reçu par mail, la FSDL se qualifie elle-même "d'irrealiste et d'incoherente..." c'est juste une coquille, mais c'est dommage.

Patatrasse

08/12/2010 à 11h27

Robin !!!!!!! Ce n'est pas une coquille ,c'est fait exprès !!!!
C'est un mailing pour répondre à un tract de l'UJCD, et on reprend le passage concerné de ce tract pour que les confrères s'y retrouvent et comprennent à qui on répond.

Ce que font tous les confrères sur Eugénol, ils reprennent le texte en cliquant sur "citer" et après ils donnent leurs réponses ,rien de bien nouveau.Et puis ils doivent être contents à l' UJCD", car cela veut dire qu'à la FSDL on écoute les critiques d'où qu'elles viennent et on y répond concrètement,pas comme la CNSD ,qui elle s'en fiche royalement.

Patatrasse

08/12/2010 à 11h33

au fait Robin ,tu l'as eu ton petit mot de bienvenue quand tu as envoyé ton chèque à la FSDL finalement ?
Sinon on va les réveiller dans le Nord !

robin

08/12/2010 à 11h34

toutes mes confuses...je n'ai lu qu'en diagonale.

robin

08/12/2010 à 12h03

Patatrasse écrivait:
--------------------
> au fait Robin ,tu l'as eu ton petit mot de bienvenue quand tu as envoyé ton
> chèque à la FSDL finalement ?
> Sinon on va les réveiller dans le Nord !

oui,oui, je suis sur les listes pour les elections.

Patatrasse

08/12/2010 à 12h08

tu es en position éligible Robin dit "Monsieur PRESKOVIC" ???????

2