Tous les forums
Écran au plafond
25/11/2010 à 18h12
j'ai un zenium depuis un an, je ne trouve pas la qualité mauvaise, c sur que c'est pas du HD (car signal sans fil !!!)mais quand tu passes la TV par Adsl ou le DVD c'est quand même pas mal.
Pour la taille comme on est très près je pense qu'il ne faut pas plus grand. Pour l'emplacement centré au dessus de la tête du fauteuil avec légère inclinaison. Le miens est un peu décalé mais ça passe quand même. C'est très facile à abaisser en cas de travaux sur le plafond
....bref c'est un investissement plus de 6000e mais c vraiment super, l'éclairage est top, agréable (plus de fatigue oculaire) et réglable. Tu peux envoyer n'importe quel flux video dessus. Les gens sont toujours impressionnés et apprécient lors des séances longues. Et surtout l'impression de modernité de ton cab.
Seul petit bémol c'est que ca chauffe pas mal donc en été faut baisser la clim quand tu es dessous, ou la puissance de l'éclairage.
Bref ne pas hésiter même avec un prix élevé...satisfaction garantie...
02/03/2017 à 20h37
Bonjour,
Finalement pour quelles solutions avais tu opté ?
Est tu satisfait ?
Des photos de ta réalisation ?
30/03/2017 à 11h39
Suivez le lien ci-dessous:
http://www.homecinema-fr.com/forum/ecrans-de-videoprojection/ecran-et-faux-plafond-t29903428.html