Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLa liste FSDL en Auvergne sera présente - Eugenol

La liste FSDL en Auvergne sera présente

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

19/11/2010 à 17h39

On a gagné , on a gagné !!!!!
La liste FSDL Auvergne est validée !
En appel le juge nous a donné raison et ainsi la demande de la CNSD défendue par Maître Choque ( ça ne s'invente pas) est rejetée.
Leur avocat était là pour les défendre également contre notre attaque de la liste CNSD qui n'était pas clean non plus .
La raison et le bon sens l'emporte sur la mesquinerie électoraliste !
Quand on pense que les honoraires de tous ces avocats seront payés par les cotisations des adhérents , ça fait peur. Ils n'ont pas peur du ridicule, la preuve , on est en plein dedans.

endomaitre

20/11/2010 à 08h28

Bravo ,vive l'Auvergne libre !
Merci à ceux qui se battent contre les légions de vieux Croutons Nantis Soumis Décadents .

--
CNSD what for?
FSDL we can!

RépondreCiter
Blason dql7mj - Eugenol
growler

20/11/2010 à 09h01

ces basses manoeuvres témoignent le fait que la cnsd est aux abois.
Bientôt l'hallali.

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

12/12/2011 à 14h48

Vendredi soir la nouvelle tombait comme un couperet à quelques jours de Noël .
Patrick LESPRIT chirurgien dentiste, seul représentant FSDL élu aux URPS en Auvergne décédait suite à une complication survenue après une intervention chirurgicale lourde.
Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois mais son combat contre l'Ordre et la CNSD de sa région avait valeur d'exemple pour moi en découvrant les basses manœuvres orchestrées par ses adversaires et néanmoins confrères ( il m'avait téléphoné dernièrement pour me raconter comment "ils" avaient fait pour l'empêcher de développer sa structure de soins à domicile pour les personnes âgées dépendantes , projet qui lui tenait à cœur depuis déjà plusieurs années )

"La profession perd un de ses défenseurs, la FSDL un de ses membres actifs. Je me rappelle des péripéties pour valider la liste FSDL Auvergne et de l’implication sans faille de Patrick. Mes très sincères condoléances à sa famille et ses proches ( Jean François CHABENAT - Président de la FSDL )"

king_zoulou

12/12/2011 à 17h45

Mes condoléances à la famille.