Cookie Consent byPrivacyPolicies.comautoclave classe B - Eugenol

autoclave classe B

doctissimo

23/11/2010 à 03h15

salut tout le monde,j'ai envie d'acheter un autoclave cl B et je n'arrive pas à choisir entre mocom et melag;lequel est le mieux.et comment peut on etre sur qu'un autoclave est clB.jé entendu dire que meme si on vous dit que c'est un B ,c'est pas toujours vrai. merci pour votre aide


acid

23/11/2010 à 12h26

L'autoclave te fournit un rapport de chaque cycle effectué et tu fais un test de vide (le vendeur doit t'en proposer) chaque jour.
D'aprés ta questin, tu pars sur un choix de matériel à trés longue durée de vie.
A mon avis il faut regarder de prés le contrat de maintenance que l'on te propose, il devient essentiel dans ce contexte.
Par exemple, pour un changement de piéces d'usure, nous essayons d'organiser un stockage de piéces de rechange avant le passage du technicien de maintenance pour limiter l'indisponibilité à une ou deux heures.
On n'est pas dans le contexte d'un leasing à 5 ou 7 ans ni d'une location de longue durée, on parle ici de durée de vie de 15 à 20 ans qui demande une organisation différente.
Il est difficile de juger si c'est mieux ou pas, suivant la vision de chacun, ce que l'on peut dire c'est que l'organisation est différente.


aldo74

23/11/2010 à 21h47

pourquoi ne pas essayer WH Lysa avec le systeme de location avec service et maintenance.
autoclave sur et fiable.


Dog wwyerg - Eugenol
TTDAM

24/11/2010 à 14h34

Ben oui,
ils passent tous les ans pour une révision complète de l'appareil, changent ce qui ne va pas, se déplacent facilement quand on les appelle (et c'est vrai que ces petites bêtes semblent fragiles).
Bon ça coûte, mais pour MOI, ça les vaut!
A+
--
TTDAM


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

24/11/2010 à 15h19

en même temps la pub Steralys ( maqués avec CSND beuark ! )
propose son 18 litres a 4845 euros avec une garantie maintenance sur site de 3 ans et electronique 5 ans

prêt d'autoclave en cas de besoin ( pour moi c'est inclus dans une maintenance sur site mais bon ... )

bien sur no comment sur la validation sur site a la mise en service et ensuite

pour une Euronda E9 recorder qui publicite sur tous les supports médias ( ca doit leur couter bonbec...) c'est 7000 euros

comprend livraison, installation et mise en service ( mais pas la qualification opérationelle => faudra m'expliquer la différence entre installation et mise en service bien sur ...)

la re qualification étant facturée 476 euros TTC

de facon amusante on sait que le depannage est "garanti" en 24/48 heures mais pas un seul mot sur la durée de la garantie , nii son contenu

je n'aime pas


molecule

24/11/2010 à 20h00

aldo74 écrivait:
----------------
> pourquoi ne pas essayer WH Lysa avec le systeme de location avec service et
> maintenance.
> autoclave sur et fiable.
W&H sûr et fiable ... pas depuis2007 en tout cas!!!!


Lolipops

05/06/2019 à 06h40

@Aldo, il n'y a pas que W&H qui propose ce service, la plupart des dépôts le font maintenant.