Tous les forums
L'ordre peut il faire disparaitre un syndicat qui le dérange?
25/11/2010 à 08h45
la nomenclature et l'ordre n'ont aucun lien
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9
25/11/2010 à 10h29
Enfin on a quelqu'un qui apelle les choses par leurs noms , je n'ai rien à dire ni sur la forme ni sur le fond.
D'apres la reaction du CNO on se doute bien qu'il n'y a pas de fumee sans feu, les affaires sont devant le Conseil d'état,le penal et la cour europenne ,je ne peux que le feliciter pour son courage et sa sincerité . Certains comme ameli l'accuse car il a a oser critiquer la nomoclature obselète ainsi que les agissements de certains CDC qui se croient des sherifs.il n'a jamais souhaité la disparition de la secu mais a legitimement critiqué le desengagement de l'etat des soins et la discrimination que nous subissant à cause du tarif d'autorité et pour aider ses confrères il a organiser des conferences sur la nomenclature mais toujours dans le cadre de la loi ( il est Avocat je vous le rapelle).
Je salu l'homme , son courage , sa sincerité et sa perseverence
25/11/2010 à 20h30
Qwerty écrivait:
----------------
Certains comme ameli
> l'accuse car il a a oser critiquer la nomoclature obselète ainsi que les
> agissements de certains CDC
Est-ce que tu as lu ce que j'ai écrit ?
Et dis-moi où je l'accuse !
J'ai dit que sa défense était mauvaise, qu'il soit avocat ne change rien : elle était mauvaise au point qu'il a été sévèrement sanctionné.
Franchement, il aurait du me prendre comme avocat, j'aurais certainement pu faire beaucoup mieux... si j'avais pu lui interdire de prendre la parole.
Le personnage est excessif, ses écrits sont excessifs (et parfois faux), ses paroles sont excessives (et parfois diffamatoires), il est absolument normal qu'il soit sanctionné.
Quant à la sanction, elle est excessive aussi, à cause d'une défense brouillonne, excessive, diffamatoire, qui a blessé les juges.
25/11/2010 à 20h42
Son erreur est d'avoir agit comme un avocat qu'il est, en étant dentiste
Le CO a frappé sur les doigts du dentiste, maintenant si il veut attaquer au pénal, il doit engager un avocat (remarque, il va lui mâcher le travail).
Bessis est suffisament intelligent et compétent que ce soit en dentisterie et en droit social pour que le CO ait du soucis à se faire. Bessis, sait tirer enseignement de ses erreurs, le CO, je n'en suis pas certain.
25/11/2010 à 21h03
Qwerty écrivait:
----------------
> il a a oser critiquer la nomoclature obselète
Tout le monde la critique, même les CDC ! même moi ici !
Quel courage pour dénoncer cette évidence...
Son problème est dans son argumentaire. Défendre les dentistes et leur apprendre à utiliser correctement la nomenclature est légitime. Sur ce plan, il a parfaitement raison.
Mais leur apprendre des erreurs ou des mauvaises conduites est nuisible.
Quand on a une prétention pédagogue, on doit être irréprochable... et il y a des erreurs sévères dans son classeur édité par Steichen (qu'il ne connait pas).
ainsi que les
> agissements de certains CDC qui se croient des sherifs.
Encore une fois, il a raison...
Mais j'ai assisté personnellement à des conférences pendant lesquelles ce n'était pas "certains" CDC qui étaient attaqués, mais tous. C'était "gestapistes", "SS", qui poussent les dentistes au suicide, etc.
Excès de langage ? Démagogie pour dentistes niais, populisme dentaire, recherche forcenée de boucs émissaires, déculpabilisation des pires fraudeurs, encouragement au déclenchement d'une guerre traitants-CDC...
La méthode est méprisable, et bien sur anti-confraternelle.
Pourquoi pas les lyncher en place publique ?
il n'a jamais souhaité la
> disparition de la secu mais a legitimement critiqué le desengagement de l'etat
> des soins et la discrimination que nous subissant à cause du tarif d'autorité
Tu le dis : le tarif d'autorité. Qui signifie automatiquement la disparition du régime conventionnel, la perte du pouvoir de la sécu au profit de l'assurance, et la disparition de la juridiction des assurances sociales ordinale ! et donc, la perte des prérogatives ordinales.
Tu es un grand naïf, tu ne sais pas lire au-delà de ce que tu lis, ni entre les lignes.
Tu lis Bessis dans le texte, mais au premier degré, sans examiner les conséquences.
> pour aider ses confrères il a organiser des conferences sur la nomenclature mais
> toujours dans le cadre de la loi ( il est Avocat je vous le rapelle).
En les poussant à ne pas verser la cotisation ordinale pour le moment obligatoire ? En leur disant qu'on peut coter des SPR60 de plaque métal pour les inter de bridge ?
C'est contraire à la loi d'encourager les truandes, non ? Il est avocat, je le rappelle.
25/11/2010 à 21h05
jeff2 écrivait:
---------------
> le CO ait du soucis à se faire.
Le CO doit trembler de peur ! Il doit vraiment être terrorisé !! ;-)
En fait Bessis, c'est Chuck Norris, c'est ça ?