Cookie Consent byPrivacyPolicies.comla SECU est NULLE ; elle ne sait pas liquider les dossiers , - Eugenol

la SECU est NULLE ; elle ne sait pas liquider les dossiers , il faut le savoir

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/11/2010 à 11h26

cyber_quenottes a écrit :

Objet : Paiements
Numéro du PS : nnnnnnnnnn
Date de la demande : 19/11/2010

Coordonnées du professionnel de santé :
cyber_quenottes

Contenu :
bonjour ! le seul numero pour vous contacter est un FAX 03.20.40.20.01 qui ne réponds pas depuis 2 jours.....

je vous confirme donc le contenu de mon FAX du 09/11/2010 qui n'a pas obtenu de réponse de votre part :

assuré 1 98 11 nn nnn nnn nn xxxxxx yyyy
soins du 19 septembre 2010
carte vitale HS
soins : SC12 + SC12 (dent 64)
total 86.76 euros en tiers payant CMU + CMU-C

feuille déposée a la CPAM de fff qui vous l'a "transféré" car l'assuré avait "changé de caisse"

j'attends toujours le paiement je vous rappelle que la convention dentaire prevoit un paiement en 14 jours

merci de me donner une reponse

cyber_quenottes

==========================================================

Monsieur,

Les soins du 15/09/2010 concernant Mr xxxxxx yyyy ont fait l'objet d'un remboursement par la CPAM de fffff le nn/11/2010 pour un montant de 86.56EUR .

Le destinataire du règlement est le tuteur de Mr xxxxxx yyyy - Je contacte la CPAM de Lille-Douai pour faire la régularisation du dossier pour que cette somme vous soit versée dans les meilleurs délais .
Sincères salutations
machin de la secu
Service Relations Clients - CPAM ffffff

Votre Conseiller d'Assurance Maladie.

========================================================

vous l'avez compris c'est entouré et ecrit en gros que c'est un tiers payant CMU + CMU-C

c'est un enfant de 12 ans qui a un MATRICULE SECU qui lui donne 112 ans ( comme tous les enfants placés )

et la SECU paye à la famille

on rêve

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/11/2010 à 12h00

A Montpellier la CPAM a un N° de tel pour les professionnels qui marche trés bien. Ils répondent immédiatement et si c'est trop compliqué (pb de cotation par ex), on est rappelé dans les 24 heures. C'est que comme tu ne fais pas de TP mutuelle tu n'as pas l'habitude...La MFP m'a fait attendre 1 an pour un dossier.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

23/11/2010 à 12h02

Et je voulais juste rajouter mais c'est parti avant :"Mais je connais ta réponse".

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

23/11/2010 à 14h34

quand tu vas sur ameli.fr tu peux taper ton code postal ( ou un autre ) en haut a droite

et tu atteris sur la caisse concernée

sur la mienne figurent 6 N° de téléphone portable

sur celle de la region juste un N° de FAX

sur les autres ca peut être plus....ou moins encore

j'ai pris au hasard le
34000 => courrier ou mail
72000 => RIEN
44000 => mail , courrier ou 0811 pour assistance informatic
63000 => tu as TOUT mail courrier tél non surtaxé etc....

voilà à quoi on est réduit

j'espère que dans la prochaine négociation un effort sera porté sur la possibilité d'avoir des INTERLOCUTEURS , DES VRAIS

azerty

23/11/2010 à 20h14

en rhone alpesr ca marche très bien.