Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcomparaison panoramique 2D - Eugenol

comparaison panoramique 2D

gal

24/11/2010 à 15h35

qui peut me conseiller pour l'achat d'une pano entre celle de sirona et celle de vatech en terme de qualité d'image.
utilisateurs merci d'avance de vos conseils


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

24/11/2010 à 15h50

Regarde aussi du côté d'instrumentarium et de planmeca.
A mon avis, le test à faire c'est d'aller chez un confrère qui a la machine que tu veux acheter, et de regarder ses clichés de tous les jours.
Si le commercial n'est pas capable de te fournir une adresse, peut être se méfier.


gal

24/11/2010 à 15h54

c'est pour ca que j'ai posté ce sujet pour essayer d'avoir l'avis de praticien qui l'utilise
merci de ton conseil en tout cas


Olieve

24/11/2010 à 18h03

Si c'est pas urgent, je te conseillerais d'attendre 2 ou 3 ans pour que les 3D deviennent accessibles.

Rappelez vous le prix des panos digitales il y a 5 ou 6 ans...


Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

24/11/2010 à 18h26

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Regarde aussi du côté d'instrumentarium et de planmeca.
> A mon avis, le test à faire c'est d'aller chez un confrère qui a la machine que
> tu veux acheter, et de regarder ses clichés de tous les jours.
> Si le commercial n'est pas capable de te fournir une adresse, peut être se
> méfier.

+1 pour instrumentarium...
moi c'est comme çà que j'ai choisi la mienne (OP200D+cephalo)
en passant sur le stand ADF...là un confrère avec sa clef USB montrait des images à lui au technicien (Alain si ma mémoire est bonne) pour savoir comment améliorer encore ses images...qui valaient celles montrées sur les stands des concurrents...mais là, c'était du réel!!!

3 ans 1/2 après et plus de 4000 clichés plus tard...je ne regrette pas mon achat...au contraire...;-)


gal

24/11/2010 à 19h23

je reviens de l'adf et j'ai l'impression que la qualite d'image est nettement en faveur de la vatech.
si quelqu'un a la pano de sirona et peux me montrer une image prise en relle je suis preneur


Sans titre tztxfv - Eugenol
Monet

25/11/2010 à 09h58

le goût d'une panoramique SIRONA...Orthophos XG5

Pano sirona zrcm9l - Eugenol

Image odged8 - Eugenol
ploc

25/11/2010 à 10h44

et celui d'instrumentarium sur laquelle le module 3D peut être rajouté ensuite je crois


http://www.eugenol.com/sujets/388562-mon-nouveau-jouet?page=1#post_485637


gal

25/11/2010 à 14h43

j en deduis que tu est plutot content de ta pano sirona ??
a l adf j ai eu l'impression qu au moindre grossissement il y avait une enorme pixelisation