Tous les forums
comparaison panoramique 2D
24/11/2010 à 15h35
qui peut me conseiller pour l'achat d'une pano entre celle de sirona et celle de vatech en terme de qualité d'image.
utilisateurs merci d'avance de vos conseils
24/11/2010 à 15h50
Regarde aussi du côté d'instrumentarium et de planmeca.
A mon avis, le test à faire c'est d'aller chez un confrère qui a la machine que tu veux acheter, et de regarder ses clichés de tous les jours.
Si le commercial n'est pas capable de te fournir une adresse, peut être se méfier.
24/11/2010 à 15h54
c'est pour ca que j'ai posté ce sujet pour essayer d'avoir l'avis de praticien qui l'utilise
merci de ton conseil en tout cas
24/11/2010 à 18h03
Si c'est pas urgent, je te conseillerais d'attendre 2 ou 3 ans pour que les 3D deviennent accessibles.
Rappelez vous le prix des panos digitales il y a 5 ou 6 ans...
24/11/2010 à 18h26
Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Regarde aussi du côté d'instrumentarium et de planmeca.
> A mon avis, le test à faire c'est d'aller chez un confrère qui a la machine que
> tu veux acheter, et de regarder ses clichés de tous les jours.
> Si le commercial n'est pas capable de te fournir une adresse, peut être se
> méfier.
+1 pour instrumentarium...
moi c'est comme çà que j'ai choisi la mienne (OP200D+cephalo)
en passant sur le stand ADF...là un confrère avec sa clef USB montrait des images à lui au technicien (Alain si ma mémoire est bonne) pour savoir comment améliorer encore ses images...qui valaient celles montrées sur les stands des concurrents...mais là, c'était du réel!!!
3 ans 1/2 après et plus de 4000 clichés plus tard...je ne regrette pas mon achat...au contraire...;-)
24/11/2010 à 19h23
je reviens de l'adf et j'ai l'impression que la qualite d'image est nettement en faveur de la vatech.
si quelqu'un a la pano de sirona et peux me montrer une image prise en relle je suis preneur
25/11/2010 à 10h44
et celui d'instrumentarium sur laquelle le module 3D peut être rajouté ensuite je crois
http://www.eugenol.com/sujets/388562-mon-nouveau-jouet?page=1#post_485637