Tous les forums
Avis sur Kavo E50 ?
27/11/2010 à 18h33
Bonjour,
En vu de création de cabinet, je pense me tourner vers Kavo (réputation, fiabilité, je bosse sur un ancien systematica depuis 2 ans en tant que collab' et je n'ai eu AUCUN souci lié au fauteuil depuis)
Et particulièrement le E50
Certains ici l'ont ?
Certes il est pas donné par rapport à la concurrence, mais si c'est un gage de qualité....
28/11/2010 à 11h57
Loin de moi cette idée, je dis juste que je suis très content de mon Kavo, que je le trouve très ergonomique, point.
J'ai eu l'occasion de bosser sur un Adec, j'ai trouvé la pédale pas pratique du tout pour le switch du spray. Sur ma kavo, en un quart de seconde en pivotant le talon c'est fait, sur l'Adec il fallait bien appuyer et surtout le bouton ne tombait pas bien sous mon pied.
Sur un PlanMeca, je n'ai pas aimé le fauteuil lui-même, mais c'est parce qu'il était tout rembourré, et donc pour le nettoyage ben......
De toute manière ce que je cherche c'est en priorité un SAV efficace et rapide, je pense avoir trouvé une bonne boite, qui fait que 3-4 marques de fauteuil, donc Kavo.
Je n'ai pas besoin d'options terribles, style un écran ouais bof, je préfère acheter l'écran que je veux et le fixer au plafond avec une entrée HDMI (c'est ça l'avantage de s'y connaitre en informatique)
Le point intéressant du Kavo (mais les autres marques le font peut être, je n'ai pas été les voir) c'est l'existence d'un cycle de décrassage des conduits eau des fouets, évitant la formation d'algues dans les tuyaux.
Et le Métasys dans l'unit, bien aussi, mais ça je suis sûr que toutes les marques le fond.
Par contre à 32 KE le bébé, il est plutôt cher....
Dans tous les cas j'irai chez d'autres installateurs pour comparer un peu, car c'est pas un petit chèque dont il s'agit....