Cookie Consent byPrivacyPolicies.comiconographie - Eugenol

iconographie

dov

28/11/2010 à 14h35

Pouvez vous diffuser des photos d'un cas de rehabilitation de prothese complete maxillaire avec barre usinee.Cela m'aidera bien de voir concretement,pour un cas a venir.
Merci

albert

28/11/2010 à 15h52

Est ce ce type de restauration que tu recherches ?

Exporter fjrgxk - Eugenol

Blason dql7mj - Eugenol
growler

28/11/2010 à 15h55

c'est beau ça Albert, c'est un de tes cas?

au fait, il paraît que nous nous sommes loupés de peu à l'ADF!

dov

28/11/2010 à 16h59

Merci pour la rapidite de la reponse.Je faisait allusion a une prothese complete maxillare clipee sur une barre usinee du type rail.

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

28/11/2010 à 17h18

Un peu comme cela ?

Barre titane cad-cam (BioCad)

Les titres sont en anglais, car j'ai posté ce cas sur un forum au USA.

--
Céramik

Implants 5  2 rsebhs - Eugenol

albert

28/11/2010 à 17h41

Oui growler c'est un de mes cas que je pose la semaine prochaine. A mon grand regret sinclair m'a dit que l'on s'est croisés à quelques minutes. Ce n'est que partie remise.

Pour dov, oublie les systèmes qui se clippent et tous les ennuis de maintenance qui vont avec. Rien de grave juste sans intérêt et répétitif. Si tu fais du cadcam voici un ancien cas de locator sur barre, mais pour moi c'est une conception dépassée.

Export jobkbt - Eugenol

dov

28/11/2010 à 22h01

Oui c'est ca.La solution ne te plais pas,Mais je n'ai pas du tout d'experience avecla fausse gencive en resine amovible,et je n'en connais pas les limites.
Mon cas serait ideal(maxillaire)iln'ya pas de probleme a placer 8 implants..seulement il faut un soutient de la levre superieure.
Alors le salut me viendra du forum?

dov

29/11/2010 à 16h04

Hello !
La patiente sonne a la porte du cabinet!On peut avoir de l'aide?

Logo vuaztn - Eugenol
mac

29/11/2010 à 16h09

pas sûr que tu ais besoin de fausse gencive pour avoir un soutien de la lèvre, c'est pas la fausse gencive qui soutient la lèvre mais les dents, fais un essai avec un montage de dents sur cire sans fausse gencive.