Tous les forums
iconographie
28/11/2010 à 14h35
Pouvez vous diffuser des photos d'un cas de rehabilitation de prothese complete maxillaire avec barre usinee.Cela m'aidera bien de voir concretement,pour un cas a venir.
Merci
28/11/2010 à 15h52
Est ce ce type de restauration que tu recherches ?
28/11/2010 à 15h55
c'est beau ça Albert, c'est un de tes cas?
au fait, il paraît que nous nous sommes loupés de peu à l'ADF!
28/11/2010 à 16h59
Merci pour la rapidite de la reponse.Je faisait allusion a une prothese complete maxillare clipee sur une barre usinee du type rail.
28/11/2010 à 17h18
Un peu comme cela ?
Barre titane cad-cam (BioCad)
Les titres sont en anglais, car j'ai posté ce cas sur un forum au USA.
--
Céramik
28/11/2010 à 17h41
Oui growler c'est un de mes cas que je pose la semaine prochaine. A mon grand regret sinclair m'a dit que l'on s'est croisés à quelques minutes. Ce n'est que partie remise.
Pour dov, oublie les systèmes qui se clippent et tous les ennuis de maintenance qui vont avec. Rien de grave juste sans intérêt et répétitif. Si tu fais du cadcam voici un ancien cas de locator sur barre, mais pour moi c'est une conception dépassée.
28/11/2010 à 22h01
Oui c'est ca.La solution ne te plais pas,Mais je n'ai pas du tout d'experience avecla fausse gencive en resine amovible,et je n'en connais pas les limites.
Mon cas serait ideal(maxillaire)iln'ya pas de probleme a placer 8 implants..seulement il faut un soutient de la levre superieure.
Alors le salut me viendra du forum?