Tous les forums
EII ?
29/11/2010 à 15h31
Quelques précisions:
homme, cinquantaine, non fumeur, bonne hygiène etc..
45 asymptomatique, pas de fistule, pas de pus, elle ne bouge même (presque) pas !
29/11/2010 à 15h59
Céramik écrivait:
-----------------
> non pour moi...
> je n'aime pas les risques ;-)
>
>
> --
> Céramik
+1
--
xbk
29/11/2010 à 16h26
sauf si le patient a pris un avion fait 2000km pour venir se faire poser des implants ds ta clinique implantaire low cost
au vu de cette rx pourquoi le tenter?
29/11/2010 à 17h10
+1
qu'est ce qui te pousse à imaginer mettre un implant sur un site infecté comme celui la ?
29/11/2010 à 17h16
beotien écrivait:
-----------------
> sauf si le patient a pris un avion fait 2000km pour venir se faire poser des
> implants ds ta clinique implantaire low cost
>
> au vu de cette rx pourquoi le tenter?
le patient habite à 8 km de mon cabinet
je facture 1450 euros l'implant posé+couronne quand il n'y a ni comblement ni rien d'autre (membranes etc...)
si le patient fait 2000 km, il doit rajouter le prix du séjour (avion, hotel, bouffe, transports etc..) et puis le prix du 2eme séjour qui dure 2 semaines.
ça fait dans les 2500 eur l'implant et ça devient intéressant à partir de 28 implants car là ça ne coute que 1500 eur
du vrai low cost qui te fait très peur!
tu vas perdre tous tes cas de 28 implants!
29/11/2010 à 17h19
antares écrivait:
-----------------
> +1
> qu'est ce qui te pousse à imaginer mettre un implant sur un site infecté comme
> celui la ?
rien, et je ne vais pas le faire mais j'ai vu faire tellement de trucs fous, que je voulais vos avis
mais je vois que vous êtes plutôt prudents
29/11/2010 à 18h18
ad-hugo écrivait:
-----------------
> antares écrivait:
> -----------------
> > +1
> > qu'est ce qui te pousse à imaginer mettre un implant sur un site infecté comme
> > celui la ?
> rien, et je ne vais pas le faire mais j'ai vu faire tellement de trucs fous, que
> je voulais vos avis
> mais je vois que vous êtes plutôt prudents
prudent n'est pas le mot que j'emploierais plutôt "risque sans raison"
c'est ce que je t'ai écrit au 2EME degré
çà ce n'est pas prudent (surtout pour les stats!)
http://www.eugenol.com/sujets/388535-formation-expansion?page=4#post_522575
pour les honoraires,mon cab est dans département en blanc!
http://www.securite-sociale.fr/comprendre/dossiers/comptes/2010/ccss201006_fic-10-1.pdf
29/11/2010 à 20h49
en fait, c'est un patient chez qui j'ai équipé le secteur 3 (3 implants) et je dois donc en placer 3 autres en secteur 4.
je vais donc poser 2 implants et extraire cette 45 qui attendra avant de recevoir son implant.
ayant vu des kamikazes poser des implants dans des conditions assez défavorables, je voulais juste voir s'il y en avait parmi vous qui auraient tenté de planter dans un site comme celui-ci.
en général, je suis plutôt prudent, j'enfoui souvent même là où d'autres feraient du "un temps" et j'attends 6 mois là où d'autres attendent 4 mois.
mais j'ai envie de voir quelles sont les limites dans la vie de tous les jours, c'est à dire pas les limites données par un prof ou un bouquin. et j'ai déjà vu des confrères cureter un granulome et planter ou faire tenir un implant avec juste un biomat qui permet de stabiliser artificiellement l'implant.
29/11/2010 à 21h49
ad-hugo écrivait:
-----------------
> en fait, c'est un patient chez qui j'ai équipé le secteur 3 (3 implants)
Pourquoi ne pas avoir extrait la 45 à ce moment là ?
29/11/2010 à 21h51
Céramik écrivait:
-----------------
je n'aime pas les risques ;-)
ah oué?...tant pis.....dommage.... ;-)))
29/11/2010 à 22h52
ad-hugo écrivait:
-----------------
> qui c'est qui implante immédiatement dans ça ?
et ben moi, j'implante immédiatement...
....
un composite digne de ce nom à la 44, juste avant d'extraire la 45...!
histoire de profiter de l'anesthésie...