Cookie Consent byPrivacyPolicies.comlicenciement - Eugenol
urbane

01/12/2010 à 22h09

Bonsoir à tous (tes)
Mars 2011 ou juin 2011 ma carrière d'assistante dentaire prendra fin par un licenciement économique pour cessation d'activité sans repreneur (9 ans comme receptionniste dentaire et 25 ans comme assistante dentaire) Que vais-je faire ? que vais-je devenir ?
Je vais etre une "sénior" qui va pointer au pole emploi sans perspective d'avenir (il est derrière moi) peut'être des remplacements et encore !!! à 50 kms, non merci...plus de chirurgiens-dentistes dans nos petites villes de 16000 habitants.
Je ne suis plus en pleine forme (cancer du sein en 2008 avec toutes les pathologies que cela entrainent) et pour cloturer je vais devois travailler 2 années de plus!!!
YOUPI !!!
Merci à ceux et celles qui me lirons, j'avais un petit coup de blues.
Bonne fin de soirée

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

01/12/2010 à 22h29

Bon courage à toi et tous mes voeux pour que ta vie puisse t'apporter ce que tu souhaites au plus profond de toi...

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

01/12/2010 à 22h53

Bonsoir Urbane,

Si on cherchait un praticien pour prendre la relève au lieu de te chercher un nouveau travail ?

urbane

01/12/2010 à 23h02

merci à graig pour ses encouragements ça fait du bien et merci chère framboisine pour ta démarche, mon employeur dit qu'ils ne sont pas encore né(e)s nos futurs CD ( pas assez de diplômés)

Dscf1124 irilgj - Eugenol
framboisine

01/12/2010 à 23h06

urbane écrivait:
----------------
> mon employeur dit qu'ils ne sont pas encore né(e)s nos futurs
> CD ( pas assez de diplômés)

D'accord mais si on trouvait un moyen/vieux chirurgien dentiste pour reprendre le cabinet?
Une personne diplômée avec une expérience et qui cherche à changer de région?

est-ce encore possible?

Utilisateur banni

02/12/2010 à 10h11

Tu as droit au DIF, pourquoi tu n'en profites pas?
Je ne pense pas non plus que tout tombe tout cuit...

--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪

urbane

02/12/2010 à 13h58

oui Narik j'ai droit au DIF j'ai toutes les informations. je vais garder ces droits pour une formation ou pour un futur employeur si je veux changer d'orientation. 9/10ans à travailler encore donc !!!