Tous les forums
quelle evolution?
06/12/2010 à 19h58
bonjour à tous,
depuis 3 ans , j'ai intégré un cabinet où je me suis totalement investie.
je suis diplômée depuis 2002, après un arrêt pour cause de congé parental(et un ras de bol de mon ancien employeur) j'ai retrouvé un boulot où j'ai retrouvé une envie de m'investir (toute seule pour 2 praticiens, mise en place d'une organisation ++) je me retrouve dans une sensation où je me sens un peu comme étant "investie" mais non reconnue...comment leurs faire comprendre que je suis un peu dans une phase "dévalorisée"? c'est à dire comme une assistante de base qui fait son boulot sans être "reconnue"?
07/12/2010 à 21h29
Bonsoir,
Lorsque personne ne fait appel à tes connaissances pour utiliser tes compétences, tu reste inconnue.
Demande à chacun ce qu'il attend de toi aujourd'hui, cette semaine, ce mois ou cette année;
dans quel domaine;
à propos d'un acte technique précis, un déroulement, ou une attitude plus générale?
Si le praticien souhaite un X pour son cabinet et que tu investis dans du Y,
il ne reconnait pas tes compétences car elles ne correspondent pas à ses attentes.
Qu'en penses-tu?
03/01/2011 à 18h12
coucou,
je n'avais pas vu votre réponse.
je pense que je correspond a l'assistante qu'ils souhaitent mais ils n' estiment pas nécessaire de reevaluer mon statut, je leur en ai fait la demande, ils y reflechissent depuis env 7mois!...je n'aime pas quemander, on a eu la discussion , le tout est que faire l'autruche m'agace beaucoup et je suis déçue...enfin, nous vons des reuynions annuelles , je leur en reparlerai a ce moùment, mais c'est clair que je commence a aller voir d'autres annonces de postes..;
merci Framboisine pour votre réponse
08/01/2011 à 15h17
qu'appelle tu reconnue? salaire? horaires de travail ? ambiance? initiative?
10/01/2011 à 10h16
bonjour, quand je dis reconnue , c'est de ne pas être entendue, nous avons suivi une formation, je me suis investie pendant 3 ans pour que cela tourne bien, au bout de cette période,, toujours des "requetes" , de mises en place a effectuer mais pas de "reconnaissances" par rapports aux efforts fournis (au niveau climat toujours plus de pression, et niveau financier une demande de revalorisation t* horaire sans réponse) voilà, un petit ras le bol...néanmois, j'aime mon boulot, l'équipe malgré tout est bien mais , petite baisse de régime pour moi, j'aurais aimé qu'ils voient le petit bémol mais , non... on verra par la suite...
11/01/2011 à 16h02
Je pense qu' ils sont maladroits car pour eux c' est la course pour être à l 'heure par rapport à leurs patients, être à jour par rapport à leur comptable, à l 'URSSAF, etc,etc,etc...
Si vous leurs trouviez une formation pour décompresser et à vous aussi ? (pas la même)
19/01/2011 à 19h03
maladroits , ça c'est sur! la pente est remontée, je relativise un peu, et puis j'ai ouvert le sujet avec eux, je comprends un peu mieux mais ,je leur ai demandé de sortir de leur cocon!!j'ai aussi une vie avec des tracas(une vie de famille, des soucis, etc....!)
Vive la com, et puis heureusement malgré tout on se respectent même si des fois parlez sous ça fâche un peu!