Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJ'ai voté ! - Eugenol

J'ai voté !

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

09/12/2010 à 09h41


Je commence à manquer de patience avec vos tirages de nattes.

Le modo.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

09/12/2010 à 10h05

Je commence à manquer de patience avec vos mirages de dattes.

Le muezzin.


macfrancis

09/12/2010 à 12h34

reçu ce matin dans le 62,
enveloppe de vote posté aussitôt, fsdl bien sur,


Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

09/12/2010 à 13h00

A voté ! Et fait voter...
Si on ne se bouge pas un minimum faudra pas s'étonner
Surtout que des boites aux lettres il y en a partout, pas besoin de beaucoup
d'abnegation.


163 uopeey - Eugenol
pierres

09/12/2010 à 13h48

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
>
> la démagogie et le populisme de l'UJCD résumé sur sa lettre à Xavier Bertrand
> pour noel
> c 'est vous qui voyez !


grande maitrise technique effectivement et d'une autre classe que les remarques mal placées de certains

pour autant, je sais vous avoir titillés avec mon qualificatif de populiste à l'égard de la fsdl, mais il me semble un peu simpliste de me le renvoyer sans argumentaire

en quoi demander le doublement des tarifs avec ds contreparties serait plus démagogique que d'en demander le triplement sans contrepartie
en quoi un discours de responsabilité ( qu'on apprécie ou non)et programme de plusieurs dizaines de pages serait plus populiste qu'un simple appel à gueuler un ras le bol

Pierres29


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

09/12/2010 à 17h52

il me semble un peu simpliste de me le renvoyer sans
> argumentaire

mais c'est tout simplement parce que ton argumentaire simpliste s'applique parfaitement à vos "propositions"!!

j'ai pas envie d'une polémique stérile, si pour certain ça créve les yeux pour d'autres .....
bonne soirée


Images cu89bm - Eugenol
Tizott

09/12/2010 à 18h40

B'URPS !.... ai URPS !...vo...té !


163 uopeey - Eugenol
pierres

09/12/2010 à 19h48

sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> il me semble un peu simpliste de me le renvoyer sans
> > argumentaire
>
> mais c'est tout simplement parce que ton argumentaire simpliste s'applique
> parfaitement à vos "propositions"!!
>
> j'ai pas envie d'une polémique stérile, si pour certain ça créve les yeux pour
> d'autres .....
> bonne soirée


dommage que tu préfères passer du temps à faire du photoshop( excellent, je le répète) plutôt que de me répondre mais ce n'est pas grave.
J'aurai plus de temps ce soir pour envoyer des mails ujcd
bonne soirée aussi
--
Pierres29


Img 1037 v4sgdh - Eugenol
sylvain.charbit

09/12/2010 à 20h17

pierres écrivait:
-----------------
> sylvain.charbit écrivait:
> -------------------------
> > il me semble un peu simpliste de me le renvoyer sans
> > > argumentaire
> >
> > mais c'est tout simplement parce que ton argumentaire simpliste s'applique
> > parfaitement à vos "propositions"!!
> >
> > j'ai pas envie d'une polémique stérile, si pour certain ça créve les yeux pour
> > d'autres .....
> > bonne soirée
>
>
> dommage que tu préfères passer du temps à faire du photoshop( excellent, je le
> répète) plutôt que de me répondre mais ce n'est pas grave
> --
> Pierres29

Mais je t ai répondu !!
C ' est facile : tu relis tes messages en inversant les noms des syndicats et tu auras mon argumentaire que tu pourras contester a loisir .:-))
Ca ne sert a rien de traiter les autres de démagogues, de râleurs, d' incapables, de qualifier tous leurs écrits de torchons et de que sais-je encore ...
Tout les confrères en ont assez et plus personne ne lit ces brulots ( a part Pattick bien sur )
Si nous commencions par nous respecter nous aurions fait un grand pas non ??
Maintenant si la politique d' ouverture de l'UJCD est de salir les confrères qui pensent autrement, et si celle de la CNSD est celle de Catherine ( relire mon post horreur malheur) alors attendons le résultat des elections dans le calme
Nous mesurerons ainsi le degré de ras le bol de la profession .


163 uopeey - Eugenol
pierres

09/12/2010 à 20h37

sylvain.charbit écrivait:
>
> Mais je t ai répondu !!


ah bon????

> C ' est facile : tu relis tes messages en inversant les noms des syndicats et tu
> auras mon argumentaire que tu pourras contester a loisir .:-))
> Ca ne sert a rien de traiter les autres de démagogues, de râleurs, d'
> incapables, de qualifier tous leurs écrits de torchons et de que sais-je encore



(pour les deux derniers, je ne pense pas m'être laisssé à cela). Pour les premiers, je confirme, en appeler au ras le bol c'est effectivement jouer de l'argumentaire simple mais efficace du râleur( pour avoir des voix, pas des résultats mais cela on le verra plus tard)et pour la démagogie, je maintiens!



> ...
> Tout les confrères en ont assez et plus personne ne lit ces brulots ( a part
> Pattick bien sur )
> Si nous commencions par nous respecter nous aurions fait un grand pas non ??


là nous sommes bien d'accord



> Maintenant si la politique d' ouverture de l'UJCD est de salir les confrères qui
> pensent autrement,

où as tu vu cela?????? dois je te faire une compilation des insultes proférées par les fsdlistes d'eugénol?? as tu vu les dessins et photos montage de tes amis , ne serait ce qu'hier????

et si celle de la CNSD est celle de Catherine ( relire mon
> post horreur malheur) alors attendons le résultat des elections dans le calme
> Nous mesurerons ainsi le degré de ras le bol de la profession .
>

maintenant le vote a lieu
on verra si les chirdents ont juste envie de râler ou veulent voir changer les choses. Là sera à mon avis la signification des votes fsdl, cnsd ou ujcd. Mais ce n'est que mon avis


--
Pierres29


Ylfwcw979cz1jnx9gfqeaxndiuzk - Eugenol
Algi

09/12/2010 à 20h46

Oui, les dés sont jetés.... et j'espère 2 choses:
1/ qu'on aie largement plus de 50% de votants
2/ que la csnd° se fasse equarir!

Maintenant soyons clairs, comme je l'ai déjà dit, j'ai donné, ici et ailleurs pour cette profession que j'aime et pour défendre ces idées et j'en ai un peu plein le c... donc si ce vote s'avère être une pantalonnade à 25% de votants, si la cdsn° gagne haut la main bref si ça continue comme avant ben je crois que je me concentrerai sur mon petit nombril et ne perdrai plus ma belle energie à essayer de sauver une cause moribonde, après moi le déluge!

°: comme cyber, jamais trop parano et ne veux pas que google me piste :0))

--
"On a toujours le choix! Mais entre quoi et quoi?
FSDL! What else?"


Enigma

09/12/2010 à 20h50

pas de liste UJCD dans ma region...je savais pas que c'etait possible.

pas grave je vote FSDL^^

par contre mon collegue a préféré changer d'avis et voter cnsd car apparemment la FSDL voudrait instaurer un TO special pour les CECSMO different du TO pour ceux ayant simplement un DU. Plus de precision la dessus?


Avatar reduit tuudiu - Eugenol
saitosama

09/12/2010 à 21h03

Enigma écrivait:
----------------
> pas de liste UJCD dans ma region...je savais pas que c'etait possible.
>
> pas grave je vote FSDL^^

C'est ça les petits syndicats, ils ont du mal à être représentés hihi !

> par contre mon collegue a préféré changer d'avis et voter cnsd car apparemment
> la FSDL voudrait instaurer un TO special pour les CECSMO different du TO pour
> ceux ayant simplement un DU. Plus de precision la dessus?

Mmm ajouter une contrainte tarifaire supplémentaire? Pas trop le "genre" de la FSDL...

(mais j'avoue ne pas savoir, ça m'étonnerait juste beaucoup)


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

10/12/2010 à 01h58

Une réponse sera apportée demain sur le site fsdl.fr à tous les confrères qui s'intéressent à l'orthodontie, sur la position de notre syndicat.
Pour Pierres: tu as de la chance de m'avoir trouvé car il faut vraiment du courage pour lire tous les arguments que tu avances pour défendre ton syndicat .Je crois que même si vos idées arrivaient ,on ne sait jamais,à me convaincre, jamais je ne vous pardonnerai d'avoir signé aux côtés de la CSND une convention aussi destructrice pour notre profession, non respectée par les caisses elles mêmes !
Cela restera viscérale, je ne l'accepterai jamais .


163 uopeey - Eugenol
pierres

10/12/2010 à 07h59


à l'antienne FSDL!!!!!!!!!!!qui revient quand on ne sait plus quoi dire


c'est la compensation alsacienne que tu digères pas parce ton explication sur " on ment à nos confrères alsaciens pour qu'ils ne se suicident pas??!!!!"

donc en gros, on est con à l'ujcd d'expliquer clairement et courageusement les choses à nos confrères mais vous vous êtes très intelligents de leur mentir pour faire passer la pilule: j'ai tout bon?

et si on était peut être juste un peu plus lucide, en Alsace. cela ne veut pas dire qu'ils acceptent que l'on soit accusé de se gaver sur la prothèse. Tout comme l'ujcd refuse cette accusation et c'est justement en s'expliquant clairement sur cette question que l'on peut s'en défendre et pas en niant.


Pierres29


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

10/12/2010 à 08h45

En votant FSDL j'ai eu le droit de décorer devant mon cabinet .

1 g14j51 - Eugenol

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

10/12/2010 à 09h47

Le "suicide des confrères " Pierres , c'était du second degré .
Tu rebondis sur des blagounettes comme un pitbull sur son os, t'es grave.Humour avec un "H" , arrêtes de croire que l'on n'a pas envie de te répondre car on est en manque d'arguments. C'est tout simplement que l'on n'acpad envie de se faire mordre le mollet comme notre ami Saitosama qui a essayé de te démontrer par des calculs de matheux qu'on ne gagnait pas un rond sur une seule bio + CCM sur molaire, ce qui est une évidence pour moi.
Mais le pauvre , tu lui as chopé le mollet et tu le lâches plus.
Tu as une aversion maladive pour tout ce qui sort de la bouche d'un syndiqué FSDL , tu me fais passer pour le trésorier national alors que c'est toi même par message privé qui m'a demandé ma fonction exacte au sein de la FSDL pour ne pas discuter entre confrères anonymes mais si tu préfères me tomber dessus en me faisant passer pour une personne que je ne suis pas car notre trésorier( qui au passage se prénomme Pierre comme toi), ce n'est pas très fait play.
Je te demande juste un peu d'humour car comme disait Sylvain précédemment, il va bien falloir s'unir à un moment ou à un autre contre un adversaire hautement plus dangereux.


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

10/12/2010 à 10h19

Ayéééééééééééééééééé! a voté !

--
Désabusé....HEBKEN/jakezkidi?


Pepsi tmi4vp - Eugenol
cartman

10/12/2010 à 10h29

Sans parler de la cnsd, plus je lis les arguments de l'ujcd qui cherche implicitement à collaborer et vendre notre force de travail aux financiers, plus je me satisfais d'avoir glisser le bulletin FSDL dans l'urne.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

10/12/2010 à 10h42

si la FDSL n'a rien a vendre, personne ne va aller dans sa boutique (je parle de la SS et Unocam)


le jour où ce syndicat se dira prêt à négocier avec la SS et les assurances, on pourra commencer à s'y interesser

dans l'attente il ne sert qu'à crédibiliser les propositions concrètes de l'UJCD qui ne peut que renforcer sa position face à une CSND qui semble prête à reconduire la convention existante, tout en négociant secrètement avec AXA pour étendre son pouvoir dans le cadre de nouveaux proctocoles


Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

10/12/2010 à 11h27

Négocions une pratique en faveur de la prévention avec les mutuelles ( pas de remboursement aux assurés si ceux ci de pointent tous les 5 ans une fois les bridges posés ) mais pas des plafonds sur les prothèses malheureux !!!!!!
Nous sommes un syndicat de dentistes qui défendont les dentistes pas les patients !!!!
A l'UJCD vous vous préoccupez un peu trop des remboursements des patients à savoir comment on va faire pour qu'ils aient tout gratos , ce n'est pas notre problème .Nous ne sommes pas là pour brader notre exercice en échange de meilleurs remboursements pour nos patients.
Politique de prévention OUI , plafond NON.


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

10/12/2010 à 11h28

Oui, avoir un syndicat "extrémiste" fait hélas avancer les choses en france...il n'est que de voir le rôle de la CGT pour les salariés...au bout d'un moment on retient certains de leurs arguments...pour l'écologie c'est du kif.


--
Désabusé....jakezkidi?


endomaitre

10/12/2010 à 12h24

Il n' y a rien d'extrémiste!!!!!Juste un syndicat actif ce qui est facile en face de ce qui n'existe pas ailleurs!
Une volonté délibérée de préserver un metier cpable de rendre le service attendu en écartant le sacré esprit franchouillard de s'occuper du remboursement des gens.

Régle 1 je suis responsable de mon patient .
Régle 2 Il est responsable de sa solvabilité et recours à un tiers sécu ou assureur.
Régle 3 en conséquence je ne signe rien avec quiconque car je trahis ma relation patient dans son dos.
Ce que fait aussi l'assureur mais lui c'est son éthique la trahison.Il n'assure pas il rassure et il le vend.

--
CNSD what for?
FSDL we can!


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

10/12/2010 à 12h44

Finalement la dentisterie est très proche de la SNCF , on retrouve les mêmes batailles qu'entre Sud Rail et la CGT...)))))


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

10/12/2010 à 18h23

P'tain , ça sèche hin ?
...))))))


13...