Tous les forums
quel est ce systeme implantaire ?
07/12/2010 à 18h23
Pourriez vous m'aider à identifier ce système implantaire. Implant posé en 1993.
Merci de votre aide.
Amicalement
Olivier
07/12/2010 à 23h03
alors là, c'est une colle....
j'ai eu beau parcourir osseosource...rien trouvé...
le truc bizarre, sur tes clichés, on a l'impression qu'il n'y a pas de système antirotationnel et que le filetage est sur toute la longueur...
07/12/2010 à 23h18
J'ai pensé à un implant Certain de chez 3i mais je ne suis pas sûr que cela colle parfaitement avec la connection interne visible sur les clichés radio ?
Des avis ??
07/12/2010 à 23h18
j'ai essayé d'identifier avec http://osseosource.com/dental-implants/index.php
mais pas trouvé. La connectique est vraiment curieuse, l'hexagone interne est-il présent?
07/12/2010 à 23h25
oui, très étrange ces implants...
question conne (quoi que?): c'est du titane? ou c'est du zircone?
07/12/2010 à 23h32
Les implants sont en titane.
Pour la connectique, je n'ai pas encore démonté le bridge. C'est prévu la semaine prochaine.
J'ai prévu aussi de contacter le chirurgien qui a opéré la patiente en 1993, mais je voulais avant consulter les implantos d'Eugenol pour voir ce qu'ils en pensaient.
Olivier
09/12/2010 à 22h18
Chicot écrivait:
----------------
> Ça a été fait en Suède ?
Oui en 1993
11/12/2010 à 03h03
ressemble beaucoup au renova RBM straight de Keystone (lifecore)
salut cousin on attend tjrs un nouveau cas de paro
11/12/2010 à 13h36
Merci À tous pour votre aide.
flicflac écrivait:
------------------
> ressemble beaucoup au renova RBM straight de Keystone (lifecore)
Merci flicflac, ca pourrait effectivement être le cas. Lifecore est distribué en Suède et le profil de l'implant sur http://www.whatimplantisthat.com/ semble correspondre aux implants de la patiente. Je vous tiens au courant quand j'aurais déposé le bridge.
> salut cousin on attend tjrs un nouveau cas de paro
Ca viendra ... mais en ce moment j'ai comme vous tous un boulot énorme ... donc eugénol c'est juste quand j'ai un peu de temps.