Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe misogyne - Eugenol

Le misogyne

ameli

22/12/2010 à 11h33

Je suis rouge de honte.
J'ai fait une faute sur le sens de "gibelin".
Il fallait écrire gobelin.
Et bien entendu, on me l'a fait remarquer. On écrit, on ne vérifie pas par excès de confiance, et ça vous retombe sur le nez.
Maintenant je saurai.

ameli

22/12/2010 à 21h05

Non, mais je boude.
Secrétaire en CDD, et en contrat non renouvelé.
Je boude jusqu'à ce qu'on m'en mette une autre. J'ai fait la fiche de poste.
En ce moment, donc, je fais du casting sur le personnel interne. Déprimant, y en a des bien, mais c'est le café qui va pas. Faut trouver le bon compromis, mais j'exclus absolument le café instantané et la vieille fille.
Je ne suis pas un mec facile.

belette

22/12/2010 à 21h54

Trouve-toi UN secrétaire et on n'en parle plus... Pas trop beau ni trop intelligent quand même parce que tu risques de voir toutes les miss rappliquer dans ton bureau mais... pas pour toi !

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =

ameli

22/12/2010 à 22h24

belette écrivait:
-----------------
>
> Trouve-toi

Tiens, te vla ! je savais que tu allais rappliquer, du moment que ça chauffe un peu.

J'ai un conseil à te demander, j'ai fait une bourde, et comme je suis bien élevé, je sais pas trop comment m'en sortir sans vexer personne. Je ne suis pas un mufle.
Voila.
Il se trouve qu'une jeune fille top niveau, vraiment jeune, et vraiment bien, quasiment une première main, c'est dire, a depuis peu quelques bontés pour moi, que je suppose passagères, car je suis sans illusions sur la fidélité féminine.
Je l'ai donc invitée à une fête pour le nouvel an. Je suis obligé, j'ai parié le prix de la soirée avec les copains que c'est moi qui aurait la plus belle. Et avec elle, c'est gagné d'avance dès le premier tour de scrutin.
Je me demande comment j'ai fait. Je n'y croyais pas trop, un coup de chance.
J'y croyais même si peu que j'ai assuré avec un autre lot, fort correct, qui me laisse la possibilité de gagner, mais sans garantie. Y aura ballotage. Je ne sais pas quel est le traitre qui lui a dit où je sortais à la St Sylvestre, mais elle vient de me téléphoner pour me dire qu'elle viendra me rejoindre vers 23h, après avoir couché les gosses.
Comme dirait pluton dans un fil d'implanto : me vla dans la merde.
T'aurais pas une petite astuce ou un petit mensonge crédible à disposition ?
Je m'adresse à toi, parce que moi, je ne sais pas bien mentir.

belette

23/12/2010 à 11h31

Oui! Tu as remarqué , je mets souvent mon grain de sel dans tes posts, pas qu'ils en manquent par eux-mêmes, bien au contraire, mais tes histoires me font rire... Rire jaune des fois, car je fais partie de l'autre espèce humaine que la tienne, celle que tu mets en verbe dans des situations cyniques en les rendant comiques... Malheureusement, le verbe se fait cher, et je n'ai pas ton talent :(, mais je peux te dire que tu ferais bonne figure sur une scène de vaudeville!

Soit dit en passant, elle ressemble un peu au dîner de cons ta soirée, la plus conne ou la plus belle c'est kif-kif. Quels sont les critères de beauté? Vous complétez un tableau comme pour les Miss- France ?

Parie avec tes copains que tu seras accompagné par 2 jeunes femmes que tu préviens (ou pas)... succès garanti! (auprès de tes potes au moins... mais n'est ce pas le plus important ?)

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

03/01/2011 à 21h45

...

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

04/01/2011 à 01h37

ameli écrivait:
---------------
> Je suis rouge de honte.
> J'ai fait une faute sur le sens de "gibelin".
> Il fallait écrire gobelin.
>

En fait ton lapsus a été incomplet. Tu allais écrire gibelotte, parce que c'est ainsi que craignent de finir les plus vieux lapins du clapier.

mark

04/01/2011 à 01h39

ameli écrivait:
---------------

> Je ne suis pas un mec facile.

... à supporter?

mark

04/01/2011 à 01h44

alapex écrivait:
----------------
> ...
>

Très inspiré!
Toi t'as déjà passé une soirée au bar avec ameli!

alapex

04/01/2011 à 07h03

C'est vrai, d'une part parce que de ces lieux émane une grande sagesse , et d'autre part parce que je ne suis pas anti-fonctionnaire primaire .

mark's

05/01/2011 à 21h08

alapex écrivait:
----------------
> C'est vrai, d'une part parce que de ces lieux émane une grande sagesse ,

http://www.google.fr/search?q=radio+bistrot&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a

et
> d'autre part parce que je ne suis pas anti-fonctionnaire primaire .

Le fiel et les fourmis negwal - Eugenol

ameli

14/01/2011 à 16h57

Il était une fois les garçons et les filles.
Il était une fois le clergé.

Le clergé remarqua que garçons et filles s’emboitaient parfaitement et y trouvaient du plaisir. Or, à l'exception du clergé qui a le droit d'emboiter, le plaisir et les délices sont réservés au paradis, et la terre n’est qu’une immense vallée de larmes. Il fallut donc séparer les garçons des filles afin de les préserver de la tentation et ne pas renouveler à l’infini l’erreur d’Adam.

On créa des écoles de garçons et des écoles de filles. Les garçons se virent enseigner la lecture, l’écriture et le calcul, car ils étaient les têtes pensantes destinées à reproduire l’élite, la noblesse, la bourgeoisie, l’armée et le clergé. Ce fut la naissance des trois ordres : le sabre, le goupillon, et la plume.
Aux filles, plus faibles d’esprit, on apprit à tenir la maison, à élever les enfants et les autres animaux domestiques, à tricoter et à jardiner.

Pour le sabre et le goupillon, le matériel était disponible. Seule la plume posait problème : le sergent major n’était pas né. L’autruche fut rejetée en raison de son cout, le moineau à cause de sa taille, le cygne pour sa méchanceté, on réserva donc le paon à la haute noblesse, et l’oie aux garçons de modèle courant, car outre qu’elle est ornée de plumes, l’oie présente l’avantage de posséder un foie.

Les garçons occupés à leurs études, on confia l’élevage des oies à des bataillons de filles. Elles prenaient en charge les couvées, l’engraissage, coiffaient les ramages journellement et les plumaient à l’âge adulte.
Les plus adroites étaient destinées au tri des plus belles plumes et à leur préparation. A la lame, elles biseautaient la pointe, la fendaient, pour que l’encre y pénètre et n’en ressorte pas en pâtés.
Le système ainsi élaboré par l’administration cléricale donnait satisfaction à tous.

Le sergent Major apporta un progrès technologique dont les conséquences déplorables se ressentent toujours aujourd’hui.
D’une part, les oies sont mal peignées, bruyantes et peu disciplinées, et leurs foies bien peu gras.
D’autre part, hélas, on ne trouve plus de bonnes tailleuses de plumes.

alapex

14/01/2011 à 18h10

alapex écrivait:
----------------
> ...
>

Alapex je te remercie d'avoir fait une vidéo pour Amélie , merci encore.

Signé Alapex .

Björn

03/07/2011 à 09h50

ameli écrivait:
---------------
> Une fois le mâle accroché, les appâts deviennent inutiles et tombent, le
> papillon flamboyant redevient une chenille gluante. L'achat de culottes en fil à
> couper les miches parait alors hors sujet, mieux vaudrait investir dans des
> parapets plus larges.
> L'homme alors regarde sa conquête comme il regarde une statue d'art moderne. Il
> la regarde de face, et l'image lui paraît incongrue. Il passe par derrière, et
> ce n'est pas mieux. Il en fait le tour, il en refait le tour, et, dubitatif, il
> passe à autre chose. Il n'aime pas l'amour avec un grand tas.

Pour rebondir sur la prose d'ameli, et obtenir les réponses effacées de domi38 et airylis, je repose quelques questions:

Il semble courant dans notre profession, et plus généralement celles offrant un pouvoir d'achat assez élevé, de voir les cinquantenaires racheter une nouvelle femmme (c'est à dire une femme plus jeune qui ne bosse pas ou disposant d'un pouvoir d'achat bien moindre) et enfanter une nouvelle portée. Certains vont même se fournir à l'étranger.

Est-ce inéluctable?
Ceux qui ne le font pas, quels sont vos secrets pour maintenir la flamme en dépit du poids des années?

alapex

03/07/2011 à 10h34

C'est simple .

mark

03/07/2011 à 11h58

Björn écrivait:
---------------
> > Ceux qui ne le font pas, quels sont vos secrets pour maintenir la flamme en
> dépit du poids des années?

varier les jeux
créer des surprises
tirer en douce
se promettre l'absence de curiosité mutuelle
en garder sous le pied en cas de crise
rester drôle

what else?

mark

03/07/2011 à 12h04

Björn écrivait:
---------------
> Il semble courant dans notre profession, et plus généralement celles offrant un
> pouvoir d'achat assez élevé, de voir les cinquantenaires racheter une nouvelle
> femmme (c'est à dire une femme plus jeune qui ne bosse pas ou disposant d'un
> pouvoir d'achat bien moindre)

Conception très XIXème ( siècle, pas arrondissement...)

Les femmes seraient donc une marchandise (pour ne pas dire putes, car celles-là on les loue) à acheter selon des critères de rapport qualité-prix...

Voir au préalable un essai comparatif dans 60 Millions de Con-inséminateurs... :))))))))))))

Vive Offenbach!!!

Statue modif qbkm6l - Eugenol
Dr Patsch Hans

03/07/2011 à 16h10

Si les sentiments sont vraiment réciproques, je ne vois pas le problème, chacun sachant ce dans quoi il s'embarque.

En revanche, si tel n'est pas le cas, l'un des 2 est berné dans son projet de vie et je trouve cela déplorable.

Un exemple extrême: un de mes patients octogénère vient régulièrement au cabinet en déambulateur accompagné par sa nouvelle femme âgée d'une quarantaine d'année, une très belle femme avec beaucoup de prestance. J'ai vraiment du mal à les comprendre, tout comme j'ai du mal à comprendre les soixantenaires qui s'affublent d'une jeune malgache en jouant les héros. Ca fait pitié, sauf si les sentiments sont réellement partagés, ce qui ne doit pas être franchement très courant.

"Acheter" ainsi une Femme, c'est sombrer dans la facilité et faire preuve de bien peu d'amour propre.

Alors comment maintenir la flamme ?
prendre la vie à deux avec beaucoup de philosophie et, pourquoi pas, lire à deux sans tarder le bouquin:
https://www.amazon.fr/Lintelligence-%C3%A9rotique-Faire-vivre-couple/dp/222110353X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1309702146&sr=8-1

ameli

03/07/2011 à 22h10

Dr Patsch Hans écrivait:
------------------------
> Si les sentiments sont vraiment réciproques, je ne vois pas le problème, chacun
> sachant ce dans quoi il s'embarque.

Tu as raison.
Et qui est on pour juger ce que font d'autres ?
Chacun se construit sa vie comme il le veut, et n'a pas à rendre de comptes.
Les jugements moraux, je m'en tamponne autant que de l'avis du gargottier du coin à propos d'une copine un peu jeune pour moi. En quoi ça le regarde ? C'est pas ma faute si j'ai pas envie de draguer les vieilles moches riches.

marcus

03/07/2011 à 23h32

> Ceux qui ne le font pas, quels sont vos secrets pour maintenir la flamme en
> dépit du poids des années?

Simplicité , tolérance , admiration ,respect de l'autre , et.....AMOUR qui rime avec TOUJOURS

Faut dire que j'ai pas le tempérament de l'ex dirlo du FMI et que ma femme n'a pas celui de Paris Hilton

Dans 4 jours çà fera 38 ans , y a pas de poids des années ! je les ai pas vues passer et je me réjouis de me réveiller à ses cotés chaque matin (tout n' a pas été rose loin de là ,et même à l'avenir rien n'est acquis )

je fais en sorte de ne pas la décevoir , même si aprés trois cancers en 26 ans il lui manque un nichon , pour moi c'est la plus belle , la plus chiante , et la plus drole bref , je ne m'ennuie jamais à ses cotés et quand son regard se pose sur moi,bien que je soie devenu déplumé,et bedonnant , j'y vois encore de l'amour dans ce regard !

Ca n'a pas de prix

pourquoi faire le vieux beau avec une plus jeune qui veut
1)sortir le soir ( on a passé l'age c'est fatiguant et tellement artificiel )
2)faire un enfant ( se remettre dans les cacacouches à la quarantaine,cinquantaine ,soixantaine , pitoyable ! )

Regardez donc dans vos patientèles ! les exemples ne manquent pas ! ces vieux cons qui se sont séparés de leur première femme ,se sont trouvé une plus jeune ,font les coqs pendant deux trois ans et se retrouvent seuls parce que la petite les a largués à leur tour , pitoyable là aussi !

Ainsi va la vie !

ameli

04/07/2011 à 10h20

marcus écrivait:
----------------
> les a largués à leur tour , pitoyable là aussi !

Tu es aussi dans le jugement, marcus !
Pourquoi dis-tu "pitoyable" ? En quoi est-ce pitoyable, pourquoi donner une pitié à quelqu'un qui ne te la demande pas ?
Je sais que je terminerai seul, je ne l'envisage pas autrement, c'est un choix libre, et je ne voudrais pas qu'il en soit autrement. Quand je suis seul, je suis en bonne compagnie, et je ne vois pas pourquoi je serais en droit d'emmerder quelqu'un pour pousser mon fauteuil roulant. On fait maintenant de bons moteurs.
Je ne me sens ni vieux, ni beau, ni coq. J'ai parfois des relations et elles sont sincères, quoiqu'éphémères, simplement parce que je ne veux ni concubiner ni cohabiter ni programmer un emploi du temps, et que cette règle est parfois un peu dure. Donc, on me largue, ou je largue, car on veut davantage et je ne veux pas la promiscuité ! Tant pis.
J'ai "largué" ma préférée en fin de semaine pour "tentative d'intrusion" dans ma vie privée : copinage excessif et échanges de SMS avec ma fille, et présentation inopinée (que je soupçonne préméditée) de sa maman (qui a mon âge). Il y a eu transgression de la règle, et je regrette, car elle est vraiment bien, cette nana. L'autre amie est un peu plus agée, mais aussi vive et plus indépendante, un caractère affirmé mais ne demande pas à partir en vacances avec moi, ça me va très bien.
Je ne dis pas que plus jamais je ne vivrai avec quelqu'un, et que cet avis est définitif. Mais je suis bien trop jeune, bien trop égoïste, bien trop chiant, bien trop exigeant pour me lancer dans une telle aventure foutue d'avance. Soyons réalistes : je ne suis pas fait pour la vie à deux, je suis un emmerdeur. J'ai le baratin pour la conquête, mais je n'ai pas la résistance pour tenir la distance.
Quand je vois certains de mes copains mariés qui insistent à sauver les apparences quitte à se morfondre dans une prison, des fois, je trouve çà pitoyable.

cagagne

04/07/2011 à 11h47

@Marcus
Grifix vous souhaite un bon et long chemin à tous les deux.
Sentiments sincères.

--
Utilisez les pouces dans l'angle en haut à droite pour voter SVP
Kikcéti kiadi quélénonol nété pas une arène
Avé César

messabots

04/07/2011 à 12h41

ameli écrivait:
---------------
> marcus écrivait:
> ----------------
> > les a largués à leur tour , pitoyable là aussi !
>
> Tu es aussi dans le jugement, marcus !
> Pourquoi dis-tu "pitoyable" ? En quoi est-ce pitoyable, pourquoi donner une
> pitié à quelqu'un qui ne te la demande pas ?
Je suis d'accord

> Je sais que je terminerai seul, je ne l'envisage pas autrement, c'est un choix
> libre, et je ne voudrais pas qu'il en soit autrement.
Pourtant quand on voit des couples de personnes très agées, on se dit que ça peut marcher et que c'est beau...

Quand je suis seul, je
> suis en bonne compagnie, et je ne vois pas pourquoi je serais en droit
> d'emmerder quelqu'un pour pousser mon fauteuil roulant.
On fait maintenant de
> bons moteurs.
Bof...

> Je ne me sens ni vieux, ni beau, ni coq. J'ai parfois des relations et elles
> sont sincères, quoiqu'éphémères, simplement parce que je ne veux ni concubiner
> ni cohabiter ni programmer un emploi du temps, et que cette règle est parfois un
> peu dure. Donc, on me largue, ou je largue, car on veut davantage et je ne veux
> pas la promiscuité ! Tant pis.
La diversité de l'humanité me fait dire qu'un jour tu rencontreras une personne ayant une philosophie de vie similaire à la tienne

> J'ai "largué" ma préférée en fin de semaine pour "tentative d'intrusion" dans ma
> vie privée : copinage excessif et échanges de SMS avec ma fille, et présentation
> inopinée (que je soupçonne préméditée) de sa maman (qui a mon âge). Il y a eu
> transgression de la règle, et je regrette, car elle est vraiment bien, cette
> nana. L'autre amie est un peu plus agée, mais aussi vive et plus indépendante,
> un caractère affirmé mais ne demande pas à partir en vacances avec moi, ça me va
> très bien.
Voir plus haut...

> Je ne dis pas que plus jamais je ne vivrai avec quelqu'un, et que cet avis est
> définitif. Mais je suis bien trop jeune, bien trop égoïste, bien trop chiant,
> bien trop exigeant pour me lancer dans une telle aventure foutue d'avance.
> Soyons réalistes : je ne suis pas fait pour la vie à deux, je suis un emmerdeur.
Je te crois sur parole :-))

> J'ai le baratin pour la conquête, mais je n'ai pas la résistance pour tenir la
> distance.
Malheureusement il n'y a pas de recette miracle mais faire preuve de respect, d'honnêté,de sincérité,de politesse, de générosité...ça peut aider...

> Quand je vois certains de mes copains mariés qui insistent à sauver les
> apparences quitte à se morfondre dans une prison, des fois, je trouve çà
> pitoyable.
C'est triste

belette

04/07/2011 à 13h57

messabots écrivait: La diversité de l'humanité me fait dire qu'un jour tu rencontreras une personne ayant une philosophie de vie similaire à la tienne

ça c'est ce qu'on appelle être OPTIMISTE!!!

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =

messabots

04/07/2011 à 14h06

belette écrivait:
-----------------
> messabots écrivait: La diversité de l'humanité me fait dire qu'un jour tu
> rencontreras une personne ayant une philosophie de vie similaire à la tienne
>
> ça c'est ce qu'on appelle être OPTIMISTE!!!
>
> ^ ... ^
> Ô"""Ô
> = o =

Optimiste dans quel sens?
Pourrais tu développer davantage ta réponse?

Me concernant il ne s'agit pas d'une question d'optimisme ou de pessimisme, mais d'une question de choix de vie; on est pas tous fait du même modèle...
Chacun mène sa vie comme il l'entend, c'est comme ça...