Tous les forums
Métiers de bouche.
13/12/2010 à 00h05
les chinois qui analysent l "économie française !...ils ne sont pas au mieux non plus , l'inflation chinoise atteint des sommets , mais surement vont t il agir trés vite sans exiter les syndicats et faire descendre le peuple dans la rue
13/12/2010 à 12h57
Une caricature reste une caricature, mais même grossière celle-ci est bonne!
Beau travail alapex!
Nul n'est besoin de louvoyer, n'est-ce pas? dans ce genre d'exercice! :)
13/12/2010 à 13h14
vasco de gama écrivait:
-----------------------
> les chinois qui analysent l "économie française !...
Ce professeur interrogé par Bai Yansong est tout de même l'un des meilleurs experts mondiaux !
13/12/2010 à 13h35
d'ailleurs il est trèèès écouté dans son pays au sein même de la tête de l'état.
13/12/2010 à 13h44
Merci.
C'est toujours sympa pour un artiste d'avoir des compliments , alors comme à chaque remise de César : Je remercie tout le monde , la modération qui me permet de mettre mes couillonnades , mes clipspectateurs , et Hop qui m'a gentiment filé le lien pour choper les vidéos du présentateur , ça n'a l'air de rien mais il parle doucement , et c'est bien pratique pour le texte ajouté .
Pis ça me permet d'astiquer un peu tous mes confrères ,TOUS les syndicats même si je suis FSDL .
J'en profite pour dire que je n'aime pas le censure mais le forum va finir par être la vitrine de la FSDL , la meilleure censure est donc celle qu'on s'applique .
PS: Patatrasse , je dis ça parce que tu as encore fait un sujet FSDL , je te le dis aimablement et sans cuit-cuit , et justement dans un sujet d'eugénologie ( un à moi mien propre pour pas gêner ), d'ailleurs comme tu le constates j'ai cité 3 fois le nom du beau syndicat dont je suis adhérent depuis cette année , duquel j'espère ne pas être déçu , poil aux dents .
Bisous à tous .
13/12/2010 à 14h52
Ah mais non, justement!
J'avions bien saisi l'allusion et j'espérais que PATATRAC! notre prosélyte en sabots allait rappliquer en roquet pour nous expliquer encore une fois qu'il y a syndicat et saints dits cas....
Mais si non content de faire dire n'importe quoi à n'importe qui, tu fais aussi les questions et les réponses à ce que tu commets... ;)