Cookie Consent byPrivacyPolicies.comQue faire des produits périmés? - Eugenol

Que faire des produits périmés?

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

14/02/2014 à 14h09

J'ai juste répondu à la question.

Après, les conditions d'utilisation des produits sont peut être plus à risque pour les patients qu'une éventuelles péremption d'une carpule d'amalgame.

La loi nous oblige à travailler à perte sur les soins tout en perdant des produits de soins pour des dates de peremptions qui sont définies par les industriels.

Et je me rappelle encore du centre de soins ou on remettait de temps en temps de l'eugenol dans l'alveogyl.


Mosquitogif zt3c7k - Eugenol
mosquito

14/02/2014 à 15h38

fgui écrivait:
--------------

> les produits périmés ne sont pas dans la salle de soins! normal tu les stockes
> pour les éliminés de façon écologiques...... pas de problème.
>
> Dans ton cabinet ok moi je suis tout près à lui en autoriser l’accès, mais mais
> mais est il formé à la radioprotection comme la loi l'impose pour tout personnel
> venant travaillé dans l'enceinte d'une zone surveillé? c'est la loi alors par
> mesure de sécurité et en observance du règlement intérieur (que si tu n'as pas
> fait et tout prévu tu vas en prison) bref pour ta sécurité et la sienne il ne
> peut pas rentrer pour cette raison.
>
--------------------------------
Ces agents ont plus de pouvoirs de perquisition que les douanes ou la police.
ils ne viennent pas travailler pour toi , ils enquêtent.donc la radioprotection,......
Même dans ta cave un produit périmé est interdit,pour le coffre de ta voiture il y a un vide juridique.


Pierre-E

14/02/2014 à 16h15

Vous arrivez à périmer des produits ?????

Parce qu'en dehors du Pulparthrol, de l'Aldyzine et du Desocclusol, RIEN ne périme chez moi.


A si : les médocs' de ma trousse d'urgence, en avril j'en jette l'a moitié.


fgui

14/02/2014 à 21h07

mosquito écrivait:
------------------
> fgui écrivait:
> --------------
>
> > les produits périmés ne sont pas dans la salle de soins! normal tu les stockes
> > pour les éliminés de façon écologiques...... pas de problème.
> >
> > Dans ton cabinet ok moi je suis tout près à lui en autoriser l’accès, mais
> mais
> > mais est il formé à la radioprotection comme la loi l'impose pour tout
> personnel
> > venant travaillé dans l'enceinte d'une zone surveillé? c'est la loi alors par
> > mesure de sécurité et en observance du règlement intérieur (que si tu n'as pas
> > fait et tout prévu tu vas en prison) bref pour ta sécurité et la sienne il ne
> > peut pas rentrer pour cette raison.
> >
> --------------------------------
> Ces agents ont plus de pouvoirs de perquisition que les douanes ou la police.
> ils ne viennent pas travailler pour toi , ils enquêtent.donc la
> radioprotection,......
> Même dans ta cave un produit périmé est interdit,pour le coffre de ta voiture il
> y a un vide juridique.

POURQUOI ILS VONT VENIR A PLUSIEURS AVEC DES BATTES DE BASE BALL?

moi je ne ferrai qu'appliquer la transcription française de la loi européenne EURATOM xx

La loi Française me nomme en tant que chef d'entreprise seul responsable de l'organisation la sécurité nucléaire de mon établissement. Le droit du travail m'impose en tant qu'employeur de tout organiser pour assurer la sécurité, vis à vis d'un équipement radiologique, de mon personnel, mais aussi de tout personne appelé à travailler dans une zone surveillée d’établir un règlement et un protocole d'intervention.
Cela serait trop simple, L'ASN me sanctionnerait si je ne le faisais pas, la dccrf me sanctionnerait si je le fait.

Je suis très sérieux dans mon travail et je ne pense pas avoir quelque chose à cacher dans mon cabinet, mais la loi est la loi, un fonctionnaire est contraint de la respecter, et moi je suis à cheval sur mes prérogatives.


2